Utiliser l'application "Open all files"

Ralph2008 -  
Ralph123456789 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas utiliser l'application "Open all files",
elle est censée aider à ouvrir un fichier, non?
En tous cas, si telle est son utilité, je n'arrive pas à m'en servir.

Configuration: Macintosh / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette application ne sert à rien. Au contraire, elle contient une espèce de malware, un adware. A jeter.
Idem, voire pire, pour les applications telles que" File Viewer" ou "Open Any File"

Cordialement.

4
Ralph123456789 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup mais il me disaient que j'avais besoin de cette application pour ouvrir un fichier...
C'est pour ça que j'ai écrit ça!
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104 > Ralph123456789 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

"... il me disaient ...": qui est ce "il" ?

"...ouvrir un fichier... ": quel genre de fichier (pdf, doc, txt, xls, ppt, ..) ?

Ritchi
0
Ralph123456789 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > _Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

"il", plutôt elle (l'application)
En fait, au moment de l'ouverture d'un fichier dont je ne me rappelle plus de la nature(doc, txt...), il(le fichier) m'envoyait directement sur la fameuse application...
0
Ralph123456789 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

"il", plutôt elle (l'application)
En fait, au moment de l'ouverture d'un fichier dont je ne me rappelle plus de la nature, il(le fichier) m'envoyait directement sur la fameuse application...
1