Résultats (4 668)

Désinstallatin d'un antivirus

Résolu

Bonjour, je suis préocupé par un logiciel d'antivirus PANDA 2016 que je n'arrive pas à désinstaller merci pour votre compréhension à cette inquiétu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
fabul

Windows defender ou avast ou avira en gratuit ?

Résolu

Bonjour, Utilisant depuis une bonne décennie des distributions GNU/Linux, je me vois obligé de me tourner vers vous pour avoir vos avis sur les an...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
caroline sierra

Antivirus kaspersky sur windows 10 : réparation incessante

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir installé Windows 10, j'ai eu des problèmes avec mon antivirus (je ne pense pas que les deux soient liés). J'ai donc compl...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
luislepécheur

Avast antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Lors de la mise à jour de mon antivirus, Avast a ajouté à mon ordinateur un nouveau navigateur Avast SafeZone et me propose de l'utiliser à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
locaguo

Conflit entre google chrome et avast

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome sous Windows 10, or il m'arrive d'avoir ce problème: alors que je veux afficher une page, le début de l'adresse (h...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Comment le désinstallé

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un pc acer aspire 5740DG et comme antivirus bitdender 2013 j'aimerai le désinstallé mais voilà quand je vais sur le panneau de con...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
plume du 60

Virus

Résolu

bonjour pourrait on me conseiller un antivirus qui fonctionne autre que tout c’est logiciel que ne serve a rien merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
fabul

Avis sur nod32 à installer version pro...

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs projets, dont l'un est de faire des analyses anti-virus et à terme d'installer un anti-virus payan...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Aranud87

Windows 10

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter un Notebook sous Win10 natif. Quelles solutions Firewall et Anti-virus préconisez-vous ? Sachant que je sors d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
topspin92

Compatibilité entre plusieurs anti-virus

Résolu

Bonjour, peut-on installer conjointement Ccleaner et Adwcleaner , en plus de Malwarebytes? J'ai déjà Ccleaner et Malwarebytes, mais celà n'a pas empêc...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus léger

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un antivirus léger pour mon PC de 512 Mo de Ram et de processeur petium 4. Merci d'avance pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Ad-aware et windows defender ??? à l'aide !

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ad-Aware Antivirus free 11.10.767.8917 et il a désactivé mon Windows Defender. Dois-je laisser faire cette situation...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Redbart

Avg est il compatible avec mon antivirus mc affee .

Résolu

Bonjour, l' antivirus AVG est il compatible avec mon antivirus mc affee ????. pas de soucis de cohabitation des 2 antivirus. merci de votre rep...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
maumo

Anti virus avril 2016!!!

Résolu

Bonjour, je cherche un super antivirus pour windows 10 qui est GRATUIT, PERFORMANT et LEGER(prend peu de ressource). Merci Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeanbern

Logiciels antivirus gratuit ?

Résolu

Bonjour, existe-t-il des logiciels complètement gratuits, pas besoins de payer pour nettoyer son PC ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fabul

Problème de lancement avec avast

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide parce que avast ne veux pas se lancer. Quand je clique dessus un message d'errreur apparaît : " Impossible de d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver temporairement bitdefender

Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver temporairement Bitdefender 2014 Comment faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
orphee98

Bit defender comment desactiver ?

Résolu

Bonjour, Quand je fait une sauvegarde de mon iphone via itunes, je recois 2 blocages ´snapshot' et ca me plante ma sauvegarde. Je n'utilise que Bit...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
orphee98

Comment réinstaller mac affee

Résolu

Bonjour, Par erreur , un technicien à distance,prise de main, m'a desinstalle l'antivirus Mac Afee et remplacer par Ad aware antivirus, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
katarsis

Virus pc linkbuncks

Résolu

Bonjour , Depuis 1/2 mois j'ai attraper un virus qui une page internet . Sa me l'ouvre sur internet explorer et sa m'ouvre cette page : http://www.l...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Avast safezone

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué il y a deux jours sur mon PC fonctionnant sous Windows 7 l'installation contre mon gré de l'option avast safezone sur la versi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller temporairement

Résolu

Comment désinstaller temporairement mon anti virus? Voici la demande de steam pour résoudre un problème que j'ai avec eux. Veuillez essayer de t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
trapac51

Avis rapport de securité mc affee

Résolu

Bonjour. J'aurai besoin de votre avis sur le rapport que mon antivirus me donne car je le trouve très bizarre. Apparemment j'ai pleins d'adresses ip...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
turtleninja

Installation antivirus pour un senior de 72 ans

Résolu

Bonjour, Vu donné mon "grand âge", je ne suis vraiment pas douée pour installer moi-même un antivirus gratuit. Que me conseillez-vous ? Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
titou337

Norton-security

Résolu

je désire changer D'Antivirue et de prendre NORTON Security Qu'en pensez vous merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Wakka28

Choix d'antivirus ?

Résolu

Bonjour amis, Existe-t-il un antivirus efficace à 100% ? Parce que même doté d'un antivirus (Microsoft Security Essential ), il y a toujours des...

43 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jo

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer nod32 pour 30 jours car mon antivirus Bitdefender arrive à échéance dans quelques jours. Si je décide de l'acheter aprè...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sweetinou

Antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon antivirus gratuit, j'ai avast mais ils trouvent tjs quelquechose pour que j'achète leur produit. Merci de votre réponse ...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jojolaguitare

Problème avec antivirus kaspersky 2016

Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller kaspersky 2015 de mon ordi parce qu'il avait expiré maintenant j'ai installé kaspersky 2016 mais je ne peut pas ac...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jmarion3

Désinstaller avira

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller avira, après avoir payé 44.90€ pour avoir la version officielle, tout est bloqué, pas de mise à jour et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Antivirus bitdefender

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un antivirus qu'il a acheté mais ne s'en est jamais servi. C'est bitdefender 2013. Il est mentionné que c'est à vie (pas b...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Avira

Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours, AVIRA PRO bloque pendant les analyses rapides ou complètes. Ces personnes me demandent de désinstaller Malwarebit...

45 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mamy arlette

Antivirus mcafee security scan plus

Résolu

Bonjour, SVP comment désinstaller l'Antivirus McAfee Security Scan Plus qui est sur mon ordi. Quand je vais dans le programme de désinstallation d...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème de 2 antivirus installez en même temps

Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé 2 antivirus sens le faire exprès. les 2 antivirus sont -Microsoft Security Essential -anti-malware ça a comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jojolaguitare

Anti-virus

Résolu

Bonjour, Quel sont les antivirus qui ne se sont pas conformés à vos recommandations ? C'est très inquiétant d'avoir appris que l'infection pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
HelpiOS

Windows defender désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur divers forums le problème que je rencontre et qui concerne la désactivation de windows defender. Le problème que j'ai correspo...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
juju

Avast

Résolu

Je dispose d'Avast Internet Security: est-il efficace?

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Elamg

Bittorrent

Résolu

Bonjour, le logiciel G Data -anti virus- bloc le lancement de bit torrent avez vous une solution Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
HelpiOS

Help recover

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes photos, et documents, un logo "help RECOVER INSTRUCTIONS +dxd" apparaît. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avast internet security

Résolu

Bonjour, J'ai une version payante d'Avast. Est-elle suffisante? AMG

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Letrollien

Avira

Résolu

Bonjour, J'ai présentement un ordinateur tout neuf et l'anti-virus Avira gratuit était installé, sous windows 10. Sur mon ancien ordi windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sweetinou

Plusieurs anti-virus

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sa endommager notre pc si on avais 2 anti-virus sur un ordinateur. Car on ma dit que malwarebytes étais un très bonne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
hugo49480

A propos d'avast...

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis laissée tenter par le téléchargement gratuit durant un mois d'Avast (anti-virus). Or, après quelques jours, je me sui...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
h3ler

Antivirus nécessaire ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est vraiment grave de ne pas avoir d'antivirus. Si oui quelles sont les risques (la mort de mon pc j'imagine) ? Pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
-TatooM-

A propos d'avast

Résolu

J'ai acheté un antivirus avast payant début janvier , je suis couverte par l'antivirus gratuit mais je n'arrive pas à valider le code d'activation qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sweetinou

Virus désactivant bitdefender et windows defender

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement très stressé, en effet, après avoir navigué sur internet, BitDefender m'affirme que les services sont indisponibles,...

33 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
duffy679

Antivirus

Résolu

allo moi je voudrais savoir si fixmestick avec clé usb ou kaspersky lequel des deux est le meilleur j'ai windows 8.1 merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
panthere1818

Kaspersky pose problème

Résolu

Bonjour, quelques jours après son installation la mise à jour ne marche . Après avoir tenté la mise à jour l'icone kapersky est en allerte jaune ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jmarion3

Kaspersky mais lequel?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'antivirus, j'ai avast mais je ne le trouve pas très efficace et je voudrais prendre kaspersky. Seulement il y'a ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
HelpiOS

Antiviruse norton

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de Norton Security avec backup Merci a l'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
coco0508
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 668