Signture facture et tampon online
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour sur mon logiciel , mes factures sont en format en ligne( page web) , et je cherche un moyen pratique pour y ajouter un scan de signature et tampon ou en format electronique et convertir ca en pdf pour l'envoyer par mail directement au client sans imprimer .
merci beaucoup pour votre aide
cynthia
Windows / Firefox 106.0
- Signture facture et tampon online
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ce site est-il une arnaque ?!? - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Bonjour,
Pour ajouter un élément à ta facture, il faut d'abord que ta facture soit récupérée dans un format que tu pourras modifier.
Ton logiciel ne te permet pas de générer ta facture en PDF ? Cela me semble surprenant...
Si c'est le cas, tu peux toujours l'imprimer en tant que PDF.
Une fois récupérée en PDF, tu pourras insérer une signature et/ou un tampon (sous forme d'image) avec un logiciel qui permet de modifier les PDF et d'insérer des images.
C'est la façon manuelle qui me semble la plus simple.
Bonjour,
Si la confidentialité ne pose pas de problème (on peut supposer que le site ne va pas divulguer ou utiliser vos envois), en utilisant la procédure de signatures horodatées :
https://smallpdf.com/fr/signer-un-pdf
sinon, il faut utiliser un logiciel installé comme Foxit pdf reader ou xview pdf reader, qui intègre une fonction signature. Il faudra cependant au préalable scanner la signature.