On imprime en utilisant pdf creator, et où se trouve le dossier
An
-
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un peu à la manière du précédent commentaire, je cherche à retrouver le document que je viens "d'imprimer" (en fait une sélection de quelques pages d'un doc PDF) via PDF Creator mais impossible de mettre la main dessus... Ni dans les enregistrements de l'ordinateur, ni dans les fichiers à ouvrir de mon PDF Creator ou même Acrhitect, rien dans la barre d'espace en bas d'écran et rien dans les notifications...
Par défaut, où se placent ces documents une fois "imprimés"?
Merci d'avance!!
An
Un peu à la manière du précédent commentaire, je cherche à retrouver le document que je viens "d'imprimer" (en fait une sélection de quelques pages d'un doc PDF) via PDF Creator mais impossible de mettre la main dessus... Ni dans les enregistrements de l'ordinateur, ni dans les fichiers à ouvrir de mon PDF Creator ou même Acrhitect, rien dans la barre d'espace en bas d'écran et rien dans les notifications...
Par défaut, où se placent ces documents une fois "imprimés"?
Merci d'avance!!
An
A voir également:
- On imprime en utilisant pdf creator, et où se trouve le dossier
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Dossier appdata - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide