Meilleur PDF SVP

NicoleM. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NicoleM. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 mai 2025 à 06:54

Bonjour, 

J'aimerais avoir votre opinion. Quel est le meilleur PDF pour envoyer un document à la destination. J'ai un cellulaire samsung galaxy fold z 4.

Merci

Fan de C.C.M. depuis très longtemps .

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 080

Bonjour 

Je ne suis pas sûre de comprendre… tu veux créer un pdf (de quoi?) avec ton mobile ?

;)

0
NicoleM. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Radinoz,

Je veux dire . J'ai une lettre envoyer par pdf et j'aimerais savoir lequel est le meilleur PDF. pour envoyer des documents. 

Merci

0
Radinoz Messages postés 17307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 080 > NicoleM. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette phrase n’a pas de sens…

Tu écris ta lettre avec word (ou autre logiciel de traitement de texte) que tu enregistres ensuite en pdf… ou alors c’est une lettre en papier, que tu scannes en pdf… et dans les 2 cas, tu l’envoies par email ensuite. 

1
NicoleM. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci

0