A voir également:
- Manuscritement
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Organigramme a remplir word - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avec la reconnaissance OCR
Sinon à défaut de reconnaissance ocr, vous pourriez aussi scanner le document au format .jpg.
Ensuite avec un logiciel de retouche photo, ou bien draw de Libre Office, y insérer une zone de texte, y écrire ce que vous souhaitez, puis l'enregistrer.
Avec la reconnaissance OCR
Sinon à défaut de reconnaissance ocr, vous pourriez aussi scanner le document au format .jpg.
Ensuite avec un logiciel de retouche photo, ou bien draw de Libre Office, y insérer une zone de texte, y écrire ce que vous souhaitez, puis l'enregistrer.
Bonjour sabite,
Si ton formulaire est un fichier PDF, ouvre-le dans Acrobat Reader DC (si tu ne l'as pas tu peux le télécharger gratuitement ici : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
- clique sur "Commentaires" dans le volet affiché à droite
- dans la barre d'outils qui s'ajoute en haut, clique sur l'icône "Ajouter un commentaire Texte" (représenté par un T sans autre symbole)
- clique et tape dans les zones prévues.
PS : Évite le mot "urgent" dans tes demandes. Nous sommes bénévoles et cela indispose une grande partie d'entre nous. Pour l'urgence, il faut payer ;-))
Si ton formulaire est un fichier PDF, ouvre-le dans Acrobat Reader DC (si tu ne l'as pas tu peux le télécharger gratuitement ici : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
- clique sur "Commentaires" dans le volet affiché à droite
- dans la barre d'outils qui s'ajoute en haut, clique sur l'icône "Ajouter un commentaire Texte" (représenté par un T sans autre symbole)
- clique et tape dans les zones prévues.
PS : Évite le mot "urgent" dans tes demandes. Nous sommes bénévoles et cela indispose une grande partie d'entre nous. Pour l'urgence, il faut payer ;-))