Problème avec le contrôle parental de la 3Ds [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
Messages postés
2243
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
-
Salut, je viens d'acheter une 3DS d'occasion et l'ancien propriétaire a oublié d'enlever le contrôle parental. J'ai chercher comment faire pour l'enlever étend donné que je n'ai pas le mot de passe du contrôle parental et que le code d'assistance est un code a 10 chiffres le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'envoyer un "FORMULAIRE NOMINATIF DE RÉINITIALISATION DU CODE DE CONTRÔLE PARENTAL" a nintendo france. Donc le vrai problème est : ai-je le droit d'envoyer un formulaire si a la base je ne suis pas le propriétaire de la console (je l'ai achetée d'occasion a cash express) ?

3 réponses

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
31
normalement quand tu ne trouve pas le code a nb il y a une question de secours style ou etes vous né etc que l'ancien proprio a du répondre comme ça si tu trouve tu pourra changer le code de la DS
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
31 > Guibouillee
et il ne faut pas oubliés les équipe de sport moto et automobiles qui peuvent aussi conté
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015

parce que en gros si c'est le code d'assistance qu'on obtient dans : j'ai oublié mon code bah le mien fait 10 chiffres et pas 8 donc je veux savoir si ca pose un probleme de remplir le formulaire en écrivant les 10 chiffre parce que moi j'en ai pas 8 ...
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
31
pour ce qui est du formulaire aucune idée mais pour l' équipe de foot si cela se trouve
(50%de chance) c'est une équipe qui n'est pas connu
(35%de chance) c'est une équipe qui n'existe plus
(25% de chance) c'est une équipe d'une école,collége...
(5% de chance) c'est une équipe inexistante,inventé et/ou il fait référence:
underline>un</underline> joueur d'équipe en rapport avec les3 poss. en haut
(<1 à 25% de chance) la réponse n'a aucun rapport directe avec la question.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
31
mais autrementt'a pas moyen de contacter l'ancien proprio pour qu'il l'enléve lui car il est censés connaitre son code lui:XD et si il le connait pas cela serait très louche ou alors c un poisson rouge le type
>
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015

J'ai acheté a Cash express donc il n'y a aucun lien avec l'ancien propriétaire :/
Et vu le nombre d'équipes de sports qui existent (tout sports confondus) j'ai pas envie de perdre mon temps a ça ^^ en plus il se peut très bien qu'il ai écrit PSG / Paris saint germain / Paris-Saint-Germain ... Ça pour toute les équipes j'ai pas trop le temps quoi ^^ je préfère remplir le formulaire mais je sais pas quoi mettre dans la ligne code d'assistance à 8 chiffre ^^
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015

Et aussi je voudrais savoir de quel code il parle quand il dise : 'INSCRIRE
les 8 chiffresdonnés par la console (Numéro de référence / assistance )"

c'est ce formulaire :
http://cdn02.nintendo-europe.com/media/downloads/support_1/other_19/Controle_Parental_Formulaire_de_rinitialisatoin.pdf
Messages postés
2243
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 371