Proxy ... je suis larguez sur WS 7 suite a une Désinstallation

Fermé
Inizia Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 29 janv. 2015 à 23:00
Inizia Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 4 févr. 2015 à 16:17
Salu a tous !

Voila j'ai un énorme prblm vraiment très embêtant, mon Pc ramai depuis maintenant 2 bonne semaines, du jour au lendemain ils c'est mis a déconner.

Alors petite particularité mon Pc n'est jamais éteins puisque je suis tjr en Téléchargement sur Torrent (surtout en SeeD)

J'ai vu sur le Net que quelqu'un expliquait que parfois l'anti Virus pouvait "bloquer" m'ordinateur, j'ai donc viré Avast (et comme il ne me servait plus a rien puisque je ne l'est pas achetez) il me disait tout le temps de payé et quand je fesait un Scan complet il ne pouvait pas détruire les mauvais fichiers puisque je n'avait pas la Licence ...

Ensuite un ami le parle de "BitDefender" qui apparemment fonctionne pas mal, de la je me dit que je vais l'essayé et puis s'il me convient j'irais achetez la licence a l'année.

Donc je lance BitDefenders depuis leurs site Officiel et la il me demande de viré Avast, chose que j'accepte, BitDefenders se lance il telecharge et arrivé a 10% il me met "Erreur impossible de se connecter au serveur Proxy" ... Je me dit bon ben je vais voir sur le Net et la ! Plus internet ! Sur aucun de mes 3 Navigateurs, tjr le même message a savoir "impossible de se connecter au serveur Proxy" !!!

J'ai redémarrer au moins 5 fois le Pc mais sa ne fait rien, je ne peut pas allez sur le Net avec mon Pc pour essayé de trouvé une solution ><_><

Qu'est-ce que je doit faire ? C'est quoi le délire ? Depuis quand en enlevant un Anti Virus (qui ne sert a rien en plus ...) sa nous empêche d'allez sur le Net ?

Merci bien pr vos futur réponses car la je sait vraiment pas quoi faire et puis je sais même pas ce qu'est un Serveur Proxy alors ... C'est pas gagné lol



A voir également:

6 réponses

Inizia Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
29 janv. 2015 à 23:03
Jai oublié tout de même de précisez que mon internet fonctionne parfaitement (je suis actuellement en Wifi avec mon téléphone et mon Pc télécharge toujours ...) de plus il y a Une seul page internet qui fonctionne (dans mes Favoris) c'est un site de Conversion pour format PDF ... Sinon tous mes autres sites même sur Google sa me met le message du Proxy ><_>< La franchement faut qu'on m'explique ... S'il vous plaît
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
30 janv. 2015 à 09:07
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= ( d'Xplode )
Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0
Inizia Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
1 févr. 2015 à 15:49
Ok sa marche dsl pour le retard mais j'essai immédiatement, merci beaucoup
0
Inizia Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
1 févr. 2015 à 16:02
Par contre comme je te l'ai dit je ne peux allez sur le Net sans recevoir ce message de Proxy ><_>< donc je ne peux transmettre le rapport car je n'est d'autre Pc ... Pour AdwCleaner je l'avait déjà donc la je viens de le relancé et nous verrons bien je te tiens informé.

Et sinon pour éviter toutes c'est "Merde" quel est franchement le meilleurs anti virus ? Parce Que c'est vraiment insupportable pourtant je ne vais pas sur des sites bizarre ...

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
1 févr. 2015 à 16:29
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.


0
Inizia Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
4 févr. 2015 à 16:17
Salu, sayais j'ai enfin reussi a pouvoir naviguer ... J'ai désactiver un truck dans les Proxys du coup maintenant je peux naviguez, alors je peux aussi t'envoyé le rapport sur le lien.

La mon Bitdefenders fait un Méga Gros Scan et dès qu'il a terminé je t'envoie le rapport ^^

--
0