Résultats (4 668)
Installation de kapersky
RésoluBonjour Monsieur et Madame je ne parviens pas à installer Kaspersky avec licence sur Windows 7 . Pc ne parvient pas à terminer l'installation.
Avast bloquer par super-administrateur
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai été attaqué par un virus, je n'avais pas encore d'antivirus donc j'ai pris la décision d'en vouloir installer un. Mais com...
Kaspersky internet security
RésoluJ'ai rénnouvelée ma licence 2018. A chaque connection s'affiche le fichier : ffcert J'ai essaié de l'effacer sans résultat. C'est evident qu'il v...
Ordinateur lent... message avast et fichiers indésirables
RésoluBonjour/bonsoir, mon pc est plutôt lent et sur mon pc j'ai avast gratuit donc juste antivirus mais il analyse souvent mon ordi et la il me dit ça... c...
Problème avec moteur de filtrage de base
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast qui se déconnecte, et apparaît ce message: UI failed to load. AV service is not responding. J'...
Désinstaller norton antivirus
RésoluBonjour, Comment désinstaller efficacement l'antivirus NORTON ? Merci pour vos réponses.
Menace bloquée avast : system32 wuauclt
RésoluBonjour, Depuis ce matin, le logiciel Avast bloque une menace à répétition toutes les 10 minutes. Il s'agit de cette bannière : J'ai effe...
Norton 2018
RésoluBonjour, En ce qui concerne l'antivirus Norton, je l'ai installé l'année dernière Norton 2017 après l'avoir acheté en boutique. Je ferai la même ch...
Problème installation avira qui mouline
RésoluBonjour, Suite à plusieurs problèmes sur mon ordi portable (sous windows 7) dont avira qui ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé ce matin (icôn...
Erreur avast
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plu à ouvrir Avast, il me donne l'erreur Ul Failed To load. En faisant restart service rien ne se passe. J'ai même ut...
Anti virus pour tablette
RésoluBonjour, Quel est le meilleur anti virus gratuit pour une tablette Samsung Galaxy TabE (Android 4.4) Merci
Antivirus avast et windows defender
RésoluBonjour, merci de me guider. J'ai actuellement Windows defender et avast antivirus gratuit . Est-ce qu'il y a un en trop ? Cela peut il provoquer un ...
Les antivirus compatibles
RésoluBONJOUR:je viens d installer avast antivirus gratuit.Est il compatible avec SPYBOT,MALWAREBYTES,CCLEANER. Puis je installer les 4 ? Merci de votre ...
2 antivirus ?
RésoluBonjour, j'ai installé Avast en version gratuite sur mon PC. Jusque-là, tout s'est bien passé... Il y a quelques mois, j'ai envoyé mon PC en révisi...
Antivirus ipad
RésoluBonjour, Antivirus est il necessaire pour iPad ? Configuration: iPad / Safari 11.0
Eset smart
Résolu/Fermébonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir une licence d'antivirus eset smart. merci de votre aide
Avira gratuit m'indique une licence expirée
RésoluBonsoir, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, merci. Le statut de mon antivirus m'indique : Votre ordinateur n'est plus sur, Licence expiré...
Dossiers et fichiers modifié en .scr
RésoluBonjour Nouveau sur le forum, je suis sur un pc sous windows 7 - J'ai connecté à ce pc un disque dur externe et je me suis rendu compte que tous mes...
Blocage chess titan 3d par avira
RésoluBonjour, j'ai un jeux d'échecs "chess titan 3D depuis 2015 aucun problème mais il y une semaine Avira mon anti virus me l'a bloqué et mis en quaranta...
Avira franglais
RésoluBonjour, Par paresse et parce que les passages sans antivirus me font toujours un peu peur je viens solliciter votre aide. Y a-t-il un risque ou...
Avg en conflit avec malwarebytes ?
RésoluBonjour, Depuis quelques années j'utilise AVG IS et Malwarebytes. J'ai fait dernièrement une mise à jour du programme AVG comme il me l'a demandé...
Avira problème
RésoluBonjour, je vient de me rendre compte que j'avais actuellement deux avira qui apparaissent dans mes programmes. C'est deux versions différentes ....
Software dynamic : d'ou ca sort alors!!!?
RésoluBonjour, Qui connait l' anti virus :Dynamic Anti-virus et est il sérieux ? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Compatibilité avast et spybot search & destroy
Résolubonjour, j'ai installé avast sur mon pc, la version gratuite et j'ai payé pour le volet performance (nettoyage du system) pour une année. Est-ce q...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, Je vais changer d'antivirus et je souhaiterais savoir s'il faut désinstaller l'ancien puis télécharger le nouveau ou l’inverse. Merci d'éc...
Désinstallation complète d'avira
RésoluBonjour, Je souhaiterais désinstaller intégralement Avira. J'ai entamé la désinstallation avec le logiciel RevoUninstaller, redémarré mais il rest...
Quelle différence entre cleaner et antivirus
RésoluBonjour, quelle différence y a t-il entre un logiciel de nettoyage et un antivirus ? Faut-il avoir les deux ou un des deux suffit pour qu'un ordinate...
Iobit
Résolu/FerméSalut, je suis sourde. J'aime bien savoir c'est mieux anti-virus ==> IObit https://www.iobit.com/en/advancedsystemcarepro.php?AFF=40025&__c=1 ou...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Lorsque je ferme mon PC, je reçois ce message d'erreur bitdefender threat scanner.dml après avoir fait quelques recherches, je m'aperçoi...
Fenêtre pop up envahissante
RésoluBonjour, J'utilise un Android Samsung J3 2017 et, depuis quelques jours, je suis la victime d'une fenêtre pop up très envahissante qui se déclench...
Problème eset antivirus fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Je possède l'antivirus ESET NOD32 et j'utilise le plus souvent une connexion publique (de mon école) lorsque je vais sur internet. Le prob...
Malwarebytes version 3.2.2.2029
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à cette version gratuite de malwarebytes j'ai "malwarebytes Tray Application" qui tourne en permanence. Est-ce n...
À l'aide ...incapable de supprimer avast
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer avast de mon ordi j'ai tout essayer ce que vous dite mais,quand je démarre aswClear il reste bloqué à c:\programfile...
Bonjour c'est pour un anti-virus
RésoluBonjour* Je suis nouvelle sur ce forum car je ne suis pas experte en informatique:( aujourd'hui j'aimerai vous demandez comment faire pour install...
Bonjours !
Résoluje veut désinstallé avast antivirus il m'affiche: error reading product data from "C:/program files/avast software/setup/part-setup_ais-c0308e8.VPX".s...
Détection de js:agent-eaa[trj]
RésoluBonjour, Hier, lors d'une analyse, avast a détecté sur mon PC : JS:Agent-EAA[Trj] j'ai placé le fichier en zone de quarantaine avast, puis fai...
Antivirus pour mac osx 10.9.5
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus pour Mac OSX 10.9.5. Ma machine est trop vielle pour tourner sur Sierra et suivants(IMac 24 pouces, m...
Enorme problème après avoir utilisé hitman pro
RésoluBonjour, J'ai Windows 8. J'ai eu le virus piet2eix3l dans mon ordinateur et j'ai donc cherché à m'en débarrasser. J'ai trouvé ce site (ht...
Antivirus gratuit malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai un ancien PC portable que je viens de faire "nettoyer" et on m'a installé l'anti virus gratuit MALWAREBYTES. On me dit qu'il faut fair...
Malwares
Résolubonjours a tous les volontaire d'entraide et merci pour vos conseils voila ma question sur C CLEANER j'ai la version gratuite que de temps ...
Windows defender windows 10
RésoluBonjour, je ne trouve plus windows defender sous windows 10 quelqu'un peut il m'aider dans l'attente cordialement Configuration: Windows / Chr...
Forum virus / sécurité antivirus signaler easytech42/7
Résolu/FerméBonjour, je leur ai écrit que c'etait une arnaque, qu'ils avaient abusé de la situation, que c'était un abus de faiblesse et..... j'ai été remboursé...
Antivirus bloque spotify
RésoluBonjour tout le monde, Depuis hier dès que j'essaie de lancer Spotify sur mon ordinateur sous windows 10, mon antivirus (Dr Web) met Spotify.exe en q...
Windows 10
RésoluBonjour tout le monde une petite question s.v.p. J' utilise Windows 10 Pro et il y a Windows Defender comme anti-virus. J'ai aussi Kaspersky comme ...
Enlever et installer antivirus
RésoluBonjour, comment on procède pour enlever un antivirus et comment on procède pour le remettre ou en remettre un autre? MERCI Configuration: W...
Désactiver norton antivirus
RésoluComment on fait pour désactiver Norton antivirus Temporairement ??
Avast gratuit
Résolubonjour je vient installer avast et j'arrive pas a le mettre gratuit pour 1 ans comment faire merci
Mcafee installe sans mon avis.
RésoluBonjour, Depuis mise à jour de windows 10, il y a quelques jours, l'anti virus de Windows, McAfee a été installé d'office en plus de mon antivirus...
Mcafee....a bannir !!!
RésoluBonjour, je viens de reset mon pc pour le nettoyer un peu. Mais McAfee est un programme fourni sur mon pc SAUF qu'il m'ennui beaucoup...Impossible de ...
Anti virus
RésoluBonjour, Sur mon poste, j'ai chargé AVG "démo 30j". Je me suis aperçu que Windows defender est actif. Les 2 systèmes de sécurité ensemble, cela n...