Résultats (4 668)
Désinstaller complètement mcafee
RésoluBonjour, Je viens de formater mon laptop. McAfee est installé par défaut, mais j'ai un abonnement Norton Security avec l'achat du PC (logique). ...
Comment supprimer le gestionnaire de téléchargement norton ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un logiciel qui se lance sans aucune raison. Son nom -> Gestionnaire de téléchargement Norton Comment faire po...
Comodo antivirus = bien ou nul ???
RésoluBonjour, j'ai téléchargé COMODO ANTIVIRUS. J'ai en ce moment Antivir et comme j'ai COMODO FIREWALL PRO 3.21 par dessus je me suis dit ke d'assemble...
Total av
RésoluBonjour j ai acheté aujourd’hui total av a 19 euro pour mon pc Windows 10 il fortionne bien j ai payé avec paypal je voudrais savoir si il y aura pas ...
Eset nod32 total security
RésoluBonjour à tous, Je compte prochainement m'acheter l'antivirus EsetNod32 Total Security (pour Windows 10) pour une année et pour 1 PC. Mais je ne co...
Avast : l'agent web reste désactivé
RésoluBonjour. J'ai un portable sous Vista. Je suis muni de l'antivirus avast, une ancienne version vu que l'actuelle n'est pas compatible. J'ai réinstallé...
Vpn ou antivirus ? quel remède à la sécurité ?
RésoluBonjour, Quel est la différence entre un antivirus (genre AVAST) et un VPN (Genre Malwarebytes?) pour MacBook Pro SVP? Merci de votre aide car je "...
Faut il un antivirus
RésoluBonsoir, Je viens de faire un scan sur PC avec Windows 10, il n'y a pas de problème je n'ai que l'antivirus de Windows , faut il en mettre un autre...
Avast secure browser
RésoluJe ne sais où placer ma demande excusez-moi. Je désirai savoir ce qu'il fallait penser d'Avast Secure Browser en tant que navigateur. Merci de me don...
Total av antivirus
RésoluBonjour à tous, Que pensez vous de l'antivirusTotal AV ? Merci de m'éclairer
U torrent
RésoluBonjour, je galère aussi mon antivirus ne veut pas me laisser installer u torrent et je n'arrive pas!!! je fais "ignorer" à chaque fois mais il ré...
Pc lent, souris qui saccade et internet qui beugue
RésoluBonsoir j'ai besoin de votre aide, je pense avoir attrapé un virus sur mon pc portable. Ma souris saccade, mon pc est au ralenti, les pages internet ...
Impossible de désinstaller avast antivirus.
RésoluBonjour. Je souhaite désinstaller avast et j'ai téléchargé le programme de desinstallation. Le problème c'est que lorsque je veux cliquer sur désinsta...
Js:cryptonightminer-a [trj]
RésoluBonjour, J'ai Avast qui ne cesse de m'afficher qu'une menace a été éliminé, Il dit avoir annulé la connexion à JS:CryptoNightMiner-A [Trj] car cet...
Anti-virus sans prise de tête
RésoluBonjour, Je cherche un BON antivirus, sur windows 10 sur pc portable, ASUS. - qui me arcelle pas pour payer -efficacité + -qui demande pas trop...
Déploiement regle antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir déployer les règles de l'antivirus defender de windows 10. En effet j'ai une 30 aines de postes non en domaine où il f...
Kaspersky l'application ne ce lance pas
RésoluBonjour, après la mise a niveau du Windows7 ver Windows10 tous c'est bien passer et toutes les logiciels que j'avais sur W7 fonctionnent , sauf Ka...
Arnaque magneto
Résolubonjour, il me semble avoir été harponné par la société MAGNETO SAS hier : mon micro m'a affiché une grosse alerte et je ne pouvais plus rien faire à...
Icone
RésoluBonjour , j'ai renouvelé anti virus avast mais l'icone n'apparait pas sur mon écran , que faire ?
Avira pro ou norton
RésoluBonjour, Selon Tom’s Guide , Norton est largement meilleur . Mais suivant tests d’AV Comparative , c’est Avira Pro qui est l’un des meilleurs : me...
Avast gratuit
RésoluBonjour, est-ce que avast gratuit est suffisant pour protéger ou bien il faut acheter Norton ?
Signes bizarres apparaissent sur l'écran lors de la navigation.
RésoluBonjour, Hier, sur la foi de tests d'antivirus gratuits, j'ai voulu essayer Kaspersky Free. J'ai donc désinstallé proprement Avast, et avant d'ins...
Antivirus pour windows 10 pro
RésoluBonjour, je dois renouveler mon antivirus bientôt et je veux changer Avast pour un antivirus qui ralenti moins mon PC. J'hésite entre Avira Pro 15.0...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quel est actuellement le meilleur antivirus pour une utilisation" normale d'internet (pas de jeux en ligne par par face...
L'antivirus avast gratuit ou avast internet security
RésoluBonjour à tous et merci d'avance de vos réponses. Bien que le forum est assez complet sur ce sujet mais les avis divergent. J'ai un ancien ordi Del...
Le vpn d'avast
Résolubonjour le VPN dAVAST bloque l'accés à ma messagerie d'orange lorsque j'active le VPN qui peux me donner la solution afin de régler ce problème m...
Anti virus pour tablette
RésoluBonjour, Que me conseiller vous pour anti virus pour ma tablette sous Android Merci
Besoin d'un antivirus client-serveur
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un antivirus FREE ou avec Licence qui peut installer au niveau d'un serveur pour gérer les postes clients de l'entreprise. ...
Prélèvement kaspersky
Résolubonjour, j'ai désinstallé l'anti virus KARSPERSKY il y a 9 mois environ et j'ai été encore prélevé de 24€99 pouvez vous me donner des explications...
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour je possède Windows défenseur,je voudrais savoir si c est suffisant,ou me faut t il autre chose pour être tranquille,gratuit si possible .Bon...
Windows defender et antivirus avast peuvent-ils fonctionner en même temps?
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise windows 10 Pro et j'ai l' antivirus avast internet security. Est-ce que je dois désactiver windows defender ? Merc...
Avast anti virus
RésoluBonjour à tous Depuis hier Avast ne fonctionne plus sur mon pc , je l'ai réinstallé mais rien n'y fait. J'ajoute que windows défender est aussi désa...
Desinfection pc
RésoluBonjour, J aide un couple de personnes agées et leurs ordinateur est tres lent pourriez vous m aider a le nettoyer afin qu il soit plus rapide et su...
Avis sur antivir
RésoluBonjour, je possede l'antivirus antivir que pensez vous de celui ci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0
Avis sur avast antivirus
Résolu/Fermébonjour a tous, pourriez vous me donner SVP votre avis sur avast antivirus, le fait d'etre gratuit, ne cache t'il pas un programme espion ou autres? ...
Comparatif des antivirus pour mac osx
RésoluBonjour, quels sont les meilleurs antivirus (gratuits et payants) pour Mac ? J'ai un Mac OSX (version 10.7.5). Merci Justedeconstant
Antivirus totalement gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un antivirus totalement gratuit,j'ai Avast et j'aimerais faire un nettoyage complet des problèmes qu'il a renc...
Réinstallation avira impossible
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'Avira dysfonctionne sur mon PC. Soit l'icone n’apparaît pas dan...
Installation norton 2019
RésoluBonjour, J'ai acheté en boutique en 2018 mon antivirus Norton et il me reste 64 jours. Je viens d'acheter en boutique mon Norton 2019. J'aimerais ...
Infection ou non ? savoir et traiter
RésoluBonjour. Pouvez-vous me dire comment être certain que mon nouvel ordinateur n'est pas pollué ? En effet, les anti-virus ne semblent pas suffisants à ...
Fenêtre bit defender intempestive
RésoluBonsoir, Une fenêtre Bit Defender s'affiche toutes 15 minutes en me demandant de m'abonner, comment la bloquer ? Merci de votre aide sachant qu'il s'...
Message de mon antivirus
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 pro à Windows 10. Je ne voulais pas lâcher windows 7 mais le nouvel ordi était un cade...
Impossible de renouveler avast antivirus gratuit sur mon ordinateur...
RésoluBonjour, mon antivirus Avast gratuit a expiré depuis déjà plusieurs mois et dès qu'ils me proposent de le remettre, çà tourne en rond...et çà ne march...
Anti virus gratuit
RésoluBonjour, En tant que particulier, Puis je "vivre" avec un antivirus gratuit ? Si oui lequel ? Configuration: Windows / Firefox 52.0
2 antivirus
Résolubonjour, dois je mettre 2 antivirus pour 1 pc de bureau et un autre pc portable en wifi ou un seul vu que les deux sont sur la même box merci beauco...
Question à propos de malwarebytes pour mac
RésoluSalut, Je voudrais savoir si Malwarebytes pour Mac détecte aussi les virus Windows sur le Mac ? Bonne soirée ;-)
Problème de réactivation de mon antivirus kaspersky
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide; Après avoir désactivé mon antivirus Kaspersky pour des connections en réseau de mon PC, je n'arrive plus à le réa...
Antivirus payant et antivirus gratuit en même temps....!
RésoluBonjour. Problème stupide de profane... Pour des raisons x j'avais supprimé momentanément mon antivirus payant (que j'ai payé tout de même 55 €). A...
Antivirus bitdefender défaillant
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des pb avec Bitdefender depuis le 25 septembre 2018 et ils ne répondent pas à mes mails (juste un accusé de r...