Résultats (16 403)

Antivirus fiable

Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus gratuit est le plus fiable. J'ai déja utilisé Avast: je me suis retrouvé avec un virus qui m'enpaichait d...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
canhao94

Antivirus aide

Bonjour, J'ai telechargé Microsoft Security Essentials (antivirus) mais à chaque fois ils me disent impossible d'installer Microsoft Security Essenti...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
daidaraiop

Desinstallation antivirus

Résolu

en desinstallant mc afee avec mcpr ; est ce que je dois passer aussi par ajout suppression de programme ou seulement l;outil de mc afee.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
^^Marie^^

Antivirus expire dans 18 jours

Bonjour, j ai actuellement cet antivirus seulement il est indiqué qu'il va expirer dans 18 jours. Je dois faire quoi?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jacques.gache

Anti-virus gratuit

Bonsoir, Je cherche un Anti-virus que je pourais télécharger et utiliser gratuitement sans avoir a rentrer un Code après 30 jours d'utilisation comme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
skynet

2 antivirus en même temps?

Résolu

Bonjour à vous tous, J'aimerais savoir, suis-je fou de penser qu'il ne faut pas installer un nouvel antivirus sans avoir désinstaller préalablement...

H0gS

Antivirus ne se lance plus + plantage

Bonjour, J'ai acheté un netbook Samsung N110 la semaine dernière ai y a installé Avira Antivir. J'ai eu cet après-midi une suite d'alertes que j...

50 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Jeffrecher

Antivirus inaccessible

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à Avast malgré la mise à jour de la clé. Je n'arrive pas non plus à le supprimer. Puis-je en télécharger un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus contre toute les sortes de virus?

Bonjour Je voudrais savoir si il y a un antivirus qui protege contre toute les sortre de virus comme les malwares,les spywares, les virus, les vers...

wil1616

Problème antivirus !

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai acheté pour mon ordi portable l'antivirus du nom de "BitDefender 2010" Je l'ai installé, et lancé un scan antivirus. M...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
hubertaaz

Antivirus gratuit

Résolu

Bonsoir , quel est le meilleur antivirus gratuit ?

anthony5151

Antivirus

Bonjour, j'aimerais vraiment que vous me donné un astuce ou un site pour telecharger un antivirus gratuit pour mon nokia e71

crapoulou

Mon antivirus expire

Bonjour, bonjour bon, g un problème avec mon antivirus car il expire dans 2jours c'est à dire le 25 dec et je ne sais pas ce que je dois faire merci

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
christorock

Antivirus gratuit éfficace

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur et j'aimerai que vous me conseilleriez le meilleur antivirus gratuit voila merci

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
hyonix

Antivirus gdata

Bonjour, J'avais téléchargé la version d'essai de GData TotalCare afin de l'essayer,vu qu'il me convenait parfaitement,j'ai acheté la version complèt...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
charlott001p

Antivirus live

Bonjour, je voudrais me debarraser de'antivirues live qui me fou la mer..... merci aux personnes qui pourrons me donner des conseils il me bloque t...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jlpjlp

Impossible d'ouvrir l'antivirus

Bonjour, à tous Suite a une alerte de trojan il mes impossible d'ouvrir l'ensemble de tous les systèmes de sécurité antivir, malwarebytes, spybot...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jkarly

Problème avec avast antivirus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon antivirus avast! ne veux démarrer , quand j'essaye de le démarrer il m'affiche sa : "ashAvast.exe n'est pas une ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
pico.l

Antivirus.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordi pour noël, mais il n'a pas d'antivirus, ma mère a déjà payé 70€ pour MCCAFE il n'y a pas longtemps et je n'ose pas lu...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
hyonix

Pb mise a jour bitdefender antivirus 2009

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec la mise à jour de bitdefender. depuis 1 mois, c'est impossible, il me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Mmsl35_

Gros probleme d' antivirus

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a metre a jour mon antivirus kasperski , j' ai telechargé le logiciel et j' ai le code d' activation mais lorsque je le dem...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jacques.gache

Antivirus

Bonjour, Quellle est l'antivirus le plus performant je utilise avast mais il y quelque virus avast ne le détecte pas Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
NicoVA

Problème antivirus avira-antimalware

Bonjour, je crois que je vais copier tout le monde, mais j'ai également un souci avec la sécurité de mon ordi. J'avais jusqu'à présent Antivir, mais j...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Myrmouth

Probleme antivirus

Bonjour, Ce soir je consultais un site sur le web quand tout a coup un message est apparu comme quoi mon ordi etait infecté par un virus. Ce que...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
le petit marocain

Antivirus : gdata, kaspersky ou avira ?

Bonjour, Tournant sous Avira Antivir FREE depuis plus de deux ans déjà, je suis passé à Windows 7 et j'aimerais renforcer la sécurité de mon PC. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Altay

Probleme d'instalation antivirus.

Résolu

Bonjour, Voilà, mon probleme est que je veux installer Avira mais il ne se lance pas, je regarde dans les processus il est actif, mais il ne lance pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Lalouli999

Recherche antivirus gratuit pour seven

Bonjour,je cherche un anti virus totalement gratuit pour la version seven .. un antivirus a telecharger sur telecharger.com de preference , du meme ge...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jorginho67

Antivirus pour n95

Bonjour, SALUT A TOUS! Y'A T'IL UN ANTIVIRUS POUR MOBILE? CAR JE POSSEDE UN NOKIA N95 AVEC UNE CARTE MEMOIRE DE 2GB. COMMENT FAIRE POUR SCANNER L...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Regis59

Antivirus

Bonjour, aucun [ antivirus] n'accepte de télécharger ou d'installer sur mon p.c de plus quand j'écris dans "la barre d'adresse" ou dans" google "le n...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
xtraman12

Mon pc rame mais j'ai un antivirus ??

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable hp, quand je l'allume il est déjà trés long mais la il rame tout le temps ! quand j'ouvre une fenetre Internet...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
totobetourne

Infection par antivirus system pro:que faire?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un soit disant antivirus qui se nomme "antivirus system pro" depuis quelques heures: des fenêtres s'ouvrent s...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
totobetourne

Conseil achat antivirus

Résolu

Bonjour, je sollicite votre connaissance du marché des antivirus pour me conseiller. Alors voilà j'ai besoin d'une suite pour protéger mes 3 pc : ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Live cd pr scan antivirus

Bonjour, J'aimerais faire un scan antivirus complet avant de faire un ghost sur un nouveau disque dur parce que le miens est en train de décéder. J'...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
inconnu

Antivirus symantec de norton

Bonjour, Se soir j'ai remarqué que j'avais plusieurs virus sur mon pc grâce a mon antivirus :Symantec Antivirus Corporate edition. C'est en anglais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
raleuboleu

Serial de norton 16.7.0.30

Bonjour, svp, je veux le serial de Norton 16.7.0.30 est ce que vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Styck/3/

Quel et le meilleur antivirus

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel et le meilleur antivirus gratuit pour vista ou XP merci -- @@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un marteau et...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jojo70800

[problème] installation kaspersky av !!

Bonjour, Depuis à peu près 1 semaine, je n'ai plus d'antivirus car la licence de ce dernier c'est écoulé. J'avais BitDefender 2008 en version complè...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus kaspersky 2009 ou 2010

Bonjour, voilà je dois acheter un antivirus donc il s'appelle kaspersky internet secury 2009. Mais quel est la différence entre la 2009 et la 2010...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
flo-91

Suppression d' antivirus avast

Bonjour,j’ai un problème  avec la suppression de avast , j’ai télécharger l’outil de supression mais il me demande de redémarrer le pc en mode sans éc...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
NicoVA

Téléchargement gratuit d'avast ! virus cleane

Bonjour, j'assaye de télécharger gratuitement sur le site d'avast ! "téléchargement gratuis d'avast ! virus cleaner" mais reçoit a chaque fois une a...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
serkan68

Antivirus

Bonjour,je cherche un antivirus leger et efficace merciiiiii

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Little boy62

J'arrive pas a désinstaller avast antivirus

Résolu

Bonjour,il y a un mois j'ai installé nod32 antivirus et sa a remplacé avast pendant 30 jours aprés quand j'ai désinstaller nod32 le truc avast en bas ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus installe comme logo sous vist

Bonjour, j'ai decouvert que j'avais le logo avast antivirus dans mon ecran de veille ou apparence sur mon pc windows vista edition familiale premium ...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
leph

Changement d'antivirus

Bonjour, je voudrais éliminer NORTON trop lourd et remplacer par AntiVir 9.0.0.74 = j'ai besoin de conseils pour cette procédure, merci ensuite, pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
hyonix

Le meilleur antivirus 2009

Bonjour, J’ai lu beaucoup de commentaire concernant le meilleur antivirus mais je n’est pas trouver une solution a mon problème  (le plus performan...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivirus ?

Résolu

Bonjour, je sais que je vais encore re-re-re-... lancer le débat, mais pour vous quel est le meilleur antivirus ? Car personnellement, j'ai une pe...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avast, antivir ou avg anti-virus ?

Résolu

Bonjour, voila 3 anti virus, le quel est le mieux ? Avast, AntiVir ou AVG Anti-Virus ?

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prb avec antivirus

Bonjour, j viens de formater mon pc avant ca jé b1 galéré avec les drivers SATA maintenant qd je veux installer avira 9 jé suivis lés étapes d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Cosmi10

Probleme de virus meme avec avira antivirus

Bonjour, mon problème c'est que j'utilise régulièrement la clé usb, qui transmet les virus à partir d'autres pc jusqu'à le mien, donc à chaque utilis...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gen-hackman

Antivirus live

Bonjour, Je lutte activement contre "Antivirus Live". Vainement. J'ai essayé SMitFraudFix. J'ai pu récupérer la main (c'est à dire que j'ai pu lance...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Kalgan
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 16 403