Montage branchements pour imprimante 3D Geeetech Prusa I3 Pro W

brian_w Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brian_w Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante 3D Geeetech Prusa I3 Pro W.
Je l'ai monté sans problème avec un tuto en ligne, mais le tuto ne montre pas les branchements électriques. (Voir photo)
Donc je suis coincé pour les branchements électriques.
Je cherche un plan, une photo, un tuto pour avoir un modèle pour les branchements.

Merci.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

brian_w Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Voir photo ??? Quelle photo ?

Ça ne doit pas être sorcier , alim + connexion à l'ordi

tu n'as pas de manuel d’installation ? (papier ou pdf)
0
brian_w Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, oui, mais c'est imprimant en kit, il faut tout monter et câbler. Je cherche le plan pour le câblage.
Non, il y a aucun document pour le câblage.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119 > brian_w Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
brian_w Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci, pour les liens, mais j'ai déjà tous ces liens et ces documents et il manque juste les câblages.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119 > brian_w Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??? Eh bien contacte le support avec le 3ème lien que je t'ai fourni
0
brian_w Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci, je vais essayer sur le forum constructeur.
0

Désolé, j'ai oublié la photo.
0