Modifier une page internet pour impression
presta
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite imprimer des pages internet après avoir effectué quelques modifications au document. A passer de forum en forum sans succès, je revient vers CCM pour savoir si l'un d'entre vous aurait une méthode simple.
J'ai essayé l'extension de texte édit mais impossible à télécharger (Sun...)
PDF Editor mais pas simple à utiliser et il me semble qu'ils n'ont pas les caractères gras, ce qui est gênant.
L'un de vous pourrait-il me sauver de cette longue recherche restée pour l'instant infructueuse?
Merci à vous
Je souhaite imprimer des pages internet après avoir effectué quelques modifications au document. A passer de forum en forum sans succès, je revient vers CCM pour savoir si l'un d'entre vous aurait une méthode simple.
J'ai essayé l'extension de texte édit mais impossible à télécharger (Sun...)
PDF Editor mais pas simple à utiliser et il me semble qu'ils n'ont pas les caractères gras, ce qui est gênant.
L'un de vous pourrait-il me sauver de cette longue recherche restée pour l'instant infructueuse?
Merci à vous
A voir également:
- Modifier une page internet pour impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Modifier dns - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide