Des pubs de partout
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royana21
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7 oct. 2015 à 15:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 oct. 2015 à 18:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 oct. 2015 à 18:46
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Malekal_morte-
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7 oct. 2015 à 15:22
7 oct. 2015 à 15:22
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Commence par ceci :
Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Commence par ceci :
Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
- Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
- Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
- L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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7 oct. 2015 à 16:26
7 oct. 2015 à 16:26
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
HKU\S-1-5-21-744035234-2430605295-2766857784-1001\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_2C6091F508E2F0C0E323DB8C60A77BD8] => C:\Program Files (x86)\Crossbrowse\Crossbrowse\Application\crossbrowse.exe --no-startup-window
S2 swsesrvc_1.10.0.25; C:\Program Files (x86)\SwiftSearch_1.10.0.25\Service\swsesrvc.exe [X]
Une fois, le texte collé dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
HKU\S-1-5-21-744035234-2430605295-2766857784-1001\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_2C6091F508E2F0C0E323DB8C60A77BD8] => C:\Program Files (x86)\Crossbrowse\Crossbrowse\Application\crossbrowse.exe --no-startup-window
S2 swsesrvc_1.10.0.25; C:\Program Files (x86)\SwiftSearch_1.10.0.25\Service\swsesrvc.exe [X]
Une fois, le texte collé dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
- Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
- Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
- Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:07-10-2015
Exécuté par asus (2015-10-07 21:46:21) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\asus\Desktop
Profils chargés: asus (Profils disponibles: asus)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
HKU\S-1-5-21-744035234-2430605295-2766857784-1001\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_2C6091F508E2F0C0E323DB8C60A77BD8] => C:\Program Files (x86)\Crossbrowse\Crossbrowse\Application\crossbrowse.exe --no-startup-window
S2 swsesrvc_1.10.0.25; C:\Program Files (x86)\SwiftSearch_1.10.0.25\Service\swsesrvc.exe [X]
HKU\S-1-5-21-744035234-2430605295-2766857784-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\GoogleChromeAutoLaunch_2C6091F508E2F0C0E323DB8C60A77BD8 => valeur supprimé(es) avec succès
swsesrvc_1.10.0.25 => service supprimé(es) avec succès
Exécuté par asus (2015-10-07 21:46:21) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\asus\Desktop
Profils chargés: asus (Profils disponibles: asus)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
HKU\S-1-5-21-744035234-2430605295-2766857784-1001\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_2C6091F508E2F0C0E323DB8C60A77BD8] => C:\Program Files (x86)\Crossbrowse\Crossbrowse\Application\crossbrowse.exe --no-startup-window
S2 swsesrvc_1.10.0.25; C:\Program Files (x86)\SwiftSearch_1.10.0.25\Service\swsesrvc.exe [X]
HKU\S-1-5-21-744035234-2430605295-2766857784-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\GoogleChromeAutoLaunch_2C6091F508E2F0C0E323DB8C60A77BD8 => valeur supprimé(es) avec succès
swsesrvc_1.10.0.25 => service supprimé(es) avec succès
Fin de Fixlog 21:46:21
Malekal_morte-
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royana21
7 oct. 2015 à 22:44
7 oct. 2015 à 22:44
tu as bien réinitialisé les navigateurs WEB ?
si oui, selon sur quel navigateur WEB, tu as des pubs :
Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page : Réinitialiser/Réinstaller Firefox
si oui, selon sur quel navigateur WEB, tu as des pubs :
Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page : Réinitialiser/Réinstaller Firefox
Malekal_morte-
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royana21
Modifié par Malekal_morte- le 8/10/2015 à 18:47
Modifié par Malekal_morte- le 8/10/2015 à 18:47
hum....
Quand tu as remis Firefox, c'est bien comme si c'était la première fois que tu le lançais ou tu as retrouvé ton environnement ?
Tu ne synchronises pas le compte ?
Quand tu as remis Firefox, c'est bien comme si c'était la première fois que tu le lançais ou tu as retrouvé ton environnement ?
Tu ne synchronises pas le compte ?
Asturion
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7 oct. 2015 à 15:16
7 oct. 2015 à 15:16
avira, https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
est 999999x plus efficace que windows defender
est 999999x plus efficace que windows defender
7 oct. 2015 à 15:41
# Mis à jour le 07/10/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-10-07.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (x64)
# Nom d'utilisateur : asus - ESTELLE
# Exécuté depuis : C:\Users\asus\Downloads\adwcleaner_5.011(1).exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum
ça n'a toujours fonctionné
7 oct. 2015 à 15:59
http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20151007_v5z15b5i15n13
je n'ai pas eu de 3e rapport seulement c'est 2 là