Désactivation et activation du touchpad sous windows 8.1
Michel88190
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Adepte de la souris bluetooh microsoft, je voudrais désactiver le touchpad de mon Asus N751JK qui tourne sous windows 8.1. Même la combinaison touche windows +touche F9 n'est pas influente. Merci de bien vouloir m'aider.
D'autre part, je ne trouve plus la possibilité de télécharger la notice d'utilisation du portable Asus -Asus-N751-JK-T7085H-17"3. Une info ou une adresse valide serait particulièrement appréciée. Un merci infini d'avance
D'autre part, je ne trouve plus la possibilité de télécharger la notice d'utilisation du portable Asus -Asus-N751-JK-T7085H-17"3. Une info ou une adresse valide serait particulièrement appréciée. Un merci infini d'avance
A voir également:
- Désactivation et activation du touchpad sous windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Touchpad désactivé - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
En principe, l'activation et la désactivation du touchpad s'effectue en utilisant les touches Fn + F9.
Quant au manuel, il est à disposition sous forme de fichier PDF depuis ce LIEN.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
En principe, l'activation et la désactivation du touchpad s'effectue en utilisant les touches Fn + F9.
Quant au manuel, il est à disposition sous forme de fichier PDF depuis ce LIEN.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Je viens de télécharger la notice à partir du lien que vous avez indiqué : un immense merci , je l'ai enregistrée à plusieurs endroits de crainte de la perdre.
En la feuillentant, j'ai trouvé la confirmation de votre info sur l'activation du pavé tactile, mais que nenni, point d'effet, je ne parviens pas à le désactiver.
En la feuillentant, j'ai trouvé la confirmation de votre info sur l'activation du pavé tactile, mais que nenni, point d'effet, je ne parviens pas à le désactiver.
Peut-être faudrait-il vérifier dans le bios, possible qu'il y ait une commande servant à désactiver le pavé tactile, mais ce n'est pas évident de vous guider dans ce genre d'exercice !
En ce moment, avez-vous une souris branchée en usb ?
Si oui, débranchez-la et redémarrez l'ordinateur, peut-être aurez-vous accès à l'option "désactiver", c'est une suggestion, je ne vois franchement pas d'où peut provenir le problème.
Je possède également un Asus, en pratiquant comme dans la première image, la désactivation fonctionne correctement, j'avoue ne pas trop comprendre.
@+
En ce moment, avez-vous une souris branchée en usb ?
Si oui, débranchez-la et redémarrez l'ordinateur, peut-être aurez-vous accès à l'option "désactiver", c'est une suggestion, je ne vois franchement pas d'où peut provenir le problème.
Je possède également un Asus, en pratiquant comme dans la première image, la désactivation fonctionne correctement, j'avoue ne pas trop comprendre.
@+