Résultats (4 668)

Désinstaller complètement mcafee

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon laptop. McAfee est installé par défaut, mais j'ai un abonnement Norton Security avec l'achat du PC (logique). ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Pluz

Comment supprimer le gestionnaire de téléchargement norton ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un logiciel qui se lance sans aucune raison. Son nom -> Gestionnaire de téléchargement Norton Comment faire po...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Comodo antivirus = bien ou nul ???

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé COMODO ANTIVIRUS. J'ai en ce moment Antivir et comme j'ai COMODO FIREWALL PRO 3.21 par dessus je me suis dit ke d'assemble...

48 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jacky

Total av

Résolu

Bonjour j ai acheté aujourd’hui total av a 19 euro pour mon pc Windows 10 il fortionne bien j ai payé avec paypal je voudrais savoir si il y aura pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Aranud87

Eset nod32 total security

Résolu

Bonjour à tous, Je compte prochainement m'acheter l'antivirus EsetNod32 Total Security (pour Windows 10) pour une année et pour 1 PC. Mais je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
alex_08

Avast : l'agent web reste désactivé

Résolu

Bonjour. J'ai un portable sous Vista. Je suis muni de l'antivirus avast, une ancienne version vu que l'actuelle n'est pas compatible. J'ai réinstallé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Swift14

Vpn ou antivirus ? quel remède à la sécurité ?

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un antivirus (genre AVAST) et un VPN (Genre Malwarebytes?) pour MacBook Pro SVP? Merci de votre aide car je "...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Faut il un antivirus

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire un scan sur PC avec Windows 10, il n'y a pas de problème je n'ai que l'antivirus de Windows , faut il en mettre un autre...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
lcar30

Avast secure browser

Résolu

Je ne sais où placer ma demande excusez-moi. Je désirai savoir ce qu'il fallait penser d'Avast Secure Browser en tant que navigateur. Merci de me don...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
minidoob

Total av antivirus

Résolu

Bonjour à tous, Que pensez vous de l'antivirusTotal AV ? Merci de m'éclairer

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
LouisMarlaire

U torrent

Résolu

Bonjour, je galère aussi mon antivirus ne veut pas me laisser installer u torrent et je n'arrive pas!!! je fais "ignorer" à chaque fois mais il ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Pc lent, souris qui saccade et internet qui beugue

Résolu

Bonsoir j'ai besoin de votre aide, je pense avoir attrapé un virus sur mon pc portable. Ma souris saccade, mon pc est au ralenti, les pages internet ...

46 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
billmaxime

Impossible de désinstaller avast antivirus.

Résolu

Bonjour. Je souhaite désinstaller avast et j'ai téléchargé le programme de desinstallation. Le problème c'est que lorsque je veux cliquer sur désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bazfile

Js:cryptonightminer-a [trj]

Résolu

Bonjour, J'ai Avast qui ne cesse de m'afficher qu'une menace a été éliminé, Il dit avoir annulé la connexion à JS:CryptoNightMiner-A [Trj] car cet...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Anti-virus sans prise de tête

Résolu

Bonjour, Je cherche un BON antivirus, sur windows 10 sur pc portable, ASUS. - qui me arcelle pas pour payer -efficacité + -qui demande pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
schtroumpfer

Déploiement regle antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir déployer les règles de l'antivirus defender de windows 10. En effet j'ai une 30 aines de postes non en domaine où il f...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
devilhacker

Kaspersky l'application ne ce lance pas

Résolu

Bonjour, après la mise a niveau du Windows7 ver Windows10 tous c'est bien passer et toutes les logiciels que j'avais sur W7 fonctionnent , sauf Ka...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
iliace

Arnaque magneto

Résolu

bonjour, il me semble avoir été harponné par la société MAGNETO SAS hier : mon micro m'a affiché une grosse alerte et je ne pouvais plus rien faire à...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Oriane

Icone

Résolu

Bonjour , j'ai renouvelé anti virus avast mais l'icone n'apparait pas sur mon écran , que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
reine3412

Avira pro ou norton

Résolu

Bonjour, Selon Tom’s Guide , Norton est largement meilleur . Mais suivant tests d’AV Comparative , c’est Avira Pro qui est l’un des meilleurs : me...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
GM3

Avast gratuit

Résolu

Bonjour, est-ce que avast gratuit est suffisant pour protéger ou bien il faut acheter Norton ?

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
hyonix

Signes bizarres apparaissent sur l'écran lors de la navigation.

Résolu

Bonjour, Hier, sur la foi de tests d'antivirus gratuits, j'ai voulu essayer Kaspersky Free. J'ai donc désinstallé proprement Avast, et avant d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
sam9716

Antivirus pour windows 10 pro

Résolu

Bonjour, je dois renouveler mon antivirus bientôt et je veux changer Avast pour un antivirus qui ralenti moins mon PC. J'hésite entre Avira Pro 15.0...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Quel antivirus choisir?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quel est actuellement le meilleur antivirus pour une utilisation" normale d'internet (pas de jeux en ligne par par face...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
MPMP10

L'antivirus avast gratuit ou avast internet security

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses. Bien que le forum est assez complet sur ce sujet mais les avis divergent. J'ai un ancien ordi Del...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Le vpn d'avast

Résolu

bonjour le VPN dAVAST bloque l'accés à ma messagerie d'orange lorsque j'active le VPN qui peux me donner la solution afin de régler ce problème m...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
facrass

Anti virus pour tablette

Résolu

Bonjour, Que me conseiller vous pour anti virus pour ma tablette sous Android Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un antivirus client-serveur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un antivirus FREE ou avec Licence qui peut installer au niveau d'un serveur pour gérer les postes clients de l'entreprise. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Prélèvement kaspersky

Résolu

bonjour, j'ai désinstallé l'anti virus KARSPERSKY il y a 9 mois environ et j'ai été encore prélevé de 24€99 pouvez vous me donner des explications...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
quentin2121

Quel antivirus choisir ?

Résolu

Bonjour je possède Windows défenseur,je voudrais savoir si c est suffisant,ou me faut t il autre chose pour être tranquille,gratuit si possible .Bon...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
nine1976

Windows defender et antivirus avast peuvent-ils fonctionner en même temps?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise windows 10 Pro et j'ai l' antivirus avast internet security. Est-ce que je dois désactiver windows defender ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
FoufouParis

Avast anti virus

Résolu

Bonjour à tous Depuis hier Avast ne fonctionne plus sur mon pc , je l'ai réinstallé mais rien n'y fait. J'ajoute que windows défender est aussi désa...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
yoyochtka

Desinfection pc

Résolu

Bonjour, J aide un couple de personnes agées et leurs ordinateur est tres lent pourriez vous m aider a le nettoyer afin qu il soit plus rapide et su...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
bazfile

Avis sur antivir

Résolu

Bonjour, je possede l'antivirus antivir que pensez vous de celui ci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Avis sur avast antivirus

Résolu/Fermé

bonjour a tous, pourriez vous me donner SVP votre avis sur avast antivirus, le fait d'etre gratuit, ne cache t'il pas un programme espion ou autres? ...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Comparatif des antivirus pour mac osx

Résolu

Bonjour, quels sont les meilleurs antivirus (gratuits et payants) pour Mac ? J'ai un Mac OSX (version 10.7.5). Merci Justedeconstant

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Justedeconstant

Antivirus totalement gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un antivirus totalement gratuit,j'ai Avast et j'aimerais faire un nettoyage complet des problèmes qu'il a renc...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
zaza

Meilleur antivirus... qualité/prix

Résolu

Qualité/Prix... quel le meilleur? merci

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
GM3

Réinstallation avira impossible

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'Avira dysfonctionne sur mon PC. Soit l'icone n’apparaît pas dan...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation norton 2019

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en boutique en 2018 mon antivirus Norton et il me reste 64 jours. Je viens d'acheter en boutique mon Norton 2019. J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
berlodio69

Infection ou non ? savoir et traiter

Résolu

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment être certain que mon nouvel ordinateur n'est pas pollué ? En effet, les anti-virus ne semblent pas suffisants à ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Trofou

Fenêtre bit defender intempestive

Résolu

Bonsoir, Une fenêtre Bit Defender s'affiche toutes 15 minutes en me demandant de m'abonner, comment la bloquer ? Merci de votre aide sachant qu'il s'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Message de mon antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 pro à Windows 10. Je ne voulais pas lâcher windows 7 mais le nouvel ordi était un cade...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de renouveler avast antivirus gratuit sur mon ordinateur...

Résolu

Bonjour, mon antivirus Avast gratuit a expiré depuis déjà plusieurs mois et dès qu'ils me proposent de le remettre, çà tourne en rond...et çà ne march...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
anita

Anti virus gratuit

Résolu

Bonjour, En tant que particulier, Puis je "vivre" avec un antivirus gratuit ? Si oui lequel ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
xama

2 antivirus

Résolu

bonjour, dois je mettre 2 antivirus pour 1 pc de bureau et un autre pc portable en wifi ou un seul vu que les deux sont sur la même box merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
chacha6691

Question à propos de malwarebytes pour mac

Résolu

Salut, Je voudrais savoir si Malwarebytes pour Mac détecte aussi les virus Windows sur le Mac ? Bonne soirée ;-)

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bazfile

Problème de réactivation de mon antivirus kaspersky

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide; Après avoir désactivé mon antivirus Kaspersky pour des connections en réseau de mon PC, je n'arrive plus à le réa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jmarion3

Antivirus payant et antivirus gratuit en même temps....!

Résolu

Bonjour. Problème stupide de profane... Pour des raisons x j'avais supprimé momentanément mon antivirus payant (que j'ai payé tout de même 55 €). A...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
gioneni

Antivirus bitdefender défaillant

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des pb avec Bitdefender depuis le 25 septembre 2018 et ils ne répondent pas à mes mails (juste un accusé de r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Nicou51
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 668