Résultats (4 668)
Désinstallatin d'un antivirus
RésoluBonjour, je suis préocupé par un logiciel d'antivirus PANDA 2016 que je n'arrive pas à désinstaller merci pour votre compréhension à cette inquiétu...
Windows defender ou avast ou avira en gratuit ?
RésoluBonjour, Utilisant depuis une bonne décennie des distributions GNU/Linux, je me vois obligé de me tourner vers vous pour avoir vos avis sur les an...
Antivirus kaspersky sur windows 10 : réparation incessante
RésoluBonjour à tous, Après avoir installé Windows 10, j'ai eu des problèmes avec mon antivirus (je ne pense pas que les deux soient liés). J'ai donc compl...
Avast antivirus gratuit
RésoluBonjour, Lors de la mise à jour de mon antivirus, Avast a ajouté à mon ordinateur un nouveau navigateur Avast SafeZone et me propose de l'utiliser à ...
Conflit entre google chrome et avast
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome sous Windows 10, or il m'arrive d'avoir ce problème: alors que je veux afficher une page, le début de l'adresse (h...
Comment le désinstallé
RésoluBonjour, voilà j'ai un pc acer aspire 5740DG et comme antivirus bitdender 2013 j'aimerai le désinstallé mais voilà quand je vais sur le panneau de con...
Virus
Résolubonjour pourrait on me conseiller un antivirus qui fonctionne autre que tout c’est logiciel que ne serve a rien merci pour vos réponse
Avis sur nod32 à installer version pro...
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs projets, dont l'un est de faire des analyses anti-virus et à terme d'installer un anti-virus payan...
Windows 10
RésoluBonjour, Je m'apprête à acheter un Notebook sous Win10 natif. Quelles solutions Firewall et Anti-virus préconisez-vous ? Sachant que je sors d'...
Compatibilité entre plusieurs anti-virus
RésoluBonjour, peut-on installer conjointement Ccleaner et Adwcleaner , en plus de Malwarebytes? J'ai déjà Ccleaner et Malwarebytes, mais celà n'a pas empêc...
Antivirus léger
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un antivirus léger pour mon PC de 512 Mo de Ram et de processeur petium 4. Merci d'avance pour votre aide. ...
Ad-aware et windows defender ??? à l'aide !
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ad-Aware Antivirus free 11.10.767.8917 et il a désactivé mon Windows Defender. Dois-je laisser faire cette situation...
Avg est il compatible avec mon antivirus mc affee .
RésoluBonjour, l' antivirus AVG est il compatible avec mon antivirus mc affee ????. pas de soucis de cohabitation des 2 antivirus. merci de votre rep...
Anti virus avril 2016!!!
RésoluBonjour, je cherche un super antivirus pour windows 10 qui est GRATUIT, PERFORMANT et LEGER(prend peu de ressource). Merci Configuration: Windo...
Logiciels antivirus gratuit ?
RésoluBonjour, existe-t-il des logiciels complètement gratuits, pas besoins de payer pour nettoyer son PC ? Merci
Problème de lancement avec avast
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide parce que avast ne veux pas se lancer. Quand je clique dessus un message d'errreur apparaît : " Impossible de d...
Désactiver temporairement bitdefender
RésoluBonjour, je souhaite désactiver temporairement Bitdefender 2014 Comment faire ? Merci
Bit defender comment desactiver ?
RésoluBonjour, Quand je fait une sauvegarde de mon iphone via itunes, je recois 2 blocages ´snapshot' et ca me plante ma sauvegarde. Je n'utilise que Bit...
Comment réinstaller mac affee
RésoluBonjour, Par erreur , un technicien à distance,prise de main, m'a desinstalle l'antivirus Mac Afee et remplacer par Ad aware antivirus, je voudrai...
Virus pc linkbuncks
RésoluBonjour , Depuis 1/2 mois j'ai attraper un virus qui une page internet . Sa me l'ouvre sur internet explorer et sa m'ouvre cette page : http://www.l...
Avast safezone
RésoluBonjour, j'ai remarqué il y a deux jours sur mon PC fonctionnant sous Windows 7 l'installation contre mon gré de l'option avast safezone sur la versi...
Désinstaller temporairement
RésoluComment désinstaller temporairement mon anti virus? Voici la demande de steam pour résoudre un problème que j'ai avec eux. Veuillez essayer de t...
Avis rapport de securité mc affee
RésoluBonjour. J'aurai besoin de votre avis sur le rapport que mon antivirus me donne car je le trouve très bizarre. Apparemment j'ai pleins d'adresses ip...
Installation antivirus pour un senior de 72 ans
RésoluBonjour, Vu donné mon "grand âge", je ne suis vraiment pas douée pour installer moi-même un antivirus gratuit. Que me conseillez-vous ? Merci pour ...
Norton-security
Résoluje désire changer D'Antivirue et de prendre NORTON Security Qu'en pensez vous merci
Choix d'antivirus ?
RésoluBonjour amis, Existe-t-il un antivirus efficace à 100% ? Parce que même doté d'un antivirus (Microsoft Security Essential ), il y a toujours des...
Antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais essayer nod32 pour 30 jours car mon antivirus Bitdefender arrive à échéance dans quelques jours. Si je décide de l'acheter aprè...
Antivirus
Résolu/FerméBonjour, je cherche un bon antivirus gratuit, j'ai avast mais ils trouvent tjs quelquechose pour que j'achète leur produit. Merci de votre réponse ...
Problème avec antivirus kaspersky 2016
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller kaspersky 2015 de mon ordi parce qu'il avait expiré maintenant j'ai installé kaspersky 2016 mais je ne peut pas ac...
Désinstaller avira
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller avira, après avoir payé 44.90€ pour avoir la version officielle, tout est bloqué, pas de mise à jour et ...
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour, Un ami m'a donné un antivirus qu'il a acheté mais ne s'en est jamais servi. C'est bitdefender 2013. Il est mentionné que c'est à vie (pas b...
Avira
RésoluBonsoir Depuis quelques jours, AVIRA PRO bloque pendant les analyses rapides ou complètes. Ces personnes me demandent de désinstaller Malwarebit...
Antivirus mcafee security scan plus
RésoluBonjour, SVP comment désinstaller l'Antivirus McAfee Security Scan Plus qui est sur mon ordi. Quand je vais dans le programme de désinstallation d...
Problème de 2 antivirus installez en même temps
RésoluBonjour a tous. J'ai installé 2 antivirus sens le faire exprès. les 2 antivirus sont -Microsoft Security Essential -anti-malware ça a comme...
Anti-virus
RésoluBonjour, Quel sont les antivirus qui ne se sont pas conformés à vos recommandations ? C'est très inquiétant d'avoir appris que l'infection pouv...
Windows defender désactivé
RésoluBonjour, J'ai vu sur divers forums le problème que je rencontre et qui concerne la désactivation de windows defender. Le problème que j'ai correspo...
Bittorrent
RésoluBonjour, le logiciel G Data -anti virus- bloc le lancement de bit torrent avez vous une solution Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Help recover
RésoluBonjour à tous Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes photos, et documents, un logo "help RECOVER INSTRUCTIONS +dxd" apparaît. ...
Avira
RésoluBonjour, J'ai présentement un ordinateur tout neuf et l'anti-virus Avira gratuit était installé, sous windows 10. Sur mon ancien ordi windows ...
Plusieurs anti-virus
RésoluBonjour, je voulais savoir si sa endommager notre pc si on avais 2 anti-virus sur un ordinateur. Car on ma dit que malwarebytes étais un très bonne ...
A propos d'avast...
RésoluBonjour, Bonjour, je me suis laissée tenter par le téléchargement gratuit durant un mois d'Avast (anti-virus). Or, après quelques jours, je me sui...
Antivirus nécessaire ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est vraiment grave de ne pas avoir d'antivirus. Si oui quelles sont les risques (la mort de mon pc j'imagine) ? Pourquo...
A propos d'avast
RésoluJ'ai acheté un antivirus avast payant début janvier , je suis couverte par l'antivirus gratuit mais je n'arrive pas à valider le code d'activation qu...
Virus désactivant bitdefender et windows defender
RésoluBonjour, Je suis actuellement très stressé, en effet, après avoir navigué sur internet, BitDefender m'affirme que les services sont indisponibles,...
Antivirus
Résoluallo moi je voudrais savoir si fixmestick avec clé usb ou kaspersky lequel des deux est le meilleur j'ai windows 8.1 merci!!!
Kaspersky pose problème
RésoluBonjour, quelques jours après son installation la mise à jour ne marche . Après avoir tenté la mise à jour l'icone kapersky est en allerte jaune ce qu...
Kaspersky mais lequel?
RésoluBonjour, Je voudrais changer d'antivirus, j'ai avast mais je ne le trouve pas très efficace et je voudrais prendre kaspersky. Seulement il y'a ...
Antiviruse norton
RésoluBonjour, Que pensez vous de Norton Security avec backup Merci a l'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0