Image/pdf

Fermé
Soupir77 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 18:51
Soupir77 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 18:16
Bonjour,
Comment transformer des images en documents pdf
merci par avance
A voir également:

8 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 890
10 nov. 2015 à 18:55
Bonjour,

Il faut commencer par télécharger et installer PDFCreator.

Ensuite il suffira tout simplement d'ouvrir l'image à convertir, de cliquer sur "Imprimer" et choisir l'imprimante "PDFCreator". Enfin, choisir la destination de sauvegarde et le tour est joué ! :-)

cordialement,

titou
1
Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 291
10 nov. 2015 à 18:54
Bonsoir,
Télécharge une imprimante pdf (VOIR ICI) et "imprime" ton image.
0
Soupir77 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 11:24
Bonjour et merci à tous deux de vos réponses
Mon problème étant de transformer des fichiers tif en pdf,j'ai cherché sur CCM et trouvé la réponse d'un utilisateur qui indiquait le site "conv2pdf"
J'avoue que sans réfléchir je m'y suis connecté et j'ai pu faire mes conversions assez rapidement
Toutefois je m'interroge sur ma réaction instinctive
Que vaut ce site? n'ai-je pas commis une imprudence? dans l'affirmative comment la réparer
Merci pour les réponses
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 890
12 nov. 2015 à 13:53
Le soucis avec ce genre de sites c'est qu'en acceptant les conditions générales, vous acceptez également qu'ils conservent vos fichiers à mon avis... Télécharger PDFCreator était une meilleure idée ;-)
0
Soupir77 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 17:00
Je n"ai pas eu questionnaire à remplir ni même de conditions à accepter Il était indiqué que les documents s'autodétruiraient au bout de 15 mn
J'avoue que j'avais des appréhensions à utiliser PDFcreator en raison de mon ignorance de l'anglais. Certes c'était la langue "French"
mais tu ne réponds pas à mes questions
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2015 à 17:05
Il suffit de lire les conditions d'utilisation du site, le lien est en bas de la page d'acceuil.
https://www.conv2pdf.com/conditions-utilisation
Un extrair pour vous rassurer:
Pour améliorer le service de conversion en ligne et l'adapter aux besoins des utilisateurs, nous sommes amenés à sauvegarder des données relatives aux fichiers convertis, à savoir le nom du fichier, sa taille, son type ainsi que le temps de conversion ou le message d'erreur en cas d'échec.

Pour garantir toute confidentialité, les fichiers originaux sont supprimés automatiquement et immédiatement après la conversion. Quant aux fichiers convertis, ils sont supprimés au bout de 15 à 30 minutes et aucune donnée concernant leurs contenus n'est sauvegardée.

Cependant, seuls les PDF dont vous souhaitez la sauvegarde seront stockés sur nos serveurs et pour une durée limitée. Conv2pdf s'engage à garder strictement confidentiel l'existence et le contenu des fichiers sauvegardés et s'interdit d'en prendre connaissance. Conv2pdf s'engage également à faire respecter cette clause par tout prestataire d'hébergement qu'elle peut choisir et à ne pas les communiquer à des tiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soupir77 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 17:37
merci vieux pénible
je suis rassuré et pourrai grâce à oi dormir tranquille en faisant de doux rêves au lieu d'horribles cauchemars
Ce qui m'a étonné (et inquiété) c'est que je n'ai eu aucun formulaire à remplir
J'ai eu accès directement à la conversion. (les cookies?)
De site étant très commode, je peux donc , sans souci, continuer à m'y connecter?

J'attends ta réponse avant de considérer le sujet comme étant résolu
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2015 à 17:50
Vous n'avez pas lu les conditions d'utilisation https://www.conv2pdf.com/conditions-utilisation .
Vous n'avez pas d'inscription à faire tant que vous ne voulez pas sauvegarder vos fichiers sur le site de Conv2pdf :
Les données personnelles identifiées comme étant obligatoires dans le formulaire d'inscription sont nécessaires pour bénéficier des fonctionnalités du site comme la sauvegarde des fichiers PDF en ligne. Vos données ne font l'objet d'aucune communication à des tiers et Conv2pdf met tout en oeuvre pour les protéger et ainsi restreindre les risques de perte, de détérioration ou de mauvaise utilisation.
Lisez les conditions d'utilisations des sites où vous allez, c'est très instructif.
0
Soupir77 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 18:06
L' accès au site m'a mené directement à la conversion et sans trop réfléchi j'ai converti,
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2015 à 18:11
Notions de base, réfléchir avant d'agir et vérifiez à quoi vous vous engagez avant de signer.
Je n'ai pas choisi mon pseudo au hasard :)
0
Soupir77 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 18:16
on ne commande pas toujours à ses réflexes, hélas!!!
0