Fichier qui ont disparu

INception0012 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
INception0012 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai un gros soucis sur mon pc qui tourne sous Windows7.
Il a quelques jours, j'ai fais ctrl+A pour sélectionner tous mes fichiers et les déplacer vers un même dossier.

Problème, tous mes dossiers ont bien été déplacés mais tous ce qui est fichier du type (Word, pdf et autres) ont disparus.

Ils ne sont pas dans la corbeille ni autre part.

J'ai utilisé le logiciel recuva en analyse détaillé, il ne retrouve rien.
Je me suis orienté vers les points de restaurations, bizarrement j'en trouve que des récents (les anciens que j'ai pu créer il y a un mois n'apparaissent plus). Même ces récents, lorsque je fais la restauration ne me redonne plus mes fichiers.
J'ai augmenté à 30% l'espace de disque pour la récupération.

Je suis perdu car j'en ai vraiment besoin pour mes études de ces fichiers.
J'ai fais tous les forums et aucune des solutions n'a fonctionné :( .

Je vous remercie d'avance pour votre aide .
A voir également:

2 réponses

abkari22 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour.

Je te conseille d'utiliser un logiciel de récupération mais pour être efficace, cette récupération se fera sur un autre disque ou un support amovible pas sur le même disque qui contenait les données.

Comme logiciels, tu peux essayer gratuitement celui là :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
Bonne chance.
0
INception0012 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai utilisé un logiciel de récupération pc inspector et recuva, mais les fichiers n'apparaissent pas

Je ne comprend pas comment des fichiers peuvent disparaître suite à un déplacement de fichier
0