Résultats (4 669)
Vista antivirus 2008
RésoluBonjour, j'ai fais ce que vous m'avez dit de faire un nettoyage pour l'enlever,impossible,il ne s'enleve pas,j'ai deja un anti virus avast,et ça me b...
Antivirus
RésoluBonjour, jai un probleme avec un virus apeller Raila Odinga jai kaspersky 6.0 mai lui il n'arrive pas detecter ce virus et ne peu que le metre en qu...
Meilleur antivirus gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir le meilleur antivirus Gratuit à part Avast vu qu'il me pose beaucou de soucis. Est ce que Antivir fait parti des mei...
Antivirus pour pocket pc et antirootkit
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existait des antivirus pour pocket PC windows mobile 5 et éventuellement des gratuits. Et connaitre aussi le nom d...
Xp antivirus
RésoluBonjour, J'essaie de suivre les informations de M.L. King pour supprimer XP antivirus 2008. Mais je n'arive pas a copier le rapport de HijackThis.....
Clé de l'antivirus avg 8
Résolu/FerméPOUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER LA CLE DE L'ANTIVIRUS AVG 8 ? MERCI DE VOTRE COLLABORATION
Antivirus
RésoluBonjour,mon ordinateur réfuse l'antivirus quelle solution vous me proposez et merci
Norton 360 un bon antivirus ?
RésoluBonjour, bon, je voulais savoir (je sais qu'il est mal réputé) si Norton 360 fait un bon travail ? car je me pose beaucoup de questions et à la sui...
Antivirus gratuit mé efikass
RésoluBonjour, eskon pouré me renségné sur un bon antivirus gratuit svp
Svp aide xp antivirus!!! jen peu plus
RésoluBonjour à tous !! j'ai eu le droit a une petite surprise tout à l'heure quand l'antivirus XP c installé sur mon ordinateur! depuis je me bat pour l...
Aide pour norton antivirus 2006 svp
RésoluBonjour, Possedant un PC trop lent pour pouvoir faire fonctinner l'antivirus qui m'a était donné a l'achat de mon portable j'ai décider de le desin...
Avast antivrus probléme desinstalation / inst
RésoluBonjour, j'ai un gros probléme. j'ai restaurer mon pc et mon antivirus Avast ne marche. quand je met ma souris dessus il met marque 0 service en tota...
Besoin d'aide xp antivirus 2008
RésoluBonjour, Quelques uns parmi vous planchent déjà sur le sujet pour désinfecter les PC de ce virus. Une bonne âme peut aider celui qui a appelé au seco...
Kaspersky antivirus(6.0.2.678)
RésoluBonjour, Est qu'il y a un lien pour télécharger kaspersky AntiVirus(6.0.2.678) gratuit SVP. Merci.
Antivirus 2008 pro inconnu de moi
RésoluBonjour,depuis hier j'ai un icone qui c'est installé sur mon ordinateur "ANTIVIRUS 2008 PRO" que je n'ai jamais intallé, je peux simplement éffacer le...
Probleme mise a jour base antivirus kaspersky
Résolu/FerméBonjour a tous! Voici mon probleme : je n'arrive pas a mettre a jour les bases antivirus de kasperky! je l'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait....
Choix d'antivirus
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir lequel, entre Trend et F-secure,selon vous est le meilleur antivirus pour protéger plusieurs serveurs ainsi qu'envi...
Avg free ou payant, ou zone alarme antivirus
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je devais télécharger avg free ou acheter la license complete ou zone alarme antivirus je veut celui qui prend le ...
Worm win32 antivirus pro2008 virus
RésoluBonjour, j'ai un enorme probleme sur mon PC, j'ai choppe un virus win32 netbooster + un trojan. la page de demarrage affiche un fond rouge "you ...
Je ve mettre deu antivirus sur mon ordi
RésoluBonjour, je vien de telecharger msn clean virus et je voudrai savoir si avast et msn clean ne vont pa se detruire, je voulai savoir egalement si il y...
Pb réseau depuis kaspersky antivirus 6
RésoluBonsoir ! Mon kaspersky 5 étant arrivé à échéance, j'ai installé sur mon portable Kaspersky 6. (antivirus simple, pas le pack sécurité complète) ...
Problème d’ antivirus
RésoluBonjour a tous , j’ai un problème avec mon antivirus AVG antivirus free il se désactive souvent au démarrage. Que puis-je faire pour résoude se pro...
Je donne gratuit l temps restant antivirus bd
RésoluBonjour, Je donne gratuitement le temps restant de ma licence valable jusqu'au 06/09/08 pour BitDefender Antivirus 2008 Page de télécharg...
Antivirus escan cest free
RésoluBonjour, quelqu'un connais escan antivirus et puis est-ce que c'est gratuit ou payant
Kaspersky 2009 conflit avg 8
RésoluBonjour, voila j'avais antivir et j'ai voulu essayer kaspersky 2009; j'ai donc pris la version d'essai! j'ai désinstallé antivir, et lorsque je l'in...
Antivirus
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connais un bon antivirus et antispyware pour proteger un pc qui n'ai pas connecter a intarnet merci pour ...
Desinstallation antivirus ?
RésoluBonjour, Je souhaite installer kapersky sur ma bécane mais l'installation se bloque car j'ai soi disant norton internet security 8 d'installer... ...
Deux antivirus
RésoluBonjour,a tous le monde est ce qu'on peut avoir 2 antivirus sur le même ordinateur? risque-on des probleme? merci d'avance -- Le vrai sage ...
Portable, l'antivirus ???
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer quel anti spyware / virus est portable ? Merci d'avance ! -- Il ya toujours solution a tout. @+
Antivirus-notron-security
RésoluBonjour, Quand j'ouvre la page CCM de Notron,je ne trouve que"Suprimer"Ou "Désinstaller" le logiciel.Mais-où-est la page d'acceuille de Notron?Ou que...
Es ce que je peux installer 2 antivirus
RésoluBonjour, je veux savoir si je peux installer deux antivirus dans un meme PC Merci
Quel antivirus adopter?
Résoluje suis un nouvel utilisateur internet quel antivirus je devrait instaler il y en a trop sur ce site et je my perd
Problème avec antivirus avast
RésoluBonjour, Après avoir voulu contrôler la mise à jour de la base de données virales, la boule bleue dans la barre des tâches a disparu. Après redémarra...
Impossible d'instaler un antivirus ( win32.)
RésoluBonjour, Mon PC a été sans antivirus 2 semaines sans que je le sache (expiration de la clé je suppose)! Je m'en suis rendu compte aujourd'hui et j'a...
Antivirus gratuit compatible sur vista
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus en français ou anglais gratuit et qui sois compatible 100 % sur Vista avec des mise a jour fonctionnel. un antiv...
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour, je souhaiterai installer un nouveau antivirus sur mon ordi mais je ne sais pas lequel choisir ?? un payant ou gratuit cela m'est égal mais ...
Xp antivirus
RésoluBonjour, Je voulais vous demander quelque chose,j'ai bien lu ce que vous disiez tous sur ce forum et j'ai tous bien fais mais ca ne marche toujours p...
Question pour un antivirus gratuit
RésoluBonjour, AIMERAI AVOIR UN AVIS SUR LE NORTON QUI EST GRATUIS MERCI
C koi le meilleur antivirus gratuits?
RésoluBonjour,je vien de prendre avast familiale,mais je c pas si il marche bien?Je debute dans internet je precise.
Comment activer le kaspersky 7.0.0.125
Résolu/FerméBonjour,comment faire rentrer les clés de l'anti virus kaspersky et merci
Antivirus le meilleur avec windows vista
RésoluBonjour, Comme j'ai d'énoirmes soucis sur mon pc de bureau, j'aimerais ne pas en avoir sur le portable que je biens d'acheter sur lequel il y avait...
Logiciel anti-spam / anti-virus
RésoluBonjour, voilà, je suis à la recherche d'un logiciel anti-spam et anti-virus pour une PME. Je dois couvrir 5 postes. Ayant effectué quelques ...
Antivirus mac afee mise a jour impossible
Résolubonjour tout le monde j'ai la version d evaluation 30 jours de macafee virus scan mais il ne se met pas a jour automatiquement, et impossible manuell...
Xp antivirus !!!
RésoluBonjour, quand je suis sur internet explorer, je reçois un message : The page you opening is probably contains spyware, adware, etc... your system mi...
Antivirus périmé
RésoluBonjour, Mon antivirus AVIRA ANTIVIR est périmé. lequel me conseillez vous pour le remplacer (antivirus gratuit) merci de votre aide
Kaspersky online antivirus
RésoluBonjour, Suite à un scan en ligne grace à kaspersky online, j'ai vu que mon ordi était infecté de 3 virus. Ma question est: est ce que le scan on l...
Antivirus crakable?
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si,lorsque que l'on crackais un antivirus(tel que kaspesrsky ou autre) on pouvais passer dans la liste noire du fabr...
Problème de connection kaspersky 7
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'anti virus Kaspersky version 7 mais il bloque mon accès à internet, je suis obligée de désactiver la protection pour ...