Conversion de .doc en .pdf qui fait tripler la taille du fichier
Julien
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'utilise la fonction native sous mac pour créer un pdf (pomme + p; enregistrer sous pdf), mon fichier pdf passe de 5,5Mo à 15Mo.
Quand je fais la même manip sous Windows, ouvert dans sa session propre avec pdf creator, la taille ne change pas au pire, ou réduit fortement au mieux.
Sauriez vous me dire comment faire en sorte que la taille reste la même sous Mac? Car passer sous windows pour créer un pdf, c'est tout à fait contre productif...
merci par avance,
Julien
Lorsque j'utilise la fonction native sous mac pour créer un pdf (pomme + p; enregistrer sous pdf), mon fichier pdf passe de 5,5Mo à 15Mo.
Quand je fais la même manip sous Windows, ouvert dans sa session propre avec pdf creator, la taille ne change pas au pire, ou réduit fortement au mieux.
Sauriez vous me dire comment faire en sorte que la taille reste la même sous Mac? Car passer sous windows pour créer un pdf, c'est tout à fait contre productif...
merci par avance,
Julien
A voir également:
- Conversion de .doc en .pdf qui fait tripler la taille du fichier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier .doc - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaie de passer plutôt par l'interface d'impression et choisis l'option PDF en bas à gauche. ;-)
Essaie de passer plutôt par l'interface d'impression et choisis l'option PDF en bas à gauche. ;-)
Julien
C'est bien cette méthode qui fait tripler la taille de mon fichier, Pomme + P étant le raccourci pour l'impression.
@nnie
Messages postés
2134
Membre
Dernière intervention
611
Oups ! sorry, ça m'apprendra à lire en diagonale !