Excel plusieurs cellule a remplir absolument
maferland
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis après créer un formulaire pour les achats qui seront utilisé par plusieurs personnes qui ne sont pas toujours a l'aise avec ce formulaire qui doit obligatoirement être rempls.
Est-ce qu'il existe une méthode pour dire a Excel de ces cases doivent être absolument replis, et de plus, verouiller certaines autre cases que je ne souhaite pas que mes utilisateurs ne modifie.
Je sais que je pourrais le faire en PDF, mais il ya quelques calculs sur la feuilles et ca m'embete un peu.
merci
Je suis après créer un formulaire pour les achats qui seront utilisé par plusieurs personnes qui ne sont pas toujours a l'aise avec ce formulaire qui doit obligatoirement être rempls.
Est-ce qu'il existe une méthode pour dire a Excel de ces cases doivent être absolument replis, et de plus, verouiller certaines autre cases que je ne souhaite pas que mes utilisateurs ne modifie.
Je sais que je pourrais le faire en PDF, mais il ya quelques calculs sur la feuilles et ca m'embete un peu.
merci
A voir également:
- Excel plusieurs cellule a remplir absolument
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
ça oui.. il existe une fonction exprès pour ça...
https://support.microsoft.com/en-gb/office/lock-or-unlock-specific-areas-of-a-protected-worksheet-75481b72-db8a-4267-8c43-042a5f2cd93a?ui=en-us&rs=en-gb&ad=gb
Non. pour ça il faudra le coder en VBA .
.
t de plus, verouiller certaines autre cases que je ne souhaite pas que mes utilisateurs ne modifie.
ça oui.. il existe une fonction exprès pour ça...
https://support.microsoft.com/en-gb/office/lock-or-unlock-specific-areas-of-a-protected-worksheet-75481b72-db8a-4267-8c43-042a5f2cd93a?ui=en-us&rs=en-gb&ad=gb
Est-ce qu'il existe une méthode pour dire a Excel de ces cases doivent être absolument replis
Non. pour ça il faudra le coder en VBA .
.