Raccourcie adobe reader
nulenmathe
Messages postés
501
Statut
Membre
-
nulenmathe Messages postés 501 Statut Membre -
nulenmathe Messages postés 501 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un fichier pdf avec dedans un tableau de données et j'aimerais le convertir en fichier excel, j'utilise donc la fonction de adobe reader XI qui me permet de d'enregistrer mon fichier au format excel et c'est réglé
Sauf que j'ai beaucoup de pdf j'aimerai donc automatisé un peu cette action,
J'aimerais donc créer un "mini programme" que je pourrai lancer depuis un clic droit sur le fichier pdf, ajouter le clic droit je sais faire, par contre c'est faire en sorte de convertir "automatiquement" le programme que je ne sais pas comment faire.
PS : Je suis contraint d'utiliser adobe reader XI, utilisé un autre programme est impossible
Merci
J'ai un fichier pdf avec dedans un tableau de données et j'aimerais le convertir en fichier excel, j'utilise donc la fonction de adobe reader XI qui me permet de d'enregistrer mon fichier au format excel et c'est réglé
Sauf que j'ai beaucoup de pdf j'aimerai donc automatisé un peu cette action,
J'aimerais donc créer un "mini programme" que je pourrai lancer depuis un clic droit sur le fichier pdf, ajouter le clic droit je sais faire, par contre c'est faire en sorte de convertir "automatiquement" le programme que je ne sais pas comment faire.
PS : Je suis contraint d'utiliser adobe reader XI, utilisé un autre programme est impossible
Merci
A voir également:
- Raccourcie adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels