Screen sur le bureau
kovens
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque screen que je fais celui-ci se retrouve dans mon bureau et donc rempli mon fond d'écran au fur et à mesure, y a t-il un moyen de détacher les screens du bureau ou faire pour que ça ne remplisse pas mon fond d'écran?
A chaque screen que je fais celui-ci se retrouve dans mon bureau et donc rempli mon fond d'écran au fur et à mesure, y a t-il un moyen de détacher les screens du bureau ou faire pour que ça ne remplisse pas mon fond d'écran?
A voir également:
- Screen sur le bureau
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
2 réponses
Bonjour,
Salu dede ;-)
Autre possibilité,
Utiliser Onyx pour lui demander de placer les captures d'écran, de manière automatique, dans un dossier préparé au préalable dans un endroit choisi - exemple :

Cordialement.
Salu dede ;-)
Autre possibilité,
Utiliser Onyx pour lui demander de placer les captures d'écran, de manière automatique, dans un dossier préparé au préalable dans un endroit choisi - exemple :

Cordialement.
Autre avantage de la méthode avec Onyx: tu peux choisir le format de fichier de ta capture d'écran: PDF, PNG, ...
Ritchi
PS: J'en profite pour souhaiter une très belle année 2019 à Francis et Dede.
Bonne et heureuse année à toi également, et bien entendu à Dede aussi ;-)
Que la santé perdure et le reste ira aussi ;)