Barre Google Sur le Bureau.

AgentAlex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un problème car j'a une barre google comme l'image ci-dessous

Et je ne sais pas comment je les eu pouvez vous m'aidez pour l'a retiré ?

-Cordialement AgentAlex/Alex
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ouaip tu as installé des PUP.

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

1
AgentAlex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheuresement sa ne fonctionne pas.

Merci pour avoir essayé de m'aidé. :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > AgentAlex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La procédure vise à donner de rapports et après je te donne al désinfection.
Si tu ne donnes pas les rapports demandés, on ne pourra pas aller plus loin.
0
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour malekal-morte!
Ta m'étode marche très bien effectivement (pas sur moi mais je connaissais ta méthode sur des sites)
Malheursement pour les PUP il y a 2 fois plus simples pour de simple utilisateurs tels que AgentAlex!
Il suffit d'installer AntiMalwareByte qui dispose d'un anti PUP très performant ..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut utiliser FRST dans tous les cas pour s'assurer qu'il n'y a plus rien.
0
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Il faut que tu installe anti malware Byte et que tu lance une désinfection complète... Sa supprimera ton problème...
La prochaine fois ne clique pas sur des pub, ou avant d’installer une applications que tu ne connais pas très bien...
Par exemple même Acrobate Reader qui est un lecteur de pdf le plus connus dans le monde installe automatiquement des PUP/antivirus hasardeux (Mcafee)
Fait attention à toi, internet n'est pas ton amis et encore moins quelque choses de sécurisé!!!
Cordialement Félix
0