Résultats (4 668)
Quel et le meilleur antivirus
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel et le meilleur antivirus gratuit pour vista ou XP merci -- @@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un marteau et...
J'arrive pas a désinstaller avast antivirus
RésoluBonjour,il y a un mois j'ai installé nod32 antivirus et sa a remplacé avast pendant 30 jours aprés quand j'ai désinstaller nod32 le truc avast en bas ...
Meilleur antivirus ?
RésoluBonjour, je sais que je vais encore re-re-re-... lancer le débat, mais pour vous quel est le meilleur antivirus ? Car personnellement, j'ai une pe...
Avast, antivir ou avg anti-virus ?
RésoluBonjour, voila 3 anti virus, le quel est le mieux ? Avast, AntiVir ou AVG Anti-Virus ?
Licence de kaspersky 9 perdue
RésoluBonjour, J'ai acheté Kaspersky 9 en magasin, voilà déjà quelques semaines, entre temps déménagement et donc boîte perdue. Je viens de recevoir la mis...
Le meilleur antivirus au monde
RésoluBonjour, quel est le meilleur antivirus au monde svp? Merci Cordialement.
Un virus a supprimé mon antivirus
RésoluBonjour, j'ai attraper un virus qui m'a fait disparaitre mon antivirus et pas moyen d'executer hisjackthis pour vous remetre un log avez vous une so...
Avast ! antivirus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec avast. Il ne voulait plus télécharger les mises à jour (il arrivait encore à rechercher les virus). J'ai essayé de ...
Analyse bitdefender
RésoluBonjour, tout a l'heure avec mon bitdefender , j'ai lancé sans m'en rendre compte , 1 analyse approfondie et 1 analyse rapide en meme temps..! est c...
Comparatif antivirus 2009
RésoluBonjour, voici mes résultat pour ceux qui se demande quel est le meilleure antivirus 2009 NOD32 smart sécurity moyenne 70 % avira antivir ve...
Meilleur antivirus payant
Résolubonsoir a tous j ai essayé pas mal d antivirus gratuit et j aimerai acheter un bon antivirus et je sais pas le quel choisir merci de bien vouloir me c...
Antivirus conseillé
RésoluBien le bonsoir tout le monde ! j'ai juste une petite envie de savoir quel antivirus me conseillez-vous ? je suis à avast depuis un certain temps mais...
Quel antivirus gratuit choisir?
RésoluBonjour, je cherche un antivirus gratuit ,mais il y en a des tonnes et je suis aller voir sur plusieurs site et je ne sais pas quelle antivirus gr...
Suppresion rogue.internetantivirus impossible
RésoluBonjour, voilà, je n'arrive pas à me débarasser de cette infection détectée par malwarebytes anti malware, voicile rapport: Malwarebytes' Anti-Ma...
Imossibilité d'installer avir antivirus
RésoluBonjour, Je désirerais réinstaller AVIRA antivirus que j'avais supprimé et qui ne figure plus dans ma liste de pgms. mais un écran me dit que je ne ...
Plus acces aux sites d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai retrouve plusieurs cas similaires au mien. Mon dernier antivirus a expire (avast) et depuis, j'ai plus acces aux sites d'antivirus,...
Impossible d'installer antivirus
RésoluBonjour, Il y a quelque jours je croit avoir été infecté par un virus et depuis ce moment j'ai mes protéctions qui ont été arrété dont mon antivirus ...
Antivirus
RésoluBonjour, Quel est le "meilleur" antivirus gratuit à télécharger? et comment faire? Actuellement j'ai AVAST mais il est assez perfectible. Merci par...
Protection antivirus désactivé ?
RésoluBonjour, j'ai eu un problème inquiétant ce matin avec mon ordi : Tout à commencé lorsque j'ai allumé mon PC ce matin, j'ai eu un message avec comme t...
Antivirus en ligne
RésoluBonjour, je voudrai seulement savoir si cette adresse est sure : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html Merci
Apres cleaner, antivir , asquared ???
RésoluBonjour, dites moi quand mon ordinateur rame , que puis je faire de plus que : un cleaner version gratuite , un scanne avec antivir version gratuite...
Antivirus, etc
RésoluBonjour, J'ai une bête question, A quoi est-ce que ça sert d'avoir un antivirus + par exemple Malware Byte's + Spybot? Est-ce qu'on a pas assez av...
Message d'antivirus qui n'est pas le mien
RésoluBonjour, depuis hier soir j' ai des messages d'un antivirus (antivir ) qui n'est pas le mien , je ne l'ai jamais installé qui me bloque ma navigation...
Probleme aprés antivirus en ligne
RésoluBonjour, Voici mon probléme... Voila plusieurs années que j'utilise mon ordinateur portable de boulot pour une utilisation proffessionnel sans jam...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit svp ? Merci a vous =) -- Terry12 .
Antivirus
RésoluBonjour, je n arrive pas a mette d antivirus j ai essayé avira puis avast mais une fois telecharger mon pc me met un message en anglais et je ne peux ...
Un bon antivirus gratuit ca existe??
RésoluBonjour, je voudrais savoir kel anti virus gratuit je peux installer et aussi ce ke vous penser de avast
Antivirus système pro
RésoluBonjour, Que faire contre ce programme malveillant sachant que je peux télécharger les différents programmes proposés sur votre forum mais que je ne ...
Restauration du systeme garder l'antivirus
RésoluBonjour,bonjour, Voila jai un virus que je narrive pas a supprimer de mon ordinateur et donc je souhaiterais faire une restauration du systeme pour l...
Antivirus pour mon nouveaux pc
RésoluBonjour, Voila j'hesite ont ma conseillé g data et bitdefender qu'en pensez vous ? G data est le plus efficace sur des site comme clubic, ufc que ch...
Installation deuxième poste kaspersky
RésoluBonjour, J'ai souscrit un renouvellement de licence pour kspersky- valable pour 3 ordinateurs - Bien reçu le mail : "1- Désinstallez tout anc...
Infecte par antivirus system pro
RésoluBonjour, Infectée au max là. J'ai passé avira et il détecte pas. Je vous écrit à partir de mon ordi portable car en ouvrant une page sur mon ord...
Antivirus gratuit sur le net ou gdata
RésoluBonjour, Mon antivirus GData 2009 pour mon PC est périmé...Je dois racheter la nouvelle version. Que me conseillez-vous,s'il vous plaît? Racheter l...
Quitter g data antivirus ?
RésoluBonjour, quitter les prog ouvert: pour mon antivirus G DATA ANTIVIRUS il n'y a pas le bouton quitter... Est ce que la désactivation du gardien re...
Antivirus
RésoluBonjour, simple question vite fait quel est le meilleur antivirus entre nod32v4 ou mcafee tota protection svp merci
Clé gratuit de avast antivirus 4.8 familial
Résolu/FerméBonjour, jai l'anti virus avast 4.8 familial jai besoin de les cle pour l'active par ce que il a deux jour la cle c expire aide moi svp merci d'ava...
Rapport hijackthis help antivirus bloqué
RésoluBonjour, J'ai ce rapport HijacjThis pour un micro qui bloque lors du déroulement de l'antivirus. Avast et Antivir s'arrêtent tous les deux au milieu...
Clé antivirus
Résolu/FerméBonjour, vous pourriez me dire sur quel site pourrais-je avoir une clé d'antivirus trend micro ? merci d'avence
Antivirus bloqué
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon antivirus ESET NOD32, il s'est desactivé et quand je veux le réactiver j'ai un message d'erreur ("erreur de co...
Antivirus gratuit / pas version d'essai
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe des antivirus qui sont gratuit, pas des versions d'essai, comme pour bitdefender,Mc afee, AFG ... Je veux ...
Ordinateur qui rame/problème antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je pense que j'ai un virus car depuis quelques jours mon ordinateur rame malgré Norton. Je...
Antivirus : avg anti-virus ou avira antivir ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer d'antivirus (j'ai avast) et je me demande le quel choisir entre : - Avira AntiVir Personal Edition - Free => http://w...
Comment supprimer alpha antivirus
RésoluBonjour xpode, je fais comme tu me dis et je poste un nouveau sujet mais je suis dans le même cas, voilà pourquoi je lavais posté ici. Bref. Bonjour,...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, Une question assez possé :S Quel antivirus prendre ? J'ai tester avast et AVG ... Je suis pas trés content de avast Je voudrais savoi...
Comparatif antivirus gratuit
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y a un site ou on pe comparer les antivirus et les anti spyware gratuit du moment pour etre a la page et avoir un de...
Trouver un antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un bon antivirus gratuit et en français. Vous avez des idees? Merci
Antivirus
RésoluBonjour, je chreche un antivirus tres efficace pour mon pc pouvez vous me proposer un svp.
Norton
RésoluBonjour, je voudrai enlever norton internet sécurity dans mes programme files mes se dernier veut pas s'enlever merci de m'aider svp merci ps : ...
Antivirus ?
RésoluBonjour, mon AV kaspersky arrivant a expiration je pensais telecharger un gratuit Avira qu'en pensez vous ? merçi de vos reponses