Problèmes d'ouverture et de visualisation de Diaporama

Jérie47 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous les membres.
Je suis sous vista Prenium et jusqu'à présent j'ouvrais et visualisais les diaporamas que je recevais sans problèmes avec POWERPOINT OFFICE 2007.
Mais j'ai fait une petite "gaffe" en voulant ouvrir un diaporama j'ai cliquer par mégarde sur "ouvrir avec" et j'ai cliqué sur Adobe Reader (chose à ne pas faire) et depuis tous mes diapos ont le signe d'Adobe et bien sur ne peuvent pas s'ouvrir car ce sont des PowerPoint et non des PDF...
suis très très ennuyer.
Je vous demande comment faire pour les réouvrir avec power point car tous ont le sigle Adobe et aucun ne s'ouvre...
J'ai désinstaller Adobe et là tout est redevenu normal mais dés que j'ai réinstaller Adobe rebelote ils sont tous passer sous "Adobe" je ne sais plus quoi faire.
Je vous remercie de m'aider à trouver une solution. Si quelqu'un la connaît. Merci de me dire la marche à suivre.
Bonne journée à tous?
Cordialement.

2 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,
Clique droit sur un fichier power point et sélectionne ouvrir avec > Choisir le programme par défaut
Dans la liste, clique sur "Microsoft Power Point 2007" et coche "Définir comme programme par défaut" :

J'ai fait avec libreoffice car je n'ai pas power point.

1
Utilisateur anonyme

tu refais la même connerie mais à l'envers ...............
ouvrir avec --> sélectionner PowerPoint et cocher "toujours utiliser"
0