Résultats (4 668)
Norton internet scrap ne veut pas se supprime
Résolusalut salut ! jai un pc a qui je me dois de faire le ménage. La personne avait installé norton internet security sur son ordinateur. Voila donc 3 a...
Antivirus en conflit avec un autre
RésoluBonjour j'aimerais que vous m'aider sur ce sujet si dessous SVP Voila 2 semaine que mon abonement de NORTON Antivirus est terminé et jai decider de p...
Problème antivirus supprimés
RésoluBonjour a tous, Comme de nombreuses personnes j'ai mon antivirus avast et spybot search and destroy qui sont supprimés même après une réinstallation ...
Mise à jour de norton antivirus 2005
RésoluBonjour, j'ai mon live update qui est arrivé à expiration depuis 1 mois et ne souhaitant pas payer un réabonnement d'un an à 50 €, je téléchage man...
Winantivirus pro 2006
RésoluBonjour, l'icone winantivirus pro 2006 apparait sur le panneau de configuration et ne peut etre supprimée car un fichier "avkernel.dll" est introuva...
Antivirus
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu un peut m indiquer un antivirus gratuit efficace. merci de votre part
Meilleur antivirus ???
RésoluBonjour,je voudrais savoir kel est le meilleur antivirus du moment é pk?
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, Quelle est le meilleur Antivirus gratuit ????? J'ai en se moment Antivir Merci d'avance
Que mettre en plus de l'antivirus ?
RésoluBonjour, Je suis une novice en ce qui concerne "Sécuriser son pc". Je vous rassure j'ai tout de meme installé un antivirus, à savoir : Avast et ...
Antivirus magique
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur bloque sans arret, l'accès est très ralenti et c'est l'enfer pour faire une recherche. Une annonce "...
Popups en boucle, pub winantivirus
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un gros problème: des fenêtres intempestives s'ouvrent sans cesse (pointant la plupart du temps sur des sites d'an...
Impossible d'instalé un antivirus
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis j'avais un antivirus d'evaluation et ya pas longtemps je n'arrivait plus a l'ouvrir donc je l'ai supprimé et je suis all...
Antivirus nod32 : mot de pass
Résolu/Ferméaide moi comment obtenir un nom dutilisateur et mot de pass pour faire la mis a jour dans nod32.... si vous avez un merci de me le donner.... merci......
Clé pour avast
Résolu/FerméAvast est un antivirus gratuit mais moi en téléchargeant sur le site j'ai eu qu'un version de démo, comment puis je avoir une clé avast?? et avoir la ...
Antivirus multi-postes
RésoluBonjour, J'ai Norton internet securité depuis 2 ans et je dois renouveler. Mais depuis quelques semaines j'ai de nouveau des fenêtres publicitaires...
Virus , impossible d'installer un antivirus !
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un gros souci, j'ai installlé antivir sur un ordi, je l'ai désinstallé quelques jours plus tard pour le remplacer par avg...
Desinstallation de bitdefender
RésoluBonjour, J ai un souci pour desinstaller mon antivirus bit defender, un message survenant : une autre application a acces exlclusif au fichie...
Antivirus pour window vista
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec window vista ,quel antivirus puis je installer et comment me le procurer ? merci de la précision de ...
Aidez moi à choisir un antivirus svp
RésoluBonjour, je vien de formater mon pc, et j'aimerai installé un antivirus performant avec lequel je n'aurai plus de soucis. mon dernier antivirus ...
Antivirus inactif
Résolubonsoir a tous j'ai un souci avec mon antivirus et j'espere que vous pourrez m'aider.en effet quand je veut scanner mon pc pour faire une annalyse ant...
Infecté par adware.expertantivirus.b
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par Adware.ExpertAntivirusB. Ils'est installé dans C:\WINDOWS\System32\HtBt.dll. Mon antivirus BitDefender ne peut pas le...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus qui existe? meci d'avance.
Problème avec norton antivirus
RésoluBonjour, Lors de l'achat d'un nouveau pc avec vista j'ai norton installé. J'ai installé Xp et réalisé un multi boot pour oublié ce fichu Vista ...
Antivirus
RésoluBonjour, je cherche un antivirus telechargeable gratuit et qui ne demande pas un mis a jour et qui n'oblige pas un periode d'essai
Antivirus troj/agent-ayo
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec Windows 2000 comme système d'exploitation qui est infecté par de nombreux virus (tous des Troj) tels que : Troj/Agen...
Renouvellement kaspersky
RésoluSalut a tous , Je souhaite faire le renouvellement de licence de Kaspersky internet sécurtity 6. Lorsque je vais sur le site en tapant ma clé de l...
2 antivirus sur le même pc
RésoluBonjour, J'ai pour idée de mettre 2 antivirus sur mon PC l'un serait résident et pas l'autre . Que pensez vous de cette solution Merci
Desinstaller norton antivirus sans internet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Norton antivirus, je n'ai plus acces à Internet (la connexion au serveur FTP n'est pas etablie). Par contre, j'a...
Antivirus
Résolubonsoir, voila j'ai actuellement bitdefender antivirus plus v10 mais je ne l'aime pas du tout. donc j'aimerais savoir quel antivirus est le meilleur ...
Antivirus, antispyware et quoi d'autres?
RésoluBonjour à tous, Le mieux pour immuniser son PC, c’est d’avoir un antivirus et antispyware seulement ou ils existent d’autres anti(…) a mettre pour...
Urgent: pb avast
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Avast, il plante quand je clic sur le bouton de sélection des dossiers, avec les autres pas de pb, mais sans ce...
Antivirus incompétent
RésoluBonjour, J'ai plusieurs antivirus, spybot, norton, hijackthis, avast, aucun n'est capable de repérer l'existence d'un virus qui me change mes adresse...
[virus] impossible d'installer un antivirus
Résolubonjour, mon antivirus etant arriver a expiration , je le des-instale pour en metre un autre ( avast) mais il me manque toujours un fichier qui ne ...
Probleme avec antivirus
RésoluBonjour, j'avais un antivirus mais selement j'ai mit avast a la place et il dit (avast) que le boucliet p2p,bouclier standar et de messagerieon ete de...
Euh antivirus illégale =_=
RésoluBonjour ! ben je suis déjà venu sur ce site il y a pas lontemps enfin c'est pas très grave comme problème mais j'avais dit que quelqu'un m'a mit ka...
Desinstallation de norton
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment desinstaller norton antivirus 2006 sans le cd de desinstallation merci
Paramétrage msn messenger avec antivirus fire
RésoluJe suis un retraité pas très fort en informatique ! Je suis abonné à l'antivirus firewall d'Orange. Ma question : comment paramétrer MSN Messenger
Antivirus gratuit et compatible spybot&zoneal
RésoluBonjour, j ai installé spybot+zoneAlarm/vista fam, d apres les messages je dois prendre un anti-virus en plus.lequel choisir pour ne pas perturber le ...
Comment choisir un bon antivirus
Résolubonjour, ma mere qui es tres parano dans "le monde du virus" s etait payer norton 2006 cependant il es arriver au bout et le renouvelement coute relt...
Anti-virus nod 32
Résoluvoila je cherche depuis des semaine une version gratuite,illimiter dans le temps, de nod32 antiviruse. je sais qu'il existe car je l'ai trouver kelke ...
Probleme avec avast
RésoluSalut a tous.J'ai instalé avast aprés une restauration d'usine,j'ai effectué toute les mise a jour de vista,et là probleme d'incompatibilité.Or j'avai...
Lancement de pages de soi-disant "antivirus&q
RésoluSalut Depuis ce matin, des messages comme quoi il y aurait des virus dans mon pc se lancent sans arrêt et m'imposent la page internet d'antivirus d...
Patch fr pour mcafee® virusscan plus – specia
Résolubonjour, je cherche un patch ou une version francaise du logiciel antivirus McAfee® VirusScan Plus – Special edition from AOL es ce que vous en connai...
Pop-ups de winantivirus et autres...
RésoluBonjour, à mon tour de faire appel à vos talents, si vous le voulez bien. j'ai bien fureté sur plusieurs forums pour voir les solutions proposé...
Plus d'antivirus
Résolubonjour a tous, gros problemes depuis hier matin : plus d'antivirus et impossible d'en installer un autre ( les .exe disparaissent) ni antimalware ...
Antivirus sous vista
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Je viens d'acquérir un ordinateur portable ( HP Pavilion Media Center dv6420em ) qui travaille sou...
Antivirus gartuit ou payant
RésoluJe voudrai savoir ce que vous pensez des antivirus gratuits et lequel vous me proposeriez car j'ai acheté bit defender mais il arrive bientot à expira...
Norton ghost 12
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une image de mon C: via noton ghost 12. J'ai lu sur des discussions qu'il était possible de faire cette image à cha...
Scan de l'antivirus sur winows live messenger
RésoluBonjour! Mon Avast ne scanne pas les fichiers transferés sur windows live messenger depuis que je suis passé de norton à avast. je ne sais pas quel...
Alertes infections et antivirus
RésoluSalut a tous, jai un gros probleme sur mon pc je ne peux plus faire d'analyse antivirus quand j'ouvre les logiciels (ad-adware,avg spyware) ils se f...