Adobe ne fonctionne plus sur firefox

erge000 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis quelques jour
adobe acrobate reader DC ne fonctionne plus sur firefox. J'ai dû faire une fausse manoeuvre dans firefox car adobe acrobat reader DC fonctionne normalement Internet Explorer.

Windows 7 et firefox 48.0.2

Pouvez vous m'aider

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée
A voir également:

5 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Regardez dans les extensions si vous ne l'avez pas tout simplement désactivé. Par contre s'il n'est plus présent, il faudra réinstaller adobe reader.

Bav.
0
erge000 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

Dans extension de firefox je n'ai pas ADOBE....... Le problème j'ai déjà installé plusieurs fois ADOBE, avec le même résultat
0
erge000 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre j'ai ADOBE ( toujours activé ) dans PLUGINS de firefox
0

J'ai réinstallé ADOBE ...... c'est pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

0