Ou se trouve les paramètre de l'apn du samsung galaxy s5

damiendu180 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damiendu180 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy s5.
Je ne trouve pas le menu de l'appareil photo
Merci

A voir également:

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Exploitez le manuel utilisateur.
A défaut, j'ai vérifié, celui-ci est disponible en téléchargement sur le site de SAMSUNG.

Bon dimanche.
0
anon

bonjour

tout est indiqué dans votre manuel donc lisez le et comme vous l'a dit mr antiopolis.a le site de samsung n'est pas la pour faire joli..donc...et bon dimanche
0
damiendu180 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j'ai déja regarder le manuel mais je ne comprend pas ou ce trouve les paramètre
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Si c'est le manuel papier livré avec l'appareil, ce doit être la version "minimalisée".

Cliquez ici pour télécharger la version complète (253 pages au format A4).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damiendu180 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je ne sais pas ou est ma notice papier et j'ai regarder sur le pdf du site samsung et je ne comprend pas comment aller dans les paramètre (pages 95).
0