Résultats (16 374)

Avast disparu après chargement windows 8.1

Bonjour à tous, j ai téléchargé la nouvelle mise à jour windows 8.1, et je me suis aperçue que je n avais plus avast, quand je clique sur le raccou...

59 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vogelie

Antivirus mcafee expiration impossible de désinstaller

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec windows 8 et McAfee pré-installé, tout allait bien jusqu'à hier, McAfee arrive à expira...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
whitelpr

Problème avec webcake et incredibar

 Résolu

Malgré une détection et une suppression de ces 2 menaces par SpybotSD, ils reviennent constamment. Depuis, mon PC rame grave. J'ai Avira et MAM comme ...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
loumax91

Choisir anti virus

 Résolu

Bonjour, Ce vendredi, j'ai mis à jour mon logiciel anti-virus AVAST, mais ensuite j'ai rencontré de gros problèmes et j'avais perdu ma connexion en...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lilidurhone

Kaspersky internet security 2014

J'ai remplacé mon antivirus Kaspersky Internet Security pour PC par la version 2014 achetée en magasin. Depuis l'installation, mon ordinateur est deve...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne répond plus

Bonjour, Depuis cet après-midi, mon ordi ne répond plus . En début d'aprem, j'ai essayé de connecter mon imprimante à mon pc portable . Je n'ai rie...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jacques.gache

Antivirus

bonsoir les frères s'il vous plait,quelle est l'antivirus gratuit le plus puissant? merci!

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème avast

Bonjour, Mon Avast détecte des "faux-postif", Comment mettre une exception ? Car quand j'extrait le .exe sur mon bureau en désactivant mon Anti-Vi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
romu23

Comment désinstaller l'anti-virus avast??

 Résolu

salut, j'avais l'anti-virus kaspersky mais sa license a expiré alors j'ai installée avast avant de le désinstaller ,et maintenant mon pc est tropp le...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
yas16

Avast ou bitdefender

Bonjour, J''hésite entre 2 antivirus, avast ou Bitdefender essential 2014. J'aimerai savoir lequel est le plus performant, et quels sont vos avis. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
vixa1

Impossible de relancer mon antivirus kaspersky

Bonjour, suite a la suppresion d'un fichier mkv j'ai du relancer mon pc en mode selectif, depuis il ne veut plus redemarrer en mode normal et me d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Cheval de troie exploit-fio

Bonjour, J'ai eu ce message d'erreur 'cheval de troie - Exploit-fio!eve2013-2423' Comment le supprimer sous vista ? Je n'ai plus accès à internet ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Tuneup

 Résolu

bonjour , je viens vous demandez votre aide , mon antivirus tuneUp a remplacé avast dernièrement est il payant ? s affiche souvent -an invalide argume...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gpnur

Comment desinstaller avast [resolu]

 Résolu

L'installation d'avast à été interrompu; Avast ne se trouve donc pas dans les programmes installes mais plutôt dans programme /files. On n'arrive plus...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
evaline

Probleme antimalware service executable

Bonjour, Bonsoir Depuis quelque semaines, J'ai remarquer que mon PC ramait. J'ai ouvert le gestionnaire des taches et la surprise je vois un processu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
juclem73

Message d'alerte quand je vais sur un site

bonjour , voila depuis tout a l'heure a chaque fois que je vais sur un site internet que je vais tous les jours j'ai un message d'erreur de mon antivi...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ced57680

Avast: non sécurisé

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour d'Avast, celui me dit: "non sécurisé. L'avast antivirus! est désactivé". Lorsque je clique sur...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
armelleb

Pack sérénité darty cloud

Bonjour, Etant complètement néophyte en informatique, j'essaie de vous soumettre au mieux mon problème. Suite à une panne, notre interlocuteur o...

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kingk06

Anti-spyware

Bonjour, Bonsoir, Je voudrai Svp que vous m'indiqiez le meilleur ANTI-SPYWARE Gratuit a telecharger D'avance je vous en remercie.

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Spams

 Résolu

Bonjour, Je suis ambetté car à chaque fois que j'ouvre une page google, des spams apparaissent.. Comment faire pour ne pas en avoir ?? Merci pour v...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller l'antivirus pack serenité darty

Bonjour, je cherche desesperement comment desinstaller l'antivirus pack serenité de darty, j'ai deja essayer en passant par le panneau de configurati...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
m

Ordinateur trop lent et ouvre des pages seul

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131014_y7x8p6n13j10

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk

Heu... personne ne connait outpost (antivirus et firewall)

Bonjour, Suis nouveau ici, d'ailleurs ma question doit le faire comprendre. J'ai listé plus de 500 questions sur ce forum sans trouver une allusi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
draille

Quel anti virus gratuit pour acer one?

Quel anti virus gratuit puis je installer sur mon net book ace one et comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
alihawari

Anti-virus orange

Bonjour, mon ordinateur a eu un virus et ne se connectait plus à internet. je l'ai re initialiser et la première chose que je veux faire est d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast free antivirus importan

 Résolu

bonsoir, J'aimerais savoir j'ai télécharger avast fre je me demande s'il contient un parfeu ?? si oui je dois enlevé mon parfeu windows merci b...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tribun

Avast online security.

Bonjour, Je viens de remarquer sur Mozilla Firefox, dans le gestionnaire de modules complémentaires, que " Avast Online Sécurity 9.0.2006.53 " étai...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
manu.50

Logiciel antivirus

 Résolu

bonjour, Quel est le meilleure logiciel antivirus ? parce que pour mettre a jour Windows 8 a 8.1 il faut désinstaller avast antivirus (qui était po...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Éliminer virus en quarantaine

 Résolu

bonjour, j'ai contracté le virus suivant sous protection Microsoft Security Essential : cheval de troie - Rogue Win32/Winwebsec le système anti...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller antivirus comodo

Voilà,je possède un pc Toshiba Leading Innovation,sur Windows 8,j'essaie de supprimer mon anti virus,COMODO,a chaque fois que je vais dans mes program...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer snapdo ?

 Résolu

bonjour, je suis victime de snapDo que je n'arrive pas à supprimer (SnapDo.exe accès refusé). Quel logiciel puis-je utiliser pour l' enlever. Il s'i...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Fin de norton internet security

 Résolu

Bonjour à tous, C'est une 1ère pour moi sur ce site ! J'ai une petite question, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voila, j'ai la version ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus utile ou pas finallement ?

Salut tout le monde, comme dit le titre , je veut lancer un petit débat à propos d'antivirus : Est-ce vraiment si utile ? a partir du moment ou o...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nepal

Spybot antivirus

bonjour, j ai un sony windows8 sur lequel je viens de telecharger spybot 100% gratuit, il fonctionne au demarage du pc et j ai voulu arreter le scan, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
anabelle1985

Problème de mémoire

J'essaie de mettre à jour Avast, antivirus mais une fenêtre appraît: L'INSTRUCTION À "0X004115F4" EMPLOIE L'ADRESSE MÉMOIRE "0X0ACBAA63" LA MÉMOIRE NE...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hirteko

Problème pour télécharger kapresky sous windows 8.

 Résolu

J'ai acheté Kaspersky anti-virus en ligne, et lorsque je veux l'installer sur mon pc Windows 8, un message apparaît "cette application ne peut pas s'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Wanda87

Bitdefender total security 2013 comptatible windows 8.1?

bonjour, je possède bidefender total security 2013 tournant sous Windows 8. ma question est, est ce que bitdefender est il compatible avec Windo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
elgrégodelavega

Problèmes causé par un virus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un sérieux souci avec mon ordinateur. 1) J'avais un cheval de Troie qui m'avait déréglé le systèm...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Flears

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une restauration de mon ordinateur HP à son état d'usine. Donc, il me reste 200 jours avast et j'aimerai savoir si je fait u...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ben

Problème d'installation antivirus

salut tous le monde, j'ai un petit problème et je ne sais pas est ce que c 'est un grand blem ou pas Lool '',' Donc j'ai formater mon PC puis je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
daylemen

Aucun antivirus ne veut se mettre à jour !!

Bonjour, j'ai des soucis avec mon antivirus, je n'arrive plus à le mettre à jour. antivir ne veut plus se mettre à jour, malheureusement je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
gexi

Ecran blanc avec mcafee en toutes circonstances

 Résolu

Bonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur portable depuis un an (donc depuis 2012) avec McAfee pré-installé dessus. Depuis un bon mois, j'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Version essai bitdefender?

Bonsoir, Je viens d'acheter un pc et voudrais tester la version d'essai de Bitdefender, ils me demandent de désinstaller le logiciel actuel (c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
izape

Plus aucun accès au site d antivirus !

Bonjour, Je n ai plus aucun accès au site d antivirus . Je ne sais plus quoi faire je suis un peu paumé la... :( Merci d avance Configuratio...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

salut ordinateur sans anti virus est il deconseillé

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Panda cloud antivirus safe search protection

Bonjour, depuis quelques temps une page Panda Cloud Antivirus Safe Search Protection s'affiche quand j'essaie de surfer librement sur certaines page...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Quel av choisir ?

 Résolu

Bonjour,je suis sur avast 8.1497 et je souhaiterai savoir quel AV me conseillerez vous ? Merci de votre comprehension.Bonne journée.

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
piquesous

Quelle sont les anti virus plus sures?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 q quelles anti virus sont les plus fiables? Merci de votre avis

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
René

Je ne sais pas comment retrouver un fichier sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que mon antivirus Norton scan un fichier nommé Bq3M2VYu.exe.part . Or je n'ai aucune idée de ce qu'est ce fichi...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Mevali

Puis-je supprimer tout ce qu'a détecté malwarebytesanti-malware?

Bonsoir, mon antivirus (Avira) ayant détecté un malware sur mon PC, j'ai donc téléchargé MalwareBytes (Anti Malware). Ce logiciel a détecté 29 bid...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fabul
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 16 374