Manuel Mid Android
zut40
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
zut40 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zut40 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Monsieur Manuel se bloque lorsque je désire télécharger le manuel de la tablette mid android. Qui aurait la gentillesse de me dire où je peux m'adresser pour l'obtenir ou, si possible, de m'en envoyer un exemplaire par e-mail? SOS! Remerciements à la personne qui pourra m'aider.
Monsieur Manuel se bloque lorsque je désire télécharger le manuel de la tablette mid android. Qui aurait la gentillesse de me dire où je peux m'adresser pour l'obtenir ou, si possible, de m'en envoyer un exemplaire par e-mail? SOS! Remerciements à la personne qui pourra m'aider.
A voir également:
- Manuel Mid Android
- Android recovery - Guide
- Manuel d'utilisation - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
2 réponses
Bonjour lelandaisa. Merci. Malheureusement, je n'en sais rien du tout, le carton contenant la tablette ne comportant aucune indication. Ce que je sais, c'est que le manuel du site monsieurmanuel porte un petit robot vert et est un pdf en anglais. MERCI. Si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'est un 4.1. ???!!!