Adobe ne fonctionne plus sur firefox
erge000
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques jour
adobe acrobate reader DC ne fonctionne plus sur firefox. J'ai dû faire une fausse manoeuvre dans firefox car adobe acrobat reader DC fonctionne normalement Internet Explorer.
Windows 7 et firefox 48.0.2
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Depuis quelques jour
adobe acrobate reader DC ne fonctionne plus sur firefox. J'ai dû faire une fausse manoeuvre dans firefox car adobe acrobat reader DC fonctionne normalement Internet Explorer.
Windows 7 et firefox 48.0.2
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:
- Adobe firefox download
- Adobe air download - Télécharger - Édition & Programmation
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Firefox download - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonsoir,
Regardez dans les extensions si vous ne l'avez pas tout simplement désactivé. Par contre s'il n'est plus présent, il faudra réinstaller adobe reader.
Bav.
Regardez dans les extensions si vous ne l'avez pas tout simplement désactivé. Par contre s'il n'est plus présent, il faudra réinstaller adobe reader.
Bav.
Merci
Dans extension de firefox je n'ai pas ADOBE....... Le problème j'ai déjà installé plusieurs fois ADOBE, avec le même résultat
Dans extension de firefox je n'ai pas ADOBE....... Le problème j'ai déjà installé plusieurs fois ADOBE, avec le même résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question