Application courrier Windows 10

Fermé
geowi Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2021 - 12 juil. 2016 à 10:18
kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 12 juil. 2016 à 10:35
Bonjour,
Après le message de Microsoft annonçant la fin de windows live mail, je suis passé sur l'app. courrier de windows 10. Tout fonctionne sauf que je ne sais pas voir les images que l'on m'envoie ainsi que les documents pdf lorsque je clique pour les ouvrir j'ai une boite pour les enregistrer et lorsque j'effectue l'enregistrement un message me dit que je n'ai pas l'autorisation.
Merci d'avance pour votre aide

Geo
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 076
Modifié par kaumune le 12/07/2016 à 11:01
Slt

Il n'a jamais été question de la fin de Windows Live Mail mais "simplement" de la fin de la gestion, en protocole DelatSync, des seules adresses à la sauce Microsoft (Hotmail, msn et autre outllok)

Ces adresses peuvent toujours être gérées en POP ou en IMAP

Pour ta question, je ne te serais d'aucune aide, cette appli Courrier est nulle à mon gout, pas ergonomique du tout

j'effectue l'enregistrement un message me dit que je n'ai pas l'autorisation.

Lorsque tu essaies d’enregistrer (pourquoi pas plutôt Ouvrir ?, W10 sait ouvrir de base les images et les PDF), essaie de désigner un autre endroit que celui proposé

 
0