Gestionnaire de courrier
soubisien85
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
provistaus Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
provistaus Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème du moment, lorsque je veux télécharger un document ou image en pièces jointes de mes mails sur windows 10, soit en Jpeg, Open Office ou Pdf le doc met un temps fou à télécharger, parfois même le téléchargement échoue.
Il faut que j'arrête le gestionnaire, que je le relance , et là parfois les docs sont téléchargés.Mais c'est vraiment pas pratique.
La seule solution pour moi est d'aller directement dans ma boite gmail ou orange , telecharger les documents , et là ca fonctionne normalement.
Avez vous eu ce cas déjà ?
Merci en tout cas de vos réponses toujours nombreuses et judicieuses.
Cordialement
Soubisien85
Voici mon problème du moment, lorsque je veux télécharger un document ou image en pièces jointes de mes mails sur windows 10, soit en Jpeg, Open Office ou Pdf le doc met un temps fou à télécharger, parfois même le téléchargement échoue.
Il faut que j'arrête le gestionnaire, que je le relance , et là parfois les docs sont téléchargés.Mais c'est vraiment pas pratique.
La seule solution pour moi est d'aller directement dans ma boite gmail ou orange , telecharger les documents , et là ca fonctionne normalement.
Avez vous eu ce cas déjà ?
Merci en tout cas de vos réponses toujours nombreuses et judicieuses.
Cordialement
Soubisien85
A voir également:
- Gestionnaire de courrier
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
3 réponses
lorsque je veux télécharger un document ou image en pièces jointes de mes mails sur windows 10,
La seule solution pour moi est d'aller directement dans ma boite gmail ou orange , telecharger les documents
Bonjour...
Quelle est la différence de manip entre les 2...je ne comprends pas ?!
Cdt,
@+
La seule solution pour moi est d'aller directement dans ma boite gmail ou orange , telecharger les documents
Bonjour...
Quelle est la différence de manip entre les 2...je ne comprends pas ?!
Cdt,
@+
A quoi sert le courrier Windows 10 si on ne peut pas s'en servir ? Il y a les notifs etc...
tout n'est pas toujours parfait mais vous pouvez mettre son grand frère outlook 2016 qui d’après les avis marche bien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche380024-microsoft-outlook-2010.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche380024-microsoft-outlook-2010.html
on entre l'adresse gmail puis le mot e passe et le compte est configuré....