Icones du bureau qui changent de place depuis 3 jours

roro -  
 roro -
Bonjour,

Depuis 3 jours les icones de mon bureau que j'avais placés d'une certaine manière changent de place quand j'allume mon pc le matin. (il le mets tous à gauche !) Je les ai remis à leur place le lendemain idem alors j'ai fait ça : dans les Paramètres > Personnalisation > Thèmes > Paramètres des Icônes du Bureau > Décocher "Autoriser les thèmes à changer les icônes du bureau"
pensant que ça résoudrait mon pb ! Et bien non ce matin rebelotte !!
J'en ai marre de windows 10 car j'ai toujours des trucs bizarres avec et des trucs qui changent tout le temps !!
comment faire pour que mes icones restent VRAIMENT en place svp ? Pourquoi mes icones ne changeaient pas de place depuis presque plus d'un an et d'un coup depuis 3 jours ça fait ça ???!!
Merci

A voir également:

2 réponses

tani68 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Soit vous avez autorisé une personne à entrer dans votre pc soit c'est un virus!
Avez -vous un antivirus ou antimalware?
Sinon il existe des logiciels pour surveiller votre réseau
0
roro

pourquoi ça serait un virus ? non j'ai autorisé personne ! j'ai passé l'anti virus !
mais c'est après une mise à jour qu'il a fait ça !
aussi tous mes icones pdf sont avec le e de edge !!! j'en ai vraiment marre de ce windows 10 !!
0