Résultats (16 450)

Durée de mise a jour d'un antivirus

Bonjour, salut a tous les internautes j'aimerais juste savoir la durée de mise a jour des antivirus en générale et spécialement AVG. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avira

Bonjour, j'ai lu que l'antivirus gratuis Avira est exellent et se compare à ce qui se vend sur le marché. peut-on faire confiance aux anti-v. grat...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mot de passe avast oublié !

Bonjour, J'ai mis il y a déjà pas mal de temps un mot de passe pour accéder à avast et toutes ses fonctionnalités et aujourd'hui j'ai besoin de fa...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle

Antivirus avira free antivirus fr.exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'ai depuis peu un ordinateur portable ASUS R900VM qui m'a été livré avec l'antivirus McAfee...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Adrian05

Pb mise à jour nod32 antivirus

Bonjour, je viens d'acheter une licence pour l'antivirus ESET NOD32 pour 2 pc mais j'ai un message d'erreur qui me dit "échec de la la mise à jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Destrio5

Titre...classement des meilleurs antivirus

Bonjour, je recherche le meilleur classement antivirus 2012

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
&é"'(-è_ç?

Mon antivirus désactivé...

Bonjour, Je m'explique, j'ai un gros problème mon antivirus Microsoft Essentials Security a été désactivé et impossible de le relancer !!!!!!!!! ...

178 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
lilidurhone

Substitution d'antivirus - antivir/mcafee

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / 64 bits / Firefox 15.0.1 Désolé, j'ai cliqué par erreur sur résolu alors que je reste dans l'attente d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Probleme faux antivirus

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis ce soir. Incompréhensible je n'ai rien téléchargé récemment ni même installé mais voila depuis ce soir j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Information sur antivirus

Bonjour sé quoi antivir Guard

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
crackman2

Logiciel(s) antivirus refuse de s'activer

Bonjour/Bonsoir Je viens d'être victime il y a quelques dizaines de minutes du virus de la police nationale et gendarmerie que j'ai réussi a enleve...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
diablo aroun

Problème d'installation d'avast antivirus

Bonjour, bonjours tous le monde je viens de télécharger avast7 sur mon pc mais je n'arrive pas a l'installer je le trouve sous windows sous le fi...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Destrio5

Mcafee security scan plus

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer sur mon ordi qu'un logicielle se nommant : (mcafee security scan plus) c'est installer seul ,je ne c'est ni comment,...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus eset no d 32

Bonjour, comment commander l'antivirus "eset no d 32" par un système de paiement (rapide) autre que la carte bancaire? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus détecter par nod32 antivirus

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai dinsintaller NOD32 Antivirus 5.2.9 pour essaiyér d'autre antivirus J'ai installer microsoft security essentials il me...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel antivirus gratuit est le plus performant à ce jour, svp ? J'avais AVAST que j'ai désinstallé et j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
anonyme23t

L'antivirus bloque mes messages entrants

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'avais pas encore d'anti virus excepté Malwarebytes mais à l'essai seulement et jai voulu ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
eminen

Message antivirus

Bonjour, en ouvrant mon ordi , il y a tours une message de mon antivirus ,et pourtant il est encore bon jusqu'au mois de Novembre 2012 EDIT: tit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jean.browaeys

Emisoftware et norton

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux utiliser emsisoftware (payant) simultanement avec mon antivirus norton internet antivirus (payant) sans q...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ecranbleu

Meilleur antivirus, spyware, malware gratuit

Bonjour, Je recherche le meilleur antivirus gratuit... J'ai bein essayé google mais il y a tellement de resultats diffèrents or j'ai besoin d'un l...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
konini0123456789

Je nes plus moin antivirus

Bonjour je viens de récupéré mon pc qui été en réparation et je ne nais plus mon antivirus que je paye tout les mois 5euro comment faire pour le récup...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Demande d'information sur le choix antivirus

Bonjour, j'ai changé d'ordi et de système d'exploitation acer x1430 4 go sous 7, avant j'avais xp 256mo, avast comme antivirus et comodo en firewall, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Rôches-Noires

Antivirus gratuit pour netbook asus (w-7)

Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus (efficace, certes!) mais gratuit pour au moins un mois afin que je puisse m'en procurer un. J'ai un netbook Asus ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
DarkLT

Clé d'activation d'avast 4,8 édition familial

Résolu

Bonjour, mon anti virus avast 4,8 édition familiale a expiré depuis plusieurs mois . donc je l'ai supprimé mais il parait que je n'aurais pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Jojo29.

Problème de antivirus démarrage windows 7

Bonjour, Voila à chaque fois que j'allume mon PC je ne vois pas mon antivirus s'allumé automatiquement , je suis obliger de le faire manuel . J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Y à t-il des antivirus gratuit svp ?

Résolu

Bonjour, J aimerais télécharger un antivirus gratuit pour internet et qui dur longtemps, si vous pouviez me conseiller merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
billmaxime

Antivir personal 12 pour win pro xp2 32bits

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer free antivir 12 sur windows professional XP2 32 bits. Le logiciel requiert un XP2 64bits.Alors que faire ? Res...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
multipan

Fonction antivirus dans...

Bonsoir, Comment installer la fonction antivirus dans le clic droit? Pour analyser un dossier par exemple.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Kaspersky : antivirus internet désactivé

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai vu que mon antivirus internet était désactivé en allant sur l'onglet bases pour faire mes mises à jours. Il y a à côté de la ph...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désintaller et reinstaller avira antivirus

Bonjour, Il m'est impossible de désintaller (par (ajout\supprime ) et de reinstaller ce logiciel. Il apparait les messages : ccplg.xml et set up n...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5281 - 5310 sur un total de 16 450