Modifications de pdf ... et derrière

Fermé
difficiledifficile Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - Modifié par difficiledifficile le 30/01/2015 à 16:09
difficiledifficile Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 30 janv. 2015 à 22:05
Bonjour,
J'ai lu attentivement tout ce qu'il fallait faire pour annoter/surligner etc... un pdf, et cela marche très bien. J'utilise PDF X Change Viewer.
Je voudrais savoir maintenant comment verrouiller les annotations que j'ai apportées pour qu'un autre utilisateur qui aurait aussi PDF X Change Viewer ne puisse pas les modifier (notamment le surlignage: je cache du texte et je ne voudrais pas qu'il puisse être à nouveau apparent)
Par avance merci de vos réponses.
Une précision: je ne veux pas mettre un mot de passe à chaque doc car il y en a plein et cela serait trop fastidieux pour les autres utilisateurs.
Cdlt
A voir également:

1 réponse

difficiledifficile Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
30 janv. 2015 à 22:05
Bon j'ai trouvé. Quand on ouvre un doc avec PDF X Change Viewer, en bas à gauche de l'écran il y a un bouton options / Protection et là on peut protéger par mot de passe notamment les autorisations en modifications et impression.
Voilà je me réponds à moi-même car cela pourrait peut être être utile à quelqu'un
0