Fichier word en pdf
fanfan
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Désolée... j'ai lu les multiples réponses sur ce thème.... et je ne suis absolument pas douée car je n'y arrive pas... j'ai téléchargé Openoffice 4.1.1 quand j'amène mon fichier de word 7... je n'ai pas le texte que les photos??? j'ai tout essayé ou presque j'espère ... je voudrai tant y arriver, merci pour votre aide, fj
Désolée... j'ai lu les multiples réponses sur ce thème.... et je ne suis absolument pas douée car je n'y arrive pas... j'ai téléchargé Openoffice 4.1.1 quand j'amène mon fichier de word 7... je n'ai pas le texte que les photos??? j'ai tout essayé ou presque j'espère ... je voudrai tant y arriver, merci pour votre aide, fj
A voir également:
- Fichier word en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est ce que tu peux être plus claire ?
Tu dis que tu as téléchargé OpenOffice => OK
Ensuite tu dit "quand j'amène mon fichier de Word 7"... Alors, je ne vois ce que tu veux dire par là. C'est OpenOffice ou c'est Microsoft Office que tu utilises ? Word ou Writer ?
Ensuite Word 7 c'est très vieux, donc veux tu parler de Word 2007 ?
Dis nous exactement comment tu procèdes.
m@rina
Est ce que tu peux être plus claire ?
Tu dis que tu as téléchargé OpenOffice => OK
Ensuite tu dit "quand j'amène mon fichier de Word 7"... Alors, je ne vois ce que tu veux dire par là. C'est OpenOffice ou c'est Microsoft Office que tu utilises ? Word ou Writer ?
Ensuite Word 7 c'est très vieux, donc veux tu parler de Word 2007 ?
Dis nous exactement comment tu procèdes.
m@rina