Résultats (4 668)

Installation de kapersky

Résolu

Bonjour Monsieur et Madame je ne parviens pas à installer Kaspersky avec licence sur Windows 7 . Pc ne parvient pas à terminer l'installation.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jmarion3

Avast bloquer par super-administrateur

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai été attaqué par un virus, je n'avais pas encore d'antivirus donc j'ai pris la décision d'en vouloir installer un. Mais com...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
aurelien97460

Kaspersky internet security

Résolu

J'ai rénnouvelée ma licence 2018. A chaque connection s'affiche le fichier : ffcert J'ai essaié de l'effacer sans résultat. C'est evident qu'il v...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jmarion3

Ordinateur lent... message avast et fichiers indésirables

Résolu

Bonjour/bonsoir, mon pc est plutôt lent et sur mon pc j'ai avast gratuit donc juste antivirus mais il analyse souvent mon ordi et la il me dit ça... c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec moteur de filtrage de base

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast qui se déconnecte, et apparaît ce message: UI failed to load. AV service is not responding. J'...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Désinstaller norton antivirus

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller efficacement l'antivirus NORTON ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PatriciaG

Menace bloquée avast : system32 wuauclt

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, le logiciel Avast bloque une menace à répétition toutes les 10 minutes. Il s'agit de cette bannière : J'ai effe...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Norton 2018

Résolu

Bonjour, En ce qui concerne l'antivirus Norton, je l'ai installé l'année dernière Norton 2017 après l'avoir acheté en boutique. Je ferai la même ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Problème installation avira qui mouline

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes sur mon ordi portable (sous windows 7) dont avira qui ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé ce matin (icôn...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
tanteelise

Erreur avast

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plu à ouvrir Avast, il me donne l'erreur Ul Failed To load. En faisant restart service rien ne se passe. J'ai même ut...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Cygahuen

Anti virus pour tablette

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur anti virus gratuit pour une tablette Samsung Galaxy TabE (Android 4.4) Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Penndu

Antivirus avast et windows defender

Résolu

Bonjour, merci de me guider. J'ai actuellement Windows defender et avast antivirus gratuit . Est-ce qu'il y a un en trop ? Cela peut il provoquer un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
villapamina

Les antivirus compatibles

Résolu

BONJOUR:je viens d installer avast antivirus gratuit.Est il compatible avec SPYBOT,MALWAREBYTES,CCLEANER. Puis je installer les 4 ? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MPMP10

2 antivirus ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Avast en version gratuite sur mon PC. Jusque-là, tout s'est bien passé... Il y a quelques mois, j'ai envoyé mon PC en révisi...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MPMP10

Antivirus ipad

Résolu

Bonjour, Antivirus est il necessaire pour iPad ? Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Chanel31000

Eset smart

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir une licence d'antivirus eset smart. merci de votre aide

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
georges97

Avira gratuit m'indique une licence expirée

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, merci. Le statut de mon antivirus m'indique : Votre ordinateur n'est plus sur, Licence expiré...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Vally

Dossiers et fichiers modifié en .scr

Résolu

Bonjour Nouveau sur le forum, je suis sur un pc sous windows 7 - J'ai connecté à ce pc un disque dur externe et je me suis rendu compte que tous mes...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Blocage chess titan 3d par avira

Résolu

Bonjour, j'ai un jeux d'échecs "chess titan 3D depuis 2015 aucun problème mais il y une semaine Avira mon anti virus me l'a bloqué et mis en quaranta...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
glg29

Avira franglais

Résolu

Bonjour, Par paresse et parce que les passages sans antivirus me font toujours un peu peur je viens solliciter votre aide. Y a-t-il un risque ou...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Destrio5

Avg en conflit avec malwarebytes ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années j'utilise AVG IS et Malwarebytes. J'ai fait dernièrement une mise à jour du programme AVG comme il me l'a demandé...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Avira problème

Résolu

Bonjour, je vient de me rendre compte que j'avais actuellement deux avira qui apparaissent dans mes programmes. C'est deux versions différentes ....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Software dynamic : d'ou ca sort alors!!!?

Résolu

Bonjour, Qui connait l' anti virus :Dynamic Anti-virus et est il sérieux ? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Fallennn

Compatibilité avast et spybot search & destroy

Résolu

bonjour, j'ai installé avast sur mon pc, la version gratuite et j'ai payé pour le volet performance (nettoyage du system) pour une année. Est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Zongora

Changement d'antivirus

Résolu

Bonjour, Je vais changer d'antivirus et je souhaiterais savoir s'il faut désinstaller l'ancien puis télécharger le nouveau ou l’inverse. Merci d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
polucien

Désinstallation complète d'avira

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller intégralement Avira. J'ai entamé la désinstallation avec le logiciel RevoUninstaller, redémarré mais il rest...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
BouaniDa

Quelle différence entre cleaner et antivirus

Résolu

Bonjour, quelle différence y a t-il entre un logiciel de nettoyage et un antivirus ? Faut-il avoir les deux ou un des deux suffit pour qu'un ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
KLCG

Iobit

Résolu/Fermé

Salut, je suis sourde. J'aime bien savoir c'est mieux anti-virus ==> IObit https://www.iobit.com/en/advancedsystemcarepro.php?AFF=40025&__c=1 ou...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme mon PC, je reçois ce message d'erreur bitdefender threat scanner.dml après avoir fait quelques recherches, je m'aperçoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
bazfile

Fenêtre pop up envahissante

Résolu

Bonjour, J'utilise un Android Samsung J3 2017 et, depuis quelques jours, je suis la victime d'une fenêtre pop up très envahissante qui se déclench...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème eset antivirus fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus ESET NOD32 et j'utilise le plus souvent une connexion publique (de mon école) lorsque je vais sur internet. Le prob...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
jojeta

Malwarebytes version 3.2.2.2029

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à cette version gratuite de malwarebytes j'ai "malwarebytes Tray Application" qui tourne en permanence. Est-ce n...

59 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

À l'aide ...incapable de supprimer avast

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer avast de mon ordi j'ai tout essayer ce que vous dite mais,quand je démarre aswClear il reste bloqué à c:\programfile...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gugu01

Bonjour c'est pour un anti-virus

Résolu

Bonjour* Je suis nouvelle sur ce forum car je ne suis pas experte en informatique:( aujourd'hui j'aimerai vous demandez comment faire pour install...

249 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Olgha

Bonjours !

Résolu

je veut désinstallé avast antivirus il m'affiche: error reading product data from "C:/program files/avast software/setup/part-setup_ais-c0308e8.VPX".s...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
kamizid

Détection de js:agent-eaa[trj]

Résolu

Bonjour, Hier, lors d'une analyse, avast a détecté sur mon PC : JS:Agent-EAA[Trj] j'ai placé le fichier en zone de quarantaine avast, puis fai...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
ldelort

Antivirus pour mac osx 10.9.5

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus pour Mac OSX 10.9.5. Ma machine est trop vielle pour tourner sur Sierra et suivants(IMac 24 pouces, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Buggytrap

Enorme problème après avoir utilisé hitman pro

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8. J'ai eu le virus piet2eix3l dans mon ordinateur et j'ai donc cherché à m'en débarrasser. J'ai trouvé ce site (ht...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo

Antivirus gratuit malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC portable que je viens de faire "nettoyer" et on m'a installé l'anti virus gratuit MALWAREBYTES. On me dit qu'il faut fair...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
campagne2015

Malwares

Résolu

bonjours a tous les volontaire d'entraide et merci pour vos conseils voila ma question sur C CLEANER j'ai la version gratuite que de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
pingouinormand

Windows defender windows 10

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus windows defender sous windows 10 quelqu'un peut il m'aider dans l'attente cordialement Configuration: Windows / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Forum virus / sécurité antivirus signaler easytech42/7

Résolu/Fermé

Bonjour, je leur ai écrit que c'etait une arnaque, qu'ils avaient abusé de la situation, que c'était un abus de faiblesse et..... j'ai été remboursé...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bendrop

Antivirus bloque spotify

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier dès que j'essaie de lancer Spotify sur mon ordinateur sous windows 10, mon antivirus (Dr Web) met Spotify.exe en q...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
CCMFille

Windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde une petite question s.v.p. J' utilise Windows 10 Pro et il y a Windows Defender comme anti-virus. J'ai aussi Kaspersky comme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Enlever et installer antivirus

Résolu

Bonjour, comment on procède pour enlever un antivirus et comment on procède pour le remettre ou en remettre un autre? MERCI Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver norton antivirus

Résolu

Comment on fait pour désactiver Norton antivirus Temporairement ??

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fgco

Avast gratuit

Résolu

bonjour je vient installer avast et j'arrive pas a le mettre gratuit pour 1 ans comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mcafee installe sans mon avis.

Résolu

Bonjour, Depuis mise à jour de windows 10, il y a quelques jours, l'anti virus de Windows, McAfee a été installé d'office en plus de mon antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
souriverte2

Mcafee....a bannir !!!

Résolu

Bonjour, je viens de reset mon pc pour le nettoyer un peu. Mais McAfee est un programme fourni sur mon pc SAUF qu'il m'ennui beaucoup...Impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bendrop

Anti virus

Résolu

Bonjour, Sur mon poste, j'ai chargé AVG "démo 30j". Je me suis aperçu que Windows defender est actif. Les 2 systèmes de sécurité ensemble, cela n...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
GodMode_
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 668