Résultats (16 403)
Alternative malwarebytes
RésoluBonjour, je cherche un bon anti malware, j'avais malwarebytes, mais quand j'analyse avec l'ordi crash ... Il me fait meme craché quand je démarre l...
Security pro antivirus
Bonsoir, donc jai chopé ça, jai voulu l'effacer immédiatement avec Malwerbytes, mais quand jai voulu lancer Malw ça ma bloqué instantanement cette f...
Impossible de faire la maj malwaresbyte... :(
Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive plus à installer les MAJ de Malwaresbyte et en plus de ça, j'ai décroché le ponpon, triple-sea...
Problème d'antivirus avec windows 8
Bonjour, j'expérimente Windows 8 depuis qqs minutes maintenant sur mon ordi tout neuf et j'ai appris qu'il y avait un antivirus de fourni avec l'...
Aider moi je veux installer avaste dans ma machine,ça passe pas
Bonjour, ma machine procède windows8 comment faire aider moi?
Comment désinstaller windows defender ?
Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel acquisition d'un nouvel ordinateur mais je m'aperçois qu'avec WINDOWS 8.1 il inclut l'ant...
Avira
bonjour je voudrais savoir si avira est un bon anti virus ou si avast et mieux je vous remerci
Antivirus security pro
Résolubonjour, je me suis connecter en mode sans echec car l'antivirus security pro me bloque toutes mes pages internet que je veux ouvrire et je ne sais p...
Recherche un antivirus
RésoluBonjour ,Je suis a la recherche d'un antivirus que j'employais avant ,cela représente un viseur que l'on peut faire voyager sur le bureau et net...
Bitdefender antivirus plus ne place pas virus en quarantaine
Bonjour, voila j ai BitDefender antivirus plus j ai fait une analyse et il ma repérai un virus mais il ne le place pas en quarantaine se qui fait que ...
2 antivirus installés
Bonjour ! Etant assez nulle en informatique, je fais appel à votre aide :p Alors voilà : lorsque j'ai acheté mon ordi portable, McAfee Internet...
Antivirus avast déconnecté
Résolubonjour a tous mon antivirus avast gratuit s'est déconnecté, il m'est impossible de me reconnecter. je suis enregistrée mais rien ne passe pour un...
Malwarebytes anti-malware
Bonjour, Je voudrais savoir si Malwarebytes Anti-Malware (ou un autre anti-spyware) permet de savoir à quelle date un spyware s'est installé ? M...
Mcafee security scan plus incompatibilité avec certains ordis ?
RésoluBien le bonjour, j'ai récemment téléchargé McAfee Security Scan Plus et au moment de l'installation un message apparaît me disant : "il est possibl...
Des objets dangereux ont été découverts
RésoluBonjour, on surfant sur le net j'ai cliqué sur un lien de telechargement , et là une fenêtre rouge de mon antivirus m'indique que y a un virus j...
Adware.webcake.c
Comment supprimer ce virus, pubs intempestives, mon antivirus bit defender2013 internet, ne peut le supprimer ainsi que malwarebytes. Etant néophyt...
Virus que ne part jamais
Bonjour, voila j ai BitDefender plus et Malware-bite et a chaque fois que je fait une analyse il me trouve 80 virus et a chaque fois je les supprime ...
Pb avec avast8
J'utilise AVAST avec une licence sur un nouveau PC sous Windows8 depuis début octobre. Depuis 10 jours, Avast me signale que « le dernier essai de MA...
Supprimer le virus updat.vbs
J'ai lu le message ds la forum et j'ai le même pb voilà mon rapport aidez-moi svp ############################## | UsbFix V 7.146 | [Recherche] U...
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Je possède windows 8. Mais depuis quelque heures, impossible d'ouvrir google chrome. J'ai nettoyer avec Ccleaner, Mais aucune différenc...
Mcafee sous windows 8
bonjour, j'ai acheter un ordinateur avec comme antivirus Mcafee, il a expiré, je connait la technique pour le désinstaller mais une fois dans désinst...
Antiverus
Bonjour, j'aimerai installer un antivirus pour mon pc mais je ne sais pas lequel choisir svp moi indiqué lequel serra le mieux pr mon pc portable me...
Rootkit et hold page
RésoluBonjour , lorsque mon anti-virus fait une analyse rapide, au bout de 98% il bloque sur "rootkit" pendant 5à10 minutes. je précise,mon anti-virus es...
Comment supprimer adwcleaner ?
Résolu/FerméBonjour à toute la comunnauté CCM : Qui peut me dire comment supprimer AdwCleaner ? (et son "outil" "Hosts Anti-PUP/Adware") ET pourquoi quan...
Comment enlever "do searches" du navigateur ?
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment enlever "Do searches", qui est en page d'accueil de mon navigateur (Google Chrome). J'ai essayé de l'enlever à ...
Virus win32: malware gen
Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je n'arrive pas à m'en sortir ... J'ai depuis quelques jours des messages de mon antivi...
Avast...
RésoluBonjour à tous. J'ai un gros problème avec Avast. Il est désactivé. Non sécurisé et lorsque j'appuis sur le bouton "Rétablir" j'ai le message suiva...
Avira : echec de la mise à jour
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jour que mon antivirus Avira me dit que l'ordinateur n'est pas sûr , donc je clique sur Résoudre le problème. Mais à ...
Adobe air c'est quoi ?!
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...
Avast disparu après chargement windows 8.1
Bonjour à tous, j ai téléchargé la nouvelle mise à jour windows 8.1, et je me suis aperçue que je n avais plus avast, quand je clique sur le raccou...
Antivirus mcafee expiration impossible de désinstaller
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec windows 8 et McAfee pré-installé, tout allait bien jusqu'à hier, McAfee arrive à expira...
Problème avec webcake et incredibar
RésoluMalgré une détection et une suppression de ces 2 menaces par SpybotSD, ils reviennent constamment. Depuis, mon PC rame grave. J'ai Avira et MAM comme ...
Choisir anti virus
RésoluBonjour, Ce vendredi, j'ai mis à jour mon logiciel anti-virus AVAST, mais ensuite j'ai rencontré de gros problèmes et j'avais perdu ma connexion en...
Kaspersky internet security 2014
J'ai remplacé mon antivirus Kaspersky Internet Security pour PC par la version 2014 achetée en magasin. Depuis l'installation, mon ordinateur est deve...
Mon ordi ne répond plus
Bonjour, Depuis cet après-midi, mon ordi ne répond plus . En début d'aprem, j'ai essayé de connecter mon imprimante à mon pc portable . Je n'ai rie...
Antivirus
bonsoir les frères s'il vous plait,quelle est l'antivirus gratuit le plus puissant? merci!
Problème avast
Bonjour, Mon Avast détecte des "faux-postif", Comment mettre une exception ? Car quand j'extrait le .exe sur mon bureau en désactivant mon Anti-Vi...
Comment désinstaller l'anti-virus avast??
Résolusalut, j'avais l'anti-virus kaspersky mais sa license a expiré alors j'ai installée avast avant de le désinstaller ,et maintenant mon pc est tropp le...
Avast ou bitdefender
Bonjour, J''hésite entre 2 antivirus, avast ou Bitdefender essential 2014. J'aimerai savoir lequel est le plus performant, et quels sont vos avis. ...
Impossible de relancer mon antivirus kaspersky
Bonjour, suite a la suppresion d'un fichier mkv j'ai du relancer mon pc en mode selectif, depuis il ne veut plus redemarrer en mode normal et me d...
Cheval de troie exploit-fio
Bonjour, J'ai eu ce message d'erreur 'cheval de troie - Exploit-fio!eve2013-2423' Comment le supprimer sous vista ? Je n'ai plus accès à internet ...
Tuneup
Résolubonjour , je viens vous demandez votre aide , mon antivirus tuneUp a remplacé avast dernièrement est il payant ? s affiche souvent -an invalide argume...
Comment desinstaller avast [resolu]
RésoluL'installation d'avast à été interrompu; Avast ne se trouve donc pas dans les programmes installes mais plutôt dans programme /files. On n'arrive plus...
Probleme antimalware service executable
Bonjour, Bonsoir Depuis quelque semaines, J'ai remarquer que mon PC ramait. J'ai ouvert le gestionnaire des taches et la surprise je vois un processu...
Message d'alerte quand je vais sur un site
bonjour , voila depuis tout a l'heure a chaque fois que je vais sur un site internet que je vais tous les jours j'ai un message d'erreur de mon antivi...
Avast: non sécurisé
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour d'Avast, celui me dit: "non sécurisé. L'avast antivirus! est désactivé". Lorsque je clique sur...
Pack sérénité darty cloud
Bonjour, Etant complètement néophyte en informatique, j'essaie de vous soumettre au mieux mon problème. Suite à une panne, notre interlocuteur o...
Anti-spyware
Bonjour, Bonsoir, Je voudrai Svp que vous m'indiqiez le meilleur ANTI-SPYWARE Gratuit a telecharger D'avance je vous en remercie.
Spams
RésoluBonjour, Je suis ambetté car à chaque fois que j'ouvre une page google, des spams apparaissent.. Comment faire pour ne pas en avoir ?? Merci pour v...
Desinstaller l'antivirus pack serenité darty
Bonjour, je cherche desesperement comment desinstaller l'antivirus pack serenité de darty, j'ai deja essayer en passant par le panneau de configurati...