PDF tri alphabétique
Geoffreyegl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PDF d'environ 900 pages.
Ces pages fonctionnent par 4.
Pages 1,2,3,4 = première personne
Pages 5,6,7,8 = deuxième personne
Etc.
Selon leurs fonctions, certaines personnes peuvent être reprises deux fois car ils ont deux fonctions. Ils sont par exemple au début et à la fin.
Pour retrouver toutes leurs fonctions, c’est un peu la galère.
Est-il possible de faire un classement dans ce PDF pour que toutes les pages du même commissaire soient ensemble (exemple : personne 1 = actuellement pages 1,2,3,4 et 739,740,741, 742 alors qu’il serait plus facile qu’elles soient 1,2,3,4,5,6,7,8).
Le tri devrait se faire sur le nom de la personne dans le pied de page …
Qui peut m'aider ?
Merci beaucoup !!!
J'ai un PDF d'environ 900 pages.
Ces pages fonctionnent par 4.
Pages 1,2,3,4 = première personne
Pages 5,6,7,8 = deuxième personne
Etc.
Selon leurs fonctions, certaines personnes peuvent être reprises deux fois car ils ont deux fonctions. Ils sont par exemple au début et à la fin.
Pour retrouver toutes leurs fonctions, c’est un peu la galère.
Est-il possible de faire un classement dans ce PDF pour que toutes les pages du même commissaire soient ensemble (exemple : personne 1 = actuellement pages 1,2,3,4 et 739,740,741, 742 alors qu’il serait plus facile qu’elles soient 1,2,3,4,5,6,7,8).
Le tri devrait se faire sur le nom de la personne dans le pied de page …
Qui peut m'aider ?
Merci beaucoup !!!
A voir également:
- PDF tri alphabétique
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Logiciel tri photo - Guide
1 réponse
De facon automatique je ne vois pas trop comment ca serait possible
Avec les signets, il serait possible de faire qq chose, mais cela suppose une preparation en avant du fichier, c'est a dire la creation de signets pour les pages en question..
Et encore je ne suis pas sur que ca soit cela que vous voulez..
Et pour modifier et preparer votre fichier il vous faut Acrobat "Pro".
Avec les signets, il serait possible de faire qq chose, mais cela suppose une preparation en avant du fichier, c'est a dire la creation de signets pour les pages en question..
Et encore je ne suis pas sur que ca soit cela que vous voulez..
Et pour modifier et preparer votre fichier il vous faut Acrobat "Pro".