Résultats (4 668)
Un antivirus fiable et qui dure gratuit
RésoluBonjour, jen ai marre de telecharger plein dantivirus ki ne dur pa a car ce sont d essais de 1 mois si vous pouviez men trouvez un bon ki dur komme a...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai un probléme car mon antivurus (antivirus firewall) ne trouve pas le virus ki c'est infiltré dans mon adresse msn!!! Il y a juste windo...
J'ai besoin d'un antivirus gratuit
RésoluBonjour,Est ce qu'il y a un antiVirus GRATUIT et efficace de préférence ne rendre pas l'Ordinateur lent, Merci d'avance.
Mon ordinateur est infecté - antivirus xp pro
RésoluBonjour, Voici le contenu du bloc notes. Merci de votre assistance -------------- Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20...
Antivirus pas compatible internet
RésoluBonjour, voilas j ai mis kapersky la version d evaluation mais une foi instaler je n es pas pu me connecter a internet il me disent memoire DNS eff...
Antivirus, quelle est le meilleur?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus pour vous entre "Spyware Doctor avec antivirus intégrée" ou alors "Kaspersky Interne...
Antivirus xp 2008 - désinstallation
RésoluBonjour, je souhaiterais enlever "Antivirus XP 2008" de mon pc, voici un hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 0...
Désactiver un antivirus
RésoluBonjour,voila mon problème: j'ai avast comme antivirus et sa période d'essai a expiré.=> a chaque démarage de mon PC il m'affiche un msg que je dois...
Multitude de problemes + antivirus 360
RésoluBonjour, Résumé: je tourne sur un PC medion equipe de windows XP familiale sans anti virus. Depuis quelques jours, mes icones dans la barre des t...
Telecharger un antivirus
Résolu/FerméBonjour, svp je veux l'antivirus kasprsky qui marche 100 pour 100 svp.et en francais ou arabe merci
Avast! 4.8 pro ugent!
RésoluBonjour, Voilà je viens d'installer avast! 4.8 PRO, donc comme il m'as pas plut j'ai voulu installé Kaspersky internet security 7.0, j'ai poursuivi l...
Antivirus avast
RésoluBonjour, j'ai un ordi avec window millenium quelle version d'anti virus avast familiale gratuit je dois telecharger merci de vos reponses sur site ...
Norton le reseau comment faire??
RésoluBonjour, reeeeee voila j'ai un probleme voila j'ai sur mon pc comme antivirus Norton 360 version 2.0 quans je clique dans l'aplication Norton 360 je ...
Impossible de lancer/télécharger un antivirus
RésoluBonjour, je me suis retrouvé depuis peu avec un message d'erreur d'AVG free m'annonçant qu'il était impossible de lire la licence utilisée par le log...
Probleme instalation kaspersky
RésoluBonjour, j'ai achete kaspersky anti virus et je n'arrive pas a l'instaler j'avais anti virus avg que j'ai supprimer dans ajout et supression et quand...
Antivirus 360
RésoluBonjour, G antivirus 360 sur mon ordi qui s'est installé maintenant je ne peux plus rien faire meme regarder mes message sur msn lorsque je fais ...
Firefox ne marche plus et pas d'anti-virus
RésoluBonjour, Voila je viens ici afin de trouver un peu d'aide etant très novice en informatique. J'ai un pc depuis maintenant un peu plus de 3 mois. J'...
Quelle antivirus est bien à telecharger
RésoluBonjour, mon antivirus vient au terme de son expiration, quelle antivirus me conseilleriez vous a télécharger? Sachant que mon dernier était ESET NOD3...
Quel est le meilleur antivirus antispyware
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est selon vous le meilleur moyen de protéger son pc? contre toutes formes d'intrusion. Merci pour vos réponse.
Antivirus 360
RésoluBonjour, g antivirus 360 qui me bloque j'ai suivi les instructions du forum mais ça marche pas je peux pas m'en défaire merci de votre aide jber
Antivirus périmé
RésoluBonjour, le centre de sécurité m'indique que bitdefender est périmé alors qu'il ne l'ai pas même en faisant les mises à jours. une idée? -- "Q...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'antivirus securitoo, est un bon antivirus? quel est le meilleur antivirus et spyware? merci
Un bon antivirus
RésoluBonjour, svp je voudrai savoir kel est le meilleur antiv antivirus et merci pr votre aide
Antivirus, antispyware ? bien protéger son pc
RésoluBonjour, Quels logiciels choisir pour bien protéger son PC ? Antivirus, antispywares, antimalwares ? Des noms barbares qui me laisse perplexe....
prob désinstallation avast
RésoluBonjour, Je me retourne encore vers la communauté car j'ai un problème avec Avast. J'ai désinstallé ce programme par la commande de désinstallat...
Desinstaller antivirus correctement
RésoluBonjour, Je pense avoir cumuler trop d anti virus sur mon pc, est ce quelqu un sait comment les desinstaller correctement? Et me conseiller un bon ...
Antivirus
RésoluBonjour, je voulais savoir si l'antivirus AntiVir 8.2.0.337 fonctionne avec avg ou je doit supprimer avg ?? -- si il y a un problème il y a une s...
Conflits antivirus
RésoluBonjour, je viens d'acheter un dd multimedia et je voudrais savoir s'il peut y avoir conflits entre mon antivirus et celui du DD externe merci
Mise a jour kaspersky
Résolubensoir a tous ...voila je cherche une mise a jour pour kaspersky antivirus 8.0.0.506 (2009) ..car quand je la telecharge directe avec kaspersky sa sa...
Supprimer xp police antivirus
RésoluBonjour, pouvez m aider et me dire ce qu il faut faire pour supprimerXP police antivirus? Il vient de s installer sur mon pc je n arrive plus a m en ...
Mon antivirus expire dans 7 jours
RésoluBonjour, alors voila j'ai eu un ordi portable pour noël avec comme antivirus integré Norton Protection Center qui expire maintenant dans 7 jours ne v...
Antivirus
RésoluBonjour,je cherche le meilleur antivirus,antispyware,antiworms,antimalware ( le tout gratuitement ) alors si vous pouvez me dire le meilleur et non le...
Rav antivirus
RésoluBonjour à tous! J'ai voulu faire un scan avec rav antivirus, histoire de voir si tout allait bien. J'ai donc suivi la procédure qu'on m'avait déjà ...
Antivirus360 me bloque internet explorer
RésoluBonjour, novice en informatique, jai besoin de votre aide svp aidez moi: jai ce f****u virus qui se nomme antivirus 360 sur mon pc et je ne sait ...
Iexplore.exe et pub d'antivirus...
Résolubonjours, Parfois internet explorer m'affiche un message : "iexplore.exe a rencontre un probleme et doit ferme". Aussi il y a des pages internet de ...
Antivirus
RésoluBonjour, je voulais vous demander : voilà j'ai deux PC chez moi en reseau ; sur un j'ai avast comme antivirus, est ce que sur le second je peut mett...
Mot de passe options norton antivirus
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe il y a plusieurs jours et je ne m'en souviens plus. C'est pour ouvrir les options, de l'antivirus, que pourtant j...
Antivirus avira antivir
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger l'Antivirus Avira Antivir, mais en français Je peux le trouver sur quel site??? Merci pour votre reponse Bleujuni...
Problaime d antivirus avast
RésoluBonjour, je j ai un problaime sur mon pc portable j ai un antivirus avaste et j arrive pas a le desinstaler de mon pc pouvé vous m aider svp merci
Antivirus avec mise a jour de définition
RésoluBonjour,je cherche un tres grand antivirus avec mise a jour de définition gratuit
Gros soucis d'antivirus
RésoluBonsoir, J'ai un gros soucis avec mon antivirus. J'ai essayé de télécharger IE, et au moment de l'éxécuter, tout s'est bien passé pendant quelques ...
Probable pharming... antivirus hs
RésoluBonsoir, Depuis environ 3 jours, je rencontre des problèmes d'ouverture intempestive de popups lorsque je surfe sur le net, et même lorsqu'aucune f...
Probléme antivirus xp pro 2009
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème avec le virus "Antivirus xp pro 2009" Je n'arrive pas du tout à m'en séparer... J'ai plusieur alertes s'af...
Antivirus 2009 et system security
RésoluBonsoir! Je viens solliciter votre aide pour un double problème... J'ai voulu céder aux avances de Antivirus 2009 et l'ai installé et voià que main...
Quel antivirus choisir
RésoluBonjour, je débute sur internet. Pourriez-vous me conseiller le meilleur antivirus actuel gratuit.(j'ai des enfants en bas âge) Merci pour vos répon...
Kaspersky internet security
RésoluBonjour, où télécharger une DEMO de kaspersky INTERNET security 7.0 ??? Je n'ai rien trouver sur le site officiel . Merci de votre aide, Mew-et-mewtwo...
Antivirus
RésoluBonjour, Lorsque je veux installer KASPERSKY le programme d'installation ne veux pas car sa me dit que j'ai norton internet security 8, sa veut dire ...
Avast antivirus
RésoluBonjour, Comment faire pour afficher les virus qui sont sur mon P.C je l'ai fait un jour mais je ne m'en rapelplus aider moi svp -- Bien a vous;;...
Antivirus 360
RésoluBonjour, antivirus 360 vient de me dectcter un virus et pour s en debarrasé je doi acheter une clé d activation. or j ai deja un antivirus qui lui ...