Restaurer W8 sur Boot Camp.
losanno
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une partition W8 avec bootcamp sur mon mac, j'aimerais restaurer W8, seulement j'ai peur qu'en faisant ça, ça formate la partition d'OSX.
Dois-je faire qqch de spécial ou alors aucun risque de supprimer la partition OSX ?
Merci.
j'ai une partition W8 avec bootcamp sur mon mac, j'aimerais restaurer W8, seulement j'ai peur qu'en faisant ça, ça formate la partition d'OSX.
Dois-je faire qqch de spécial ou alors aucun risque de supprimer la partition OSX ?
Merci.
A voir également:
- Restaurer W8 sur Boot Camp.
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dual boot - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restaurer windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi veux-tu restaurer ton Win8 ?
Si c'est pour retrouver un Win8 tout neuf, alors je te suggère de le supprimer comme indiqué page 16 du Guide d'installation de Boot Camp et de le réinstaller.
Ritchi
Pourquoi veux-tu restaurer ton Win8 ?
Si c'est pour retrouver un Win8 tout neuf, alors je te suggère de le supprimer comme indiqué page 16 du Guide d'installation de Boot Camp et de le réinstaller.
Ritchi
j'ai même essayé avec malwarebyte et d'autres programmes du genre mais c'est toujours de temps en temps une page internet qui s'ouvre avec istarsurf alors que j'ai testé quoi, bien 15 solutions et toujours le même problème...
Merci à toi.