Barre de menus

Fermé
CEPHEIDEPLC Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 18:47
m@rina Messages postés 20044 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 janv. 2015 à 13:24
bonjour,
après l'ouverture d'un fichier pdf, la barre de menu disparait ainsi que la barre de taches.
des appuis sur la touche f9 font réapparaître ces deux barres mais seulement de façon temporaire. passé quelques secondes sans rien faire, les barres disparaissent à nouveaux.
j'ai essayé de désinstaller adobe reader XI réinstaller X - le problème demeure.
j'ai désactivé dans "options" / préférences" / documents / permettre aux documents de masquer la barre de menus...."
pas de résolution du problème non plus !
un ami informaticien professionnel m'a donné comme toute réponse, adobe c'est d'la daube
bien entendu cette réponse n'est pas non plus satisfaisante.
je n'ai rien vu sur ce problème sur les réseaux.
une réponse positive me comblerait.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20044 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
30 janv. 2015 à 02:18
Bonjour,

"un ami informaticien professionnel m'a donné comme toute réponse, adobe c'est d'la daube "

J'ai éclaté de rire ! C'est ce que je pense aussi.

Tu parles uniquement du reader, le lecteur de PDF de chez Adobe. Quel intérêt a ce gros Adobe ? Ben zut, je n'en vois pas. Alors, prends autre chose. Moi je conseille souvent PDF X-Change, qui est gratuit, qui est beaucoup plus léger et plus rapide, et qui, en plus de lire les PDF, permet plein de choses.

PDF XChange contient entre autres une palette complète d'outils pour annotations, et bien avant qu'Adobe ne propose la sienne.
Il suffit d'essayer :
http://www.pdfxchange.fr/

m@rina
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
30 janv. 2015 à 02:27
bonjour:

Merci m@rina (XP oblige) c'est archivé :-))

cordialement .
0
CEPHEIDEPLC Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 13:08
Merci M@rina pour cette réponse aussi diligente qu'efficace. J'ai installé pdfXchange quel bonheur - Tu vas me faire gagner beaucoup de temps, perdre de fréquents énervement et supprimer la désagréable sensation de frustration d'impuissance devant un phénomène aussi idiot.
La "cerise sur le gâteau" serait une explication du phénomène - si quelqu'un peut !
Encore MERCI M@rina
0
m@rina Messages postés 20044 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
Modifié par m@rina le 30/01/2015 à 13:24
Merci pour ton retour, je suis contente de ton adhésion à pdfXChange ! ;)
Malheureusement je n'ai pas la cerise, j'ai abandonné Adobe Reader depuis trop longtemps même si, par obligation, j'utilise parfois le gros Adobe.
m@rina
0