Fusionner plusieurs bases de données Acces
zirds
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
Voila, j'ai 6 bases de données Acces, avec des fichiers à l'intérieur, chacune pèse entre 1,5 go et 2 go, et je voudrais savoir s'il existe un moyen de les fusionner en une seule base de données en utilisant un autre logiciel qu'Acces ? car ce dernier ne peux excéder 2 go pour une seule base et je me doit de les fusionner.
S'il vous plait dites moi que y a un moyen de les importer dans un autre logiciel.
Merci beaucoup pour votre aide.
Voila, j'ai 6 bases de données Acces, avec des fichiers à l'intérieur, chacune pèse entre 1,5 go et 2 go, et je voudrais savoir s'il existe un moyen de les fusionner en une seule base de données en utilisant un autre logiciel qu'Acces ? car ce dernier ne peux excéder 2 go pour une seule base et je me doit de les fusionner.
S'il vous plait dites moi que y a un moyen de les importer dans un autre logiciel.
Merci beaucoup pour votre aide.
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.104
3 réponses
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 1 588
bonjour,
"des fichiers à l'intérieur", ce n'est probablement pas exact: peux-tu clarifier?
il est possible de faire collaborer plusieurs fichiers Access en liant des tables entre les bases: connais-tu cette technique? -
Par des fichiers à l'intérieur je veux dire fichiers joints (pdf).
Sinon non je ne connais pas la technique que vous me proposer, vous pouvez m'éclairer svp ?
Merci.-
comment ces fichiers joints sont-ils présents dans la base Access?
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/importer-ou-lier-des-donn%C3%A9es-d-une-autre-base-de-donn%C3%A9es-access-095ab408-89c7-45b3-aac2-58036e45fcf6#linkdata
-
-
bonjour
pour fusionner il faut que les tables soient absolument identiques.
tu peux faire des copier coller