Notes sur texte PDF
Erbaval
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Erbaval Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erbaval Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai inséré plusieurs notes dans un document PDF dans le but de l'envoyer à un correspondant.
J'ai envoyé le document annoté mais à l'arrivée, on ne peut ouvrir les icônes indiquant l'emplacement des notes.
Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire pour que mon correspondant puisse prendre connaissance du contenu des notes que j'ai insérées dans mon texte PDF?
Merci d'avance.
Erbaval
J'ai inséré plusieurs notes dans un document PDF dans le but de l'envoyer à un correspondant.
J'ai envoyé le document annoté mais à l'arrivée, on ne peut ouvrir les icônes indiquant l'emplacement des notes.
Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire pour que mon correspondant puisse prendre connaissance du contenu des notes que j'ai insérées dans mon texte PDF?
Merci d'avance.
Erbaval
A voir également:
- Notes sur texte PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Copier texte pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
en fait, s'agissant d'un texte PDF, c'est avec Acrobat reader que j'opère.
Mais je dois te dire qu'entre temps, j'ai trouvé une solution qui me convient et qui consiste à transférer mes fichiers sur Dropbox dont j'envoie ensuite le lien à mes correspondants.
Ces derniers peuvent sans difficulté prendre connaissance du texte et de mes annotations et peuvent ensuite s'ils le souhaitent, y ajouter les leurs.
bonne soirée.