Résultats (16 403)

Alternative malwarebytes

Résolu

Bonjour, je cherche un bon anti malware, j'avais malwarebytes, mais quand j'analyse avec l'ordi crash ... Il me fait meme craché quand je démarre l...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
greg833

Security pro antivirus

Bonsoir, donc jai chopé ça, jai voulu l'effacer immédiatement avec Malwerbytes, mais quand jai voulu lancer Malw ça ma bloqué instantanement cette f...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire la maj malwaresbyte... :(

Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive plus à installer les MAJ de Malwaresbyte et en plus de ça, j'ai décroché le ponpon, triple-sea...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cabrier

Problème d'antivirus avec windows 8

Bonjour, j'expérimente Windows 8 depuis qqs minutes maintenant sur mon ordi tout neuf et j'ai appris qu'il y avait un antivirus de fourni avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kingk06

Aider moi je veux installer avaste dans ma machine,ça passe pas

Bonjour, ma machine procède windows8 comment faire aider moi?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Comment désinstaller windows defender ?

Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel acquisition d'un nouvel ordinateur mais je m'aperçois qu'avec WINDOWS 8.1 il inclut l'ant...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kingk06

Avira

bonjour je voudrais savoir si avira est un bon anti virus ou si avast et mieux je vous remerci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jean

Antivirus security pro

Résolu

bonjour, je me suis connecter en mode sans echec car l'antivirus security pro me bloque toutes mes pages internet que je veux ouvrire et je ne sais p...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
alexqui1

Recherche un antivirus

Résolu

Bonjour ,Je suis a la recherche d'un antivirus que j'employais avant ,cela représente un viseur que l'on peut faire voyager sur le bureau et net...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BlueGone

Bitdefender antivirus plus ne place pas virus en quarantaine

Bonjour, voila j ai BitDefender antivirus plus j ai fait une analyse et il ma repérai un virus mais il ne le place pas en quarantaine se qui fait que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
g3n-h@ckm@n

2 antivirus installés

Bonjour ! Etant assez nulle en informatique, je fais appel à votre aide :p Alors voilà : lorsque j'ai acheté mon ordi portable, McAfee Internet...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avast déconnecté

Résolu

bonjour a tous mon antivirus avast gratuit s'est déconnecté, il m'est impossible de me reconnecter. je suis enregistrée mais rien ne passe pour un...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
giacomina

Malwarebytes anti-malware

Bonjour, Je voudrais savoir si Malwarebytes Anti-Malware (ou un autre anti-spyware) permet de savoir à quelle date un spyware s'est installé ? M...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Elise

Mcafee security scan plus incompatibilité avec certains ordis ?

Résolu

Bien le bonjour, j'ai récemment téléchargé McAfee Security Scan Plus et au moment de l'installation un message apparaît me disant : "il est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nikitalo

Des objets dangereux ont été découverts

Résolu

Bonjour, on surfant sur le net j'ai cliqué sur un lien de telechargement , et là une fenêtre rouge de mon antivirus m'indique que y a un virus j...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lamouchka

Adware.webcake.c

Comment supprimer ce virus, pubs intempestives, mon antivirus bit defender2013 internet, ne peut le supprimer ainsi que malwarebytes. Etant néophyt...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lilidurhone

Virus que ne part jamais

Bonjour, voila j ai BitDefender plus et Malware-bite et a chaque fois que je fait une analyse il me trouve 80 virus et a chaque fois je les supprime ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Pb avec avast8

J'utilise AVAST avec une licence sur un nouveau PC sous Windows8 depuis début octobre. Depuis 10 jours, Avast me signale que « le dernier essai de MA...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mic265

Supprimer le virus updat.vbs

J'ai lu le message ds la forum et j'ai le même pb voilà mon rapport aidez-moi svp ############################## | UsbFix V 7.146 | [Recherche] U...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir google chrome

Résolu

Bonjour, Je possède windows 8. Mais depuis quelque heures, impossible d'ouvrir google chrome. J'ai nettoyer avec Ccleaner, Mais aucune différenc...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Maxoo974

Mcafee sous windows 8

bonjour, j'ai acheter un ordinateur avec comme antivirus Mcafee, il a expiré, je connait la technique pour le désinstaller mais une fois dans désinst...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antiverus

Bonjour, j'aimerai installer un antivirus pour mon pc mais je ne sais pas lequel choisir svp moi indiqué lequel serra le mieux pr mon pc portable me...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sabrinabinah1982

Rootkit et hold page

Résolu

Bonjour , lorsque mon anti-virus fait une analyse rapide, au bout de 98% il bloque sur "rootkit" pendant 5à10 minutes. je précise,mon anti-virus es...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer adwcleaner ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toute la comunnauté CCM : Qui peut me dire comment supprimer AdwCleaner ? (et son "outil" "Hosts Anti-PUP/Adware") ET pourquoi quan...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment enlever "do searches" du navigateur ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment enlever "Do searches", qui est en page d'accueil de mon navigateur (Google Chrome). J'ai essayé de l'enlever à ...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Virus win32: malware gen

Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je n'arrive pas à m'en sortir ... J'ai depuis quelques jours des messages de mon antivi...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Fish66

Avast...

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec Avast. Il est désactivé. Non sécurisé et lorsque j'appuis sur le bouton "Rétablir" j'ai le message suiva...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
buckhulk

Avira : echec de la mise à jour

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que mon antivirus Avira me dit que l'ordinateur n'est pas sûr , donc je clique sur Résoudre le problème. Mais à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe air c'est quoi ?!

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...

50 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
ratagana

Avast disparu après chargement windows 8.1

Bonjour à tous, j ai téléchargé la nouvelle mise à jour windows 8.1, et je me suis aperçue que je n avais plus avast, quand je clique sur le raccou...

59 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vogelie

Antivirus mcafee expiration impossible de désinstaller

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec windows 8 et McAfee pré-installé, tout allait bien jusqu'à hier, McAfee arrive à expira...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
whitelpr

Problème avec webcake et incredibar

Résolu

Malgré une détection et une suppression de ces 2 menaces par SpybotSD, ils reviennent constamment. Depuis, mon PC rame grave. J'ai Avira et MAM comme ...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
loumax91

Choisir anti virus

Résolu

Bonjour, Ce vendredi, j'ai mis à jour mon logiciel anti-virus AVAST, mais ensuite j'ai rencontré de gros problèmes et j'avais perdu ma connexion en...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lilidurhone

Kaspersky internet security 2014

J'ai remplacé mon antivirus Kaspersky Internet Security pour PC par la version 2014 achetée en magasin. Depuis l'installation, mon ordinateur est deve...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne répond plus

Bonjour, Depuis cet après-midi, mon ordi ne répond plus . En début d'aprem, j'ai essayé de connecter mon imprimante à mon pc portable . Je n'ai rie...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jacques.gache

Antivirus

bonsoir les frères s'il vous plait,quelle est l'antivirus gratuit le plus puissant? merci!

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème avast

Bonjour, Mon Avast détecte des "faux-postif", Comment mettre une exception ? Car quand j'extrait le .exe sur mon bureau en désactivant mon Anti-Vi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
romu23

Comment désinstaller l'anti-virus avast??

Résolu

salut, j'avais l'anti-virus kaspersky mais sa license a expiré alors j'ai installée avast avant de le désinstaller ,et maintenant mon pc est tropp le...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
yas16

Avast ou bitdefender

Bonjour, J''hésite entre 2 antivirus, avast ou Bitdefender essential 2014. J'aimerai savoir lequel est le plus performant, et quels sont vos avis. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
vixa1

Impossible de relancer mon antivirus kaspersky

Bonjour, suite a la suppresion d'un fichier mkv j'ai du relancer mon pc en mode selectif, depuis il ne veut plus redemarrer en mode normal et me d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Cheval de troie exploit-fio

Bonjour, J'ai eu ce message d'erreur 'cheval de troie - Exploit-fio!eve2013-2423' Comment le supprimer sous vista ? Je n'ai plus accès à internet ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Tuneup

Résolu

bonjour , je viens vous demandez votre aide , mon antivirus tuneUp a remplacé avast dernièrement est il payant ? s affiche souvent -an invalide argume...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gpnur

Comment desinstaller avast [resolu]

Résolu

L'installation d'avast à été interrompu; Avast ne se trouve donc pas dans les programmes installes mais plutôt dans programme /files. On n'arrive plus...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
evaline

Probleme antimalware service executable

Bonjour, Bonsoir Depuis quelque semaines, J'ai remarquer que mon PC ramait. J'ai ouvert le gestionnaire des taches et la surprise je vois un processu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
juclem73

Message d'alerte quand je vais sur un site

bonjour , voila depuis tout a l'heure a chaque fois que je vais sur un site internet que je vais tous les jours j'ai un message d'erreur de mon antivi...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ced57680

Avast: non sécurisé

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour d'Avast, celui me dit: "non sécurisé. L'avast antivirus! est désactivé". Lorsque je clique sur...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
armelleb

Pack sérénité darty cloud

Bonjour, Etant complètement néophyte en informatique, j'essaie de vous soumettre au mieux mon problème. Suite à une panne, notre interlocuteur o...

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kingk06

Anti-spyware

Bonjour, Bonsoir, Je voudrai Svp que vous m'indiqiez le meilleur ANTI-SPYWARE Gratuit a telecharger D'avance je vous en remercie.

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Spams

Résolu

Bonjour, Je suis ambetté car à chaque fois que j'ouvre une page google, des spams apparaissent.. Comment faire pour ne pas en avoir ?? Merci pour v...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller l'antivirus pack serenité darty

Bonjour, je cherche desesperement comment desinstaller l'antivirus pack serenité de darty, j'ai deja essayer en passant par le panneau de configurati...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
m
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 16 403