Résultats (16 403)
Avira encore actif 11 heures apres
Résolubonjour apres avoir lancé une analyse avira, je suis a 72% apres 11 heures d'analyse. un souci non ? avant cela prenait environ 1 heure/1 heure 30...
Antivirus
bonjour a tous j'ai protection antivirus desactive comment l'active j'ai tout essayer mais inpossible de l'active merci de me le dire
Avira : sous processus ipmgui
RésoluBonjour, Je me retrouve au bout de plusieurs jours après un boot avec des sous processus ipmgui qui appartiennent au processus avira. Le pb c'est...
Antivirus + antimalware?
RésoluSalut j'ai un Antivirus (Ad-Aware 11) mais apparemment pas d'Antimalware. J'ai découvert MalwareBytes 2.0, et dans la listes de «features», ça dit -A...
Installation de mcafee
Résoluje n'arrive pas à installer le logiciel que j'ai acheté par internet de Mcafee
Quel est le meilleur antivirus?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, merci de vos messages! :-) Configuration: Windows 8.1/ Chrome 38.0.2125.101
Attaque par cheval de troyes
Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis tombé sur un virus aujourd'hui. Ce n'est pas après avoir cliqué sur une page, mais plutôt, comme j'...
Mon antivirus n'a pas l'air de fonctionner
Bonsoir, depuis pas mal de temps, j'ai je pense des virus des logiciels qui s'installent que je ne peux supprimer manuellement, des modification de...
Norton antivirus 2011 mettre mise à jour
Bonjour à tous, je viens d'acheter un cd d'installation jamais utilisé d'un antivirus : Norton Internet Security 2011 comme vous l'aurez compris c...
Problème avec un virus
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ! Toutes les 5 min l'antivirus Avasr me dit :une menace a été détecté L'infection vient d'un url : Ma...
Avg antivirus français perdu version 2015
Bonjour, D'abord, je n'ai pas de Mozilla mais bien windows7 et j'aimerais bien retrouver mon AVG antivirus 2015 en français et gratuit parce que j'ai ...
Difficulte a telecharger
RésoluAprès lecture de conseils sur le meilleur anti virus , j ai choisi de télécharger anti virus avira gratuit 2014 malheureusement je n y pas malgré moul...
Retélécharger version d'essai avast.
RésoluBonjour, J'explique mon petit problème: J'ai téléchargé avast premier (version d'essai) et je pense avoir consommé les 30 jours d'essai. J...
Adware rad rater - impossible à supprimer
Bonjour à tous et toutes, J'espère que je pourrai trouver de l'aide sur ce site qui me semble très bien. Cela fait depuis le 6-10-2014 (quelques...
Anti-virus pour hp
Bonjour Pouvez vous me dire quel anti-virus pour portable Pavilion HP sous windows 8.1 car j'ai voulu installer comodo PC bloqué Merci
Gratuit ou commercial ?
Bonjour, Je ne comprends pas comment certains fournisseurs vous proposent un antivirus gratuit (open source) et quand vous l'installez, ils vous dema...
Comment installer un antivirus ?
bonjour je me nomme soua ;en fait je un débutant savoir gérant d'un cyber et je désir comment installer un antivirus
Autoruns
RésoluBonjour, mon antivirus Avira m'affiche de temps à autre que autoruns à été bloqué pour des raisons de sécurité,je ne sais pas comment résoudre ce prob...
Renouvellement antivirus avast
bonjour besoin d'aide pour renouvellement de antivirus avast gratuit merci pour votre contribution c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Un antivirus gratuit
Bonjour, je crois que j ai un espion sur mon pc depuis que j ai eu a telecharger une phote qu on m a envoye je ne maitrise rien en ce qui cocern...
Je n'arrive pas a desinstaler panda antivirus platinum
RésoluÇa fait longtemps que j'utilise Panda global Protection 2013 mode acheté sur Panda Store. Pour une occasion j'ai désinstallé mon antivirus pensant me ...
Impossible d'activer kaspersky
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à activer Kaspersky (2013). J'ai effectué un rapport grâce à OTL, voici son lien : https://www.cjoint.com/?DJjxcsVT...
Avast est-il également un anti-malware
Bonjour, j'aimerais savoir si la version gratuite de avast protège également des malwares. merci
Quelle directory pour la quarantaine avast payant
Bonjour, je cherche la directory des mises en quarantaine le fichier Win32-Evo-gen [Susp]qui se trouve dedans pour charger sur Virustotal. je trouv...
Antivirus agv
Quelle version choisir? AGV FREE ou AGV internet security? merci
Securite et antivirus pour mon pc
Bonjour, je suis une nouvelle en informatique. j'ai un ordinateur COMPAQ presario ,windos7,mon ordinateur fonctionne mal je l'ai donner a mon neveu ...
Code d'activation kaspersky 2015
FerméBonjour, Je viens d'installer un nouveau antivirus Kaspersky 2015 sur mon pc et on me demande un code d'activation. C'est pourquoi je prie votre Foru...
Message d'erreur avira
Bonjour, J'ai tenté d'installer AVIRA. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : problème de connexion. J'ai un portable ACER ASPIRE ONE et je suis so...
Deux antivirus
Bonjour, Voulez vous me dire est-il déconseillé d'avoir deux antivirus dans un smartphone? Merci Configuration: iPhone / Chrome 37.0.20...
Question sur antivirus f-secure
Bonsoir, J'ai télécharger un jeu en ligne, mais celui-ci n'arrête pas de se faire supprimer par mon Anti-virus (F-Secure de numericable) après son...
Avast bloque chrome.
Bonjour, Depuis peu, Avast (version payante) bloque l'ouverture de Chrome. Comment lui indiquer de le laisser passer ? Mozilla et Internet Explorer...
Pack secure sfr
bonjour, j'ai installé un antivirus pack secure SFR sur mon pc portable, j'aurais voulu savoir si celui ci bloquait vraiment tout de dangereux pour mo...
Anti virus
bonjour a tous, qu'est ce qu'il faut faire pour avoir un ordinateur sans virus, ou quel anti virus qu'il faut
Probleme avec avast
Bonjour 1 fois sur trois quand je veux ouvrir un site (dernièrement ma banque en ligne) avast me signale avec l'effet sonore : "une menace a ét...
Quel anti-virus choisir ?
RésoluBonjour ou bonsoir, Vu que ma licence de GData va bientôt expirer, j'aimerais savoir si il a une personne qui connaîtrait un bon anti-virus aussi b...
Fichiers cachés
Bonjour, les fichiers sur ma clé USB sont disparus Que faire? Cordialement
Téléchargement et installation de mcafee antivirus plus
FerméBonjour, J'ai acheté l'antivirus sus cité auprès d'une supérette,je me suis rendu au cite indiqué,j'ai inséré le code d'activation et enfin j'ai crée...
Comment remettre windows defender en activité sur windows 8
mon portable est livré avec mcafee, bref j'ai mes antivirus et juste celui de windows est bien, aidez moi svp, merci d'avance, j'ai bien une idée mais...
Portable avec antivirus intégré
voilà, j'ai donc acheter un acer avec windows8(que je trouve en dessous de windows 7) mais un antivirus mcafee est installer d'office et déjà je ne sa...
Windows 8 et antivirus gratuit?
Résolu/FerméBonjour, quel antivirus gratuit utilisez vous? est ce que c'est utile un antivirus ou windows 8 comprends un antivirus? avast et bien ou ...
Adwcleaner est-il fiable ?
Bonjour, Suite au nettoyage avec AdwCleaner 3.310, perte de la majorité des programmes installés : FireFox ThunderBird Google Chrome MS Office...
Date de'expiration pour programmer kaspersky
Bonjour,J'AIMERAIS SAVOIR SI J'ACHÈTES UN ANTIVIRUS kASPERSKY, en 2015 est-il toujours bon pour être programmé en 2016 ou 2017 ou est-il valable uniqu...
Mcafee programmes potentiellement indésirable
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sur lequel est installé McAfee. Depuis hier soir, ce dernier ne cesse de m'alerter de programmes potentiellemen...
Problème antivirus orange bases endommagées.
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Mon antivirus orange m'annonce que les bases sont endommagé et que la protection est en échec. Alors il ...
Logiciel anti virus trent qui se désactive
Problème avec l'anti virus Trent interney security actuellement, j'ai un problème récurent avec mon logiciel anti virus, il se désactive tout le se...
Avast
Bonjour, je viens de télécharger l'antivirus avast gratuit mais il ne s'ouvre pas après téléchargement ? Pour quelle raison ? merci de pour vas rép...
Antivirus gratuit en fin.
salut mes amis comment ca va vous avec votre antivirus? et comment ca va votre antivirus avec votre conection? il ne l'a ralenti pas, meme pas un p...
A la suiste de flash player pro :-(
RésoluBonjour à tous, Hier soir mon ordi s'est pris un virus, FLASH PLAYER PRO, je croyais que c'était une mise à jour de Firefox :-( J'ai passé m...
Quel antivirus bitedefender pour un particulier ?
Bonjour, Je souhaite acheter un antivirus bitedefender, sauf qu'il y a plusieurs versions et je ne sais pas laquelles choisir. J'hésite entre Bitd...
Choisir un antivirus
bonjour , j'ai un ordinateur portable hp et je voudrais mettre un antivirus gratuit.pouvez vous m'aider s'il vous plait.