A voir également:
- Barre Google Sur le Bureau.
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Salut,
Ouaip tu as installé des PUP.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ouaip tu as installé des PUP.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Il faut que tu installe anti malware Byte et que tu lance une désinfection complète... Sa supprimera ton problème...
La prochaine fois ne clique pas sur des pub, ou avant d’installer une applications que tu ne connais pas très bien...
Par exemple même Acrobate Reader qui est un lecteur de pdf le plus connus dans le monde installe automatiquement des PUP/antivirus hasardeux (Mcafee)
Fait attention à toi, internet n'est pas ton amis et encore moins quelque choses de sécurisé!!!
Cordialement Félix
La prochaine fois ne clique pas sur des pub, ou avant d’installer une applications que tu ne connais pas très bien...
Par exemple même Acrobate Reader qui est un lecteur de pdf le plus connus dans le monde installe automatiquement des PUP/antivirus hasardeux (Mcafee)
Fait attention à toi, internet n'est pas ton amis et encore moins quelque choses de sécurisé!!!
Cordialement Félix
Merci pour avoir essayé de m'aidé. :)
Si tu ne donnes pas les rapports demandés, on ne pourra pas aller plus loin.
Ta m'étode marche très bien effectivement (pas sur moi mais je connaissais ta méthode sur des sites)
Malheursement pour les PUP il y a 2 fois plus simples pour de simple utilisateurs tels que AgentAlex!
Il suffit d'installer AntiMalwareByte qui dispose d'un anti PUP très performant ..