GIGASET A605H
Résolubaladur13 Messages postés 47095 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 14 mars 2024 à 11:08
12 réponses
Modifié le 28 févr. 2024 à 17:11
Bonjour,
La référence A605H se rapporte aux combinés.
Comme vous parlez de répondeur, je suppose que vous avez une base A605A ( répondeur intégré - plusieurs touches sur la base et un afficheur).
Le répondeur sur lequel vous tombez est bien le votre et pas la messagerie vocale de votre opérateur ?
Avez-vous laissé un temps suffisant afin que les combinés soient bien chargés 'Gigaset préconise 5H)
Sur l'écran de vos combinés, ligne du haut avez-vous une icône en forme de cloche barrée d'un X
Si oui un appui prolongé sur la touche * (étoile) met en ou hors service la sonnerie.
Si vous faites un appui bref sur la touche "Paging" de la base (en haut à droite à coté du +) , les combinés sonnent ?
Normalement la base et les combinés doivent sonner lors d'un appel
Voir la notice en page 35 pour le réglage du volume et 36 pour la mélodie
Modifié le 29 févr. 2024 à 08:20
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je vous confirme, après vérification, j'ai bien un A605a
Sur l'afficheur du combiné je n'ai pas de cloche barré
Quand j'appuie sur le touche * la cloche barré apparait
J'ai bien réglé le volume et la mélodie
Et tous combinés sonnent avec "paging"
Cela fait 2 mois qu'il est en charge
Cordialement
Modifié le 29 févr. 2024 à 08:53
Ok...
Vous avez dit le répondeur fonctionne.
Lorsque vous tombez sur le répondeur et que vous laissez un message, c'est bien votre répondeur qui déclenche ?
L'afficheur indique la présence d'un message (passe de 0 à 1) et vous pouvez écouter le message ?
Si ce téléphone est connecté à une box réinitialisez-la. Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la box pendant une bonne minute, puis remettez la box en service.
Modifié le 29 févr. 2024 à 10:18
Bonjour
Le répondeur fonction normalement
J'ai bien un message que je peut écouter et l'afficheur est à 1
Il me manque que la sonnerie sur les combinés lorsque que j'ai un appel extérieur. Le répondeur se met bien en route>>>> mais pas de sonnerie
J'ai bien une box que je initiale régulièrement.
Je veux ma sonnerie
Cordialement
29 févr. 2024 à 11:06
Voir notice en page 37 de la notice (39 du pdf) comment sont réglés les paramètres suivants :
- Activation/désactivation de la sonnerie en fonction du temps.
- Désactivation des appels masqués
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 févr. 2024 à 11:39
Bonjour
Merci pour vos réponse
En lisant le mode d'emploi je n'avais pas compris le but fonction temps
J'ai activé sans régler de plage horaire. Cela doit fonctionner !!!!!!!
J'attends un coup de téléphone extérieur pour vérifier si les combinés sonnent
Merci encore
Cordialement
29 févr. 2024 à 11:57
Vous pouvez appelez votre téléphone fixe avec votre téléphone mobile... si vous en avez un, bien sur.
Modifié le 29 févr. 2024 à 15:04
Je n'ai pas portable. Il y a bien, un jour, une personne qui va m'appeler
29 févr. 2024 à 15:58
Certes il y a bien de nombreux appels "commerciaux" qui peuvent se produire, mais pas forcement lorsqu'on en a besoin. Alors pour accélérer le mouvement le plus efficace est de téléphoner à un ami et demander à ce qu'il vous rappelle.
29 févr. 2024 à 17:41
Bonjour
J'ai eu un appel
Je n'ai toujours pas de sonnerie
29 févr. 2024 à 18:06
Ça se corse...
Aucune sonnerie ni la base ni aucun des trois combinés... Je n'ai plus trop d'idée là.
Ce n'était pas un N° masqué, vous avez désactivé le blocage de sonneries pour les appels masqués...
Chez votre opérateur, la présentation du N° est bien validée ?
Qui est cet opérateur ? FREE ?
Modifié le 29 févr. 2024 à 18:37
Je suis chez free
et je ne sais pas si la présentation du n° est bien validé
Surement J'avais le même téléphone avant celui-ci avec la même box >>> aucun problème
29 févr. 2024 à 18:52
Vous n'avez pas répondu à ma question au sujet des appels masqués (notice en page37 (39 du pdf).
Vous voyez ou pas les N° s'afficher lors des appels ?
Ce téléphone n'a jamais sonné ?
1 mars 2024 à 08:14
En faite je n'ai pas regardé quand j'ai entendu le répondeur se déclancher ( pas de message )
En consultant les appels rentant j'avais bien un N° affiché
Ce matin j'ai repris tous les réglages >>> j'attends un coup de téléphone pour vérifier
1 mars 2024 à 09:00
Bonjour,
Voir en réinitialisant, si le problème persiste.
Modifié le 1 mars 2024 à 17:57
Bonjour
Je commence à avoir les boules avec ce téléphone
Toujours pas de sonnerie
Je me demande si cela viens pas de la fibre ??????
Comment savoir si c'est FREE avec la fibre qui pose problème
Pourtant l'ancien téléphone même fabriquant fonctionnait normalement
J'ai tout réinitialisé ( usine )
1 mars 2024 à 18:01
Bonjour,
J'ai tout réinitialisé ( usine )
Je serais d'avis de le retourner en boutique.
1 mars 2024 à 18:27
La fibre n'a rien à voir avec le souci puisque le téléphone reçoit les appels, enregistre les messages avec le N° de celui qui appelle et il marche pour les appels sortants.
Vérifiez, bien que je n'y crois pas trop, que les prises du câble téléphonique coté box et coté base sont bien en place.
SI la réponse à ma question du message#13
"Ce téléphone n'a jamais sonné ?" est : il n'a jamais sonné, alors oui, un retour SAV s'impose.
On peut, avant ce retour SAV, voir à faire un essai avec un téléphone d'un ami ou voisin démontrant qu'un autre téléphone sonne chez vous et que le votre ne sonne pas chez cette personne.
1 mars 2024 à 18:48
Bonjour
Merci pour toutes vos réponses
Les trois combinés n'ont jamais sonné
Mon fils m'a appelé en début d'après midi >>>>> pas de sonnerie sur les 3
Demain matin retour au magasin. Il va falloir qu'il m'explique !!!!!!
1 mars 2024 à 20:29
Il faut ajouter la base qui elle aussi devrait sonner
2 mars 2024 à 10:12
Bonjour
Les téléphones sont au SAV, puis fabriquant. Réponse dans 15 à 20 jours
2 mars 2024 à 10:50
Bonjour,
OK et bonne journée.
Modifié le 14 mars 2024 à 10:44
Bonjour
Le téléphone est de retour
Comme je l'ai prévu le fabricant n'a rien trouvé ( ils ne vont dire le contraire )
Ils ont fait quand même une mise à jour ( bizarre )
Résultat tout fonctionne normalement même la sonnerie des appels extérieurs
14 mars 2024 à 11:08
Merci pour le retour...
L'essentiel est que le téléphone fonctionne...