Notice emploi ecrite pour windos10

zimounik -  
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis desole j'ai clique sur une mise a jour sans avoir ete averti de windos10 et je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation ecrit car je ne m'en sors pas avec l"ordi merci

3 réponses

mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249
 
bonjour !!
avez vous jetez un œil dans la rubrique ( onglet) "Astuces " du forum ?
ceci pourra aussi vous aider :
https://www.youtube.com/watch?v=F9Wu9UgkJf4

0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712
 
Bonjour.

Si vous avez connu Windows 7, vous devriez vous en sortir assez rapidement. En effet, mis à part le système de tuiles au démarrage, mais facile à gérer, pour le reste du système on retrouve beaucoup les fonctions de Windows 7.

Autre mode d'emploi mais en PDF que vous téléchargerez afin de l'avoir à portée de main dans le PC.

https://www.eyrolles.com/Chapitres/9782212142891/9782212142891.pdf

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 476
 
Bonjour,

Une autre piste que celles déjà données, là "pas gratuite" mais au prix "raisonnable" vu les explications détaillées, qui peuvent-être un plus pour qui préférerait un support "papier" pour cela : le bouquin dans la collection "pour les nuls"

http://livre.fnac.com/a7969078/Pour-Les-Nuls-Windows-10-Pour-Les-Nuls-Andy-Rathbone

J'ai mis le lien vers la FNAC, mais il se trouve facilement en grande surface et chez d'autres distributeurs sur le net.

@+

0