Signture facture et tampon online

Fermé
Sensei_6828 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2023 - 3 nov. 2022 à 14:34
georges97 Messages postés 12233 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 3 nov. 2022 à 14:52

Bonjour sur mon logiciel , mes factures sont en format en ligne( page web) , et je cherche un moyen pratique pour y ajouter un scan de signature et tampon ou en format electronique et convertir ca en pdf pour l'envoyer par mail directement au client sans imprimer .

merci beaucoup pour votre aide

cynthia


Windows / Firefox 106.0

3 réponses

bonjour tu peu la telecharger en pdf tu clic en haut dans l'angle :

pui sur la page qu'il t'afiche tu fai clic droit imprimer et aprè qu'en il t'ouvre la page Epsone tu choisie enregistrer

1
charcom Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 5
3 nov. 2022 à 14:44

Bonjour,

Pour ajouter un élément à ta facture, il faut d'abord que ta facture soit récupérée dans un format que tu pourras modifier.

Ton logiciel ne te permet pas de générer ta facture en PDF ? Cela me semble surprenant...

Si c'est le cas, tu peux toujours l'imprimer en tant que PDF.

Une fois récupérée en PDF, tu pourras insérer une signature et/ou un tampon (sous forme d'image) avec un logiciel qui permet de modifier les PDF et d'insérer des images.

C'est la façon manuelle qui me semble la plus simple.

0
georges97 Messages postés 12233 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 347
3 nov. 2022 à 14:52

Bonjour,

Si la confidentialité ne pose pas de problème (on peut supposer que le site ne va pas divulguer ou utiliser vos envois), en utilisant la procédure de signatures horodatées : 

https://smallpdf.com/fr/signer-un-pdf

sinon, il faut utiliser un logiciel installé comme Foxit pdf reader ou xview pdf reader, qui intègre une fonction signature. Il faudra cependant au préalable scanner la signature.

0