Création de pages web impossible avec Xnview ré ré installé
TigreMignon26 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 21 oct. 2024 à 13:38
- Création de pages web impossible avec Xnview ré ré installé
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pdf xnview - Télécharger - PDF
- XNView ✓ - Forum Logiciels
- Xnview mac - Forum Logiciels
- Xnview manuel français - Forum Graphisme
3 réponses
2 oct. 2024 à 17:09
:) je ne savais même pas que des gens utilisaient un tel programme pour des sites web .... ???
il s'agit là d'un "éditeur photo ou images" principalement, certes il disposent de certaines options, mais ...
pour ton problème, plus particulièrement, il faut nettoyer absolument TOUT ton cache internet et bien vérifier ...
mais : si tu as fait plusieurs installations, il faudrait essayer d'en refaire une avec exactement la même version que la première fois ... il se peut que le codage ait quelque peu changé ... :)
pense quand même à trouver une autre solution pour tes publications ....
3 oct. 2024 à 11:31
Bonjour,
En fait j'utilise la fonctionnalité "créer pages web" pour éditer un trombinoscope de mon association à partir des photos d'identité de chaque membre.
Ce matin, j'ai enfin réussi à ne plus avoir le message "il n'y a pas de "thumb.html" dans ce dossier de modèles".
Il fallait sélectionner le modèle "blue" à partir de la ligne "Modèle" et pas la ligne "Dossier de modèles".
Cependant, maintenant je je ne parviens pas à afficher la page web en plein écran ; elle ne s'affiche que sur la partie gauche de l'écran (Cf. la copie écran jointe).
Si j'étends l'affichage en plein écran avec la bordure droite, l'impression en PDF affiche la page web comme sur la PJ.
Merci pour votre aide
21 oct. 2024 à 13:38
Bonjour,
Ça doit être frustrant de tourner en rond avec ce problème. As-tu essayé de contacter le support à nouveau pour qu'ils te renvoient le fichier manquant ? Ça pourrait peut-être résoudre le souci comme la dernière fois. Bon courage, j'espère que ça se réglera vite !