GIGASET A605H
Résolubaladur13 Messages postés 47691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
12 réponses
Bonjour,
La référence A605H se rapporte aux combinés.
Comme vous parlez de répondeur, je suppose que vous avez une base A605A ( répondeur intégré - plusieurs touches sur la base et un afficheur).
Le répondeur sur lequel vous tombez est bien le votre et pas la messagerie vocale de votre opérateur ?
Avez-vous laissé un temps suffisant afin que les combinés soient bien chargés 'Gigaset préconise 5H)
Sur l'écran de vos combinés, ligne du haut avez-vous une icône en forme de cloche barrée d'un X
Si oui un appui prolongé sur la touche * (étoile) met en ou hors service la sonnerie.
Si vous faites un appui bref sur la touche "Paging" de la base (en haut à droite à coté du +) , les combinés sonnent ?
Normalement la base et les combinés doivent sonner lors d'un appel
Voir la notice en page 35 pour le réglage du volume et 36 pour la mélodie
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je vous confirme, après vérification, j'ai bien un A605a
Sur l'afficheur du combiné je n'ai pas de cloche barré
Quand j'appuie sur le touche * la cloche barré apparait
J'ai bien réglé le volume et la mélodie
Et tous combinés sonnent avec "paging"
Cela fait 2 mois qu'il est en charge
Cordialement
Ok...
Vous avez dit le répondeur fonctionne.
Lorsque vous tombez sur le répondeur et que vous laissez un message, c'est bien votre répondeur qui déclenche ?
L'afficheur indique la présence d'un message (passe de 0 à 1) et vous pouvez écouter le message ?
Si ce téléphone est connecté à une box réinitialisez-la. Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la box pendant une bonne minute, puis remettez la box en service.
Bonjour
Le répondeur fonction normalement
J'ai bien un message que je peut écouter et l'afficheur est à 1
Il me manque que la sonnerie sur les combinés lorsque que j'ai un appel extérieur. Le répondeur se met bien en route>>>> mais pas de sonnerie
J'ai bien une box que je initiale régulièrement.
Je veux ma sonnerie
Cordialement
Voir notice en page 37 de la notice (39 du pdf) comment sont réglés les paramètres suivants :
- Activation/désactivation de la sonnerie en fonction du temps.
- Désactivation des appels masqués
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Merci pour vos réponse
En lisant le mode d'emploi je n'avais pas compris le but fonction temps
J'ai activé sans régler de plage horaire. Cela doit fonctionner !!!!!!!
J'attends un coup de téléphone extérieur pour vérifier si les combinés sonnent
Merci encore
Cordialement
Ça se corse...
Aucune sonnerie ni la base ni aucun des trois combinés... Je n'ai plus trop d'idée là.
Ce n'était pas un N° masqué, vous avez désactivé le blocage de sonneries pour les appels masqués...
Chez votre opérateur, la présentation du N° est bien validée ?
Qui est cet opérateur ? FREE ?
Bonjour
Je commence à avoir les boules avec ce téléphone
Toujours pas de sonnerie
Je me demande si cela viens pas de la fibre ??????
Comment savoir si c'est FREE avec la fibre qui pose problème
Pourtant l'ancien téléphone même fabriquant fonctionnait normalement
J'ai tout réinitialisé ( usine )
La fibre n'a rien à voir avec le souci puisque le téléphone reçoit les appels, enregistre les messages avec le N° de celui qui appelle et il marche pour les appels sortants.
Vérifiez, bien que je n'y crois pas trop, que les prises du câble téléphonique coté box et coté base sont bien en place.
SI la réponse à ma question du message#13
"Ce téléphone n'a jamais sonné ?" est : il n'a jamais sonné, alors oui, un retour SAV s'impose.
On peut, avant ce retour SAV, voir à faire un essai avec un téléphone d'un ami ou voisin démontrant qu'un autre téléphone sonne chez vous et que le votre ne sonne pas chez cette personne.
Bonjour
Merci pour toutes vos réponses
Les trois combinés n'ont jamais sonné
Mon fils m'a appelé en début d'après midi >>>>> pas de sonnerie sur les 3
Demain matin retour au magasin. Il va falloir qu'il m'explique !!!!!!