C'est quoi ces fenêtres/Pubs? comment m'en débarraser?
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cejemasoai Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 10 août 2015 à 14:54
A voir également:
- C'est quoi ces fenêtres/Pubs? comment m'en débarraser?
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Ad Blockers sur YouTube : le blocage des bloqueurs de pub se généralise - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub c'est quoi - Accueil - Streaming
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
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13 mars 2015 à 21:48
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Bonjour,
--> Télécharge et lance ZHPCleaner (de Nicolas Coolman).
--> Accepte les conditions d'utilisation.
--> S'il te propose une mise à jour, accepte puis relance-le une fois le téléchargement fini avec le raccourci présent sur le Bureau.
--> Clique sur Scanner.
--> Le scan terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
--> Télécharge et lance ZHPCleaner (de Nicolas Coolman).
--> Accepte les conditions d'utilisation.
--> S'il te propose une mise à jour, accepte puis relance-le une fois le téléchargement fini avec le raccourci présent sur le Bureau.
--> Clique sur Scanner.
--> Le scan terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
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14 mars 2015 à 09:52
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si j'ai bien tout capté tu veux que j'affiche le lien "ici"?
cejemasoai
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14 mars 2015 à 12:37
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--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
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14 mars 2015 à 15:34
14 mars 2015 à 15:34
rapport addition.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150314_x11x6f15x7j7
rapport FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20150314_u8d87t15v11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150314_x11x6f15x7j7
rapport FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20150314_u8d87t15v11
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14 mars 2015 à 16:07
14 mars 2015 à 16:07
"CHR Extension: (flmfagndkngjknjjcoejaihmibcfcjdh) - C:\Users\cejematso\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\flmfagndkngjknjjcoejaihmibcfcjdh [2014-12-21]
CHR Extension: (Sense) - C:\Users\cejematso\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mpiodijhokgodhhofbcjdecpffjipkle [2014-12-21]"
--> Ces extensions (cottonTracks et SingleFile) de Google Chrome sont voulues ?
Si non, supprime-les :
https://support.google.com/chrome/?visit_id=637166883103846555-3139897332&hl=fr&rd=2
CHR Extension: (Sense) - C:\Users\cejematso\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mpiodijhokgodhhofbcjdecpffjipkle [2014-12-21]"
--> Ces extensions (cottonTracks et SingleFile) de Google Chrome sont voulues ?
Si non, supprime-les :
https://support.google.com/chrome/?visit_id=637166883103846555-3139897332&hl=fr&rd=2
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14 mars 2015 à 17:19
14 mars 2015 à 17:19
Je les ai supprimé suivant ton lien, pas de problèmes.
Hélas cela n'a rien changé! je suis désolée et déçue.
Que dois-je faire d'autres?
Hélas cela n'a rien changé! je suis désolée et déçue.
Que dois-je faire d'autres?
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14 mars 2015 à 17:42
14 mars 2015 à 17:42
--> Désinstalle Bing Bar et Google Toolbar si tu ne t'en sers pas, et Spybot qui est obsolète.
--> Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes).
--> Copie-colle le texte en gras ci-dessous dans le Bloc-notes :
start
CloseProcesses:
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Policy restriction <======= ATTENTION
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.com/?trackid=sp-006
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.google.com/search?trackid=sp-006&q={searchTerms}
HKU\S-1-5-21-4240140759-1576339843-897540601-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.google.com/search?trackid=sp-006&q={searchTerms}
HKU\S-1-5-21-4240140759-1576339843-897540601-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.google.com/?trackid=sp-006
SearchScopes: HKLM -> {DC91FAFB-6CEA-49E5-BB74-9CEE75D09B77} URL =
SearchScopes: HKLM-x32 -> {E9410C70-B6AE-41FF-AB71-32F4B279EA5F} URL = https://www.google.com/search?trackid=sp-006&q={searchTerms}
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-4240140759-1576339843-897540601-1001 -> {E9410C70-B6AE-41FF-AB71-32F4B279EA5F} URL = https://www.google.com/search?trackid=sp-006&q={searchTerms}
Toolbar: HKU\S-1-5-21-4240140759-1576339843-897540601-1001 -> No Name - {7A5F72D2-9BBF-443F-9D35-26FC7E858E77} - No File
CHR HomePage: Default -> hxxp://isearch.omiga-plus.com/?type=hp&ts=1420984069&from=air&uid=WDCXWD10EARS-22Y5B1_WD-WCAV5C85881658816
CHR StartupUrls: Default -> "https://www.google.com/?trackid=sp-006"
CHR DefaultSearchKeyword: Default -> omiga-plus
S2 LDPxbTGug; "C:\ProgramData\DmdxENcWF\LDPxbTGug.exe" [X]
2015-03-13 19:19 - 2014-12-21 15:01 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\DmdxENcWF
2014-07-08 18:52 - 2014-07-08 18:52 - 0591320 _____ (ClickMeIn Limited) C:\Users\cejematso\AppData\Local\nscC936.tmp
C:\Users\cejematso\avast_free6_01Net.exe
Task: {A0F78ABF-C84B-44D4-A3B3-651252786703} - System32\Tasks\{727D592A-508D-475C-A34C-C58B2410AD8B} => pcalua.exe -a C:\Users\cejematso\Videos\85Play_Games.exe -d C:\Users\cejematso\Videos
Task: {DEA1A16B-9DFD-45B0-8BA8-6D3E7F79F638} - System32\Tasks\{6F27FF12-14D1-4C9C-A6E9-6848AD116AE9} => pcalua.exe -a C:\Users\cejematso\AppData\Roaming\sweet-page\UninstallManager.exe -c -ptid=sof
Task: {F0A34D40-6F16-42C5-9437-C01A147120AB} - System32\Tasks\{85ABEACD-8042-4FD2-ADF1-DE5484E39189} => pcalua.exe -a C:\Users\cejematso\AppData\Local\Temp\Temp1_WBFSManager3.0.1-RTW-x86.zip\setup.exe
end
--> Enregistre le fichier dans le dossier Téléchargements (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Clique sur Fix. Patiente le temps de la correction.
Note : si l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement, l'outil terminera son travail.
--> Une fois la correction terminée, un rapport Fixlog.txt sera présent dans le même dossier que FRST.
--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com et copie-colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
--> Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes).
--> Copie-colle le texte en gras ci-dessous dans le Bloc-notes :
start
CloseProcesses:
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Policy restriction <======= ATTENTION
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.com/?trackid=sp-006
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.google.com/search?trackid=sp-006&q={searchTerms}
HKU\S-1-5-21-4240140759-1576339843-897540601-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.google.com/search?trackid=sp-006&q={searchTerms}
HKU\S-1-5-21-4240140759-1576339843-897540601-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.google.com/?trackid=sp-006
SearchScopes: HKLM -> {DC91FAFB-6CEA-49E5-BB74-9CEE75D09B77} URL =
SearchScopes: HKLM-x32 -> {E9410C70-B6AE-41FF-AB71-32F4B279EA5F} URL = https://www.google.com/search?trackid=sp-006&q={searchTerms}
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-4240140759-1576339843-897540601-1001 -> {E9410C70-B6AE-41FF-AB71-32F4B279EA5F} URL = https://www.google.com/search?trackid=sp-006&q={searchTerms}
Toolbar: HKU\S-1-5-21-4240140759-1576339843-897540601-1001 -> No Name - {7A5F72D2-9BBF-443F-9D35-26FC7E858E77} - No File
CHR HomePage: Default -> hxxp://isearch.omiga-plus.com/?type=hp&ts=1420984069&from=air&uid=WDCXWD10EARS-22Y5B1_WD-WCAV5C85881658816
CHR StartupUrls: Default -> "https://www.google.com/?trackid=sp-006"
CHR DefaultSearchKeyword: Default -> omiga-plus
S2 LDPxbTGug; "C:\ProgramData\DmdxENcWF\LDPxbTGug.exe" [X]
2015-03-13 19:19 - 2014-12-21 15:01 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\DmdxENcWF
2014-07-08 18:52 - 2014-07-08 18:52 - 0591320 _____ (ClickMeIn Limited) C:\Users\cejematso\AppData\Local\nscC936.tmp
C:\Users\cejematso\avast_free6_01Net.exe
Task: {A0F78ABF-C84B-44D4-A3B3-651252786703} - System32\Tasks\{727D592A-508D-475C-A34C-C58B2410AD8B} => pcalua.exe -a C:\Users\cejematso\Videos\85Play_Games.exe -d C:\Users\cejematso\Videos
Task: {DEA1A16B-9DFD-45B0-8BA8-6D3E7F79F638} - System32\Tasks\{6F27FF12-14D1-4C9C-A6E9-6848AD116AE9} => pcalua.exe -a C:\Users\cejematso\AppData\Roaming\sweet-page\UninstallManager.exe -c -ptid=sof
Task: {F0A34D40-6F16-42C5-9437-C01A147120AB} - System32\Tasks\{85ABEACD-8042-4FD2-ADF1-DE5484E39189} => pcalua.exe -a C:\Users\cejematso\AppData\Local\Temp\Temp1_WBFSManager3.0.1-RTW-x86.zip\setup.exe
end
--> Enregistre le fichier dans le dossier Téléchargements (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Clique sur Fix. Patiente le temps de la correction.
Note : si l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement, l'outil terminera son travail.
--> Une fois la correction terminée, un rapport Fixlog.txt sera présent dans le même dossier que FRST.
--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com et copie-colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
cejemasoai
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1 juin 2016
14 mars 2015 à 18:42
14 mars 2015 à 18:42
et voilà
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150314_s12j13p6k13k13
merci beaucoup Destrio pour le temps que tu m'accordes. c'est cool.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150314_s12j13p6k13k13
merci beaucoup Destrio pour le temps que tu m'accordes. c'est cool.
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14 mars 2015 à 18:44
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Le problème est présent sur tous les navigateurs ?
cejemasoai
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1 juin 2016
14 mars 2015 à 19:44
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apparement non,seulement sur internet explorer, c'est celui que l'on utilise principalement
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15 mars 2015 à 10:51
15 mars 2015 à 10:51
;)
Pour finir :
1/
---> Télécharge et installe CCleaner.
2/
---> Télécharge DelFix sur ton Bureau puis lance-le.
==Prévention==
Mets à jour Adobe Flash Player (décoche McAfee Security Scan Plus).
Clique droit sur la boule orange et blanche d'Avast située en bas à droite et choisis Mise à jour > Programme.
Un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet est disponible ici.
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Pour finir :
1/
---> Télécharge et installe CCleaner.
- Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures puis dans Surveillance, décoche les deux cases.
- Va dans Nettoyeur et lance le nettoyage.
2/
---> Télécharge DelFix sur ton Bureau puis lance-le.
- Coche Purger la restauration système et laisse Supprimer les outils de désinfection coché.
- Clique sur Exécuter.
- Poste le rapport.
==Prévention==
Mets à jour Adobe Flash Player (décoche McAfee Security Scan Plus).
Clique droit sur la boule orange et blanche d'Avast située en bas à droite et choisis Mise à jour > Programme.
Un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet est disponible ici.
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
cejemasoai
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1 juin 2016
15 mars 2015 à 12:48
15 mars 2015 à 12:48
Est-ce normal cela fait plus d'une heure maintenant que ccleaner est lancé ... et il est toujours 0%
cejemasoai
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1 juin 2016
16 mars 2015 à 11:07
16 mars 2015 à 11:07
hello, ccleaner ne s'arrête jamais?!
Du coup porte poisse ......me voila... les pu**** de fenêtres sont revenues
Du coup porte poisse ......me voila... les pu**** de fenêtres sont revenues
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16 mars 2015 à 14:29
16 mars 2015 à 14:29
Pas normal. Il est resté bloqué à 0% ?
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Complet".
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Complet".
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
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1 juin 2016
16 mars 2015 à 16:39
16 mars 2015 à 16:39
ZHPDial bug à 61% sur : "structuredQuerySchema.bin". Au départ j'ai eu du mal à le té]. Ensuite il était mal installé. Donc j'ai stoppé avast et le téléchargement s'est fait. maintenant à 61% ,aucune réponse du logiciel
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16 mars 2015 à 16:41
16 mars 2015 à 16:41
Essaie de le désinstaller puis réinstalle-le (Avast désactivé).
cejemasoai
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16 mars 2015 à 16:41
16 mars 2015 à 16:41
désolé j'ai buggé aussi au niveau des explications! " j'ai eu de mal à le télécharger à cause d'avast!"
Destrio5
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17 mars 2015 à 03:01
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Tu as attendu un peu quand il était à 61% ?
cejemasoai
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17 mars 2015 à 09:51
17 mars 2015 à 09:51
Hello, voici el rapport que j'ai obtenu en cliquant seulement sur "rechercher" dans ZHPDiag. J'ai réessayé sur "complet" et ça bug toujours à 61%. j ai attendu un bon moment à chaque fois (environ 1 h).
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150317_b5u13e9v7d14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150317_b5u13e9v7d14
15 mars 2015 à 10:45