étre sur d'avoir "vider" mon pc avant de le formater.
clio259
-
clio259 -
clio259 -
Bonjour,
Je souhaiterais formater mon pc.
1) dans quel cas formater vous votre pc? et a quel fréquence?
moi je commance a avoir trop de logiciel "mauvais"....
2) Comment étre sur d'avoir copier tout mes documents ( word photo pdf vidéo ...) et de ne rien avoir oublier pour ne rien perdre?
merci bonne journée
Je souhaiterais formater mon pc.
1) dans quel cas formater vous votre pc? et a quel fréquence?
moi je commance a avoir trop de logiciel "mauvais"....
2) Comment étre sur d'avoir copier tout mes documents ( word photo pdf vidéo ...) et de ne rien avoir oublier pour ne rien perdre?
merci bonne journée
A voir également:
- étre sur d'avoir "vider" mon pc avant de le formater.
- Formater son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Formater un PC n'est obligatoire qu'en cas de malware utilisant une faille zero day. Vous pouvez faire des scans avec des freewares comme adwcleaner ou ZHpdiag afin d'enlever le maximum de ceux ci de même des logiciels comme iobit advanced system care ou tune up utilities sont très utiles pour enlever tous logiciels fichiers et autres problèmes pouvant ralentir votre PC.
Pour ma part je formate mes PC environ tous les ans.
Apres a vous d'ordonner vos données, le mieux étant d'utiliser des répertoires spécifiques comme un dossier unique sur le bureau ou seulement les bibliothèques Windows sans rien mettre sur le bureau, il ne faut pas hésiter a créer aussi de sous répertoires ainsi que des raccourcis vers ceux-ci
Bonne continuation et n'oubliez pas le risque zéro c'est dans vos rêves.
Formater un PC n'est obligatoire qu'en cas de malware utilisant une faille zero day. Vous pouvez faire des scans avec des freewares comme adwcleaner ou ZHpdiag afin d'enlever le maximum de ceux ci de même des logiciels comme iobit advanced system care ou tune up utilities sont très utiles pour enlever tous logiciels fichiers et autres problèmes pouvant ralentir votre PC.
Pour ma part je formate mes PC environ tous les ans.
Apres a vous d'ordonner vos données, le mieux étant d'utiliser des répertoires spécifiques comme un dossier unique sur le bureau ou seulement les bibliothèques Windows sans rien mettre sur le bureau, il ne faut pas hésiter a créer aussi de sous répertoires ainsi que des raccourcis vers ceux-ci
Bonne continuation et n'oubliez pas le risque zéro c'est dans vos rêves.