Résultats (16 403)
Quand passer un fichier à l'antivirus ?
Bonsoir, Je télécharge fréquemment des freewares sur le web pour les essayer. Ayant eu récemment un virus par un téléchargement de ce type, je voudr...
Winantivirus pro 2006
RésoluBonjour, l'icone winantivirus pro 2006 apparait sur le panneau de configuration et ne peut etre supprimée car un fichier "avkernel.dll" est introuva...
Pb emule avec kaspersky 6.0.2.621
Fermébonjour à tous !!!!! Voila je viens de récupérer Kaspersky 6.0.2.621 il fonctionne correctement. Le souci c'est qu'emule ne veut plus se connecter...
Antivirus
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu un peut m indiquer un antivirus gratuit efficace. merci de votre part
J'ai un virus anti-antivirus
Bonjour, Au secours! Bonjour tout le monde, un exécutable de 708 ko a été lancé sur mon PC. Depuis, mes logiciels antivirus ne fonctionnent pl...
Meilleur antivirus ???
RésoluBonjour,je voudrais savoir kel est le meilleur antivirus du moment é pk?
Comment désinstaller norton antivirus
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment procédé pour sésinstaller norton antivirus V.9.05.15, en vous remerciant par avance.
Ie s'ouvre sur un site de vente d'antivirus
Bonjour à toutes les bonnes volontés, Un pavé m'indique que mon ordi est infecté, malgré les contrôles négatifs effectués (avast, spybot, AVG spyware...
Antivirus, aide au choix
Bonjour, arrivant en fin d'abonnement norton IS 2007, je pense changer de crèmerie. La désinstallation s'annonce coton mais ce n'est pas un pb (j'ai ...
Renseignements sur antivirus avast
bonsoir,ayant installer hier soir avast comme antivirus,j'ai lancer le scanner resident avast maintenant cela fait des heures que le scan est en marc...
[antivirus] impossible de supprimer norton
Salut à tous, J'ai acheté un PC dans lequel était préinstallé Norton pour une durée de 6 mois. Ce délai étant passé, J'ai une fentre qui s'ouvre à ch...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, Quelle est le meilleur Antivirus gratuit ????? J'ai en se moment Antivir Merci d'avance
J'ai un virus anti-antivirus
Bonjour à tous, un exécutable de 708 ko a été lancé sur mon PC. Depuis, mes logiciels antivirus ne fonctionnent plus; Ni McAfee, ni Norton. Les ré-i...
Probleme d'antivirus
Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Premièrement, mon antivirus Avira Antivir PersonalEdition Classic semble ê...
Aide pour supression de norton antivirus 8.02
Bonjour, j'ai un pc packard bell que j'ai acheter ya un an et je viens de le formater et de réistaller windows y compris le norton antivirus int...
Configurer antivirus orange
Bonjour, EST CE KE QUELQUN PEUT M'AIDER A CONFIGURER MON ANTIVIRUS FIREWALL DE ORANGE JE GALERE DEPUIS SE MATIN MERCI D'AVANCE
Scan avec antivirus avast
Bonjour, pouvez-vous me répondre, car ai 1 gros problème après 1 scan complet, il me dit 1 fichier pas pu scanner voici : C:\Users\F........ et ...
Antivirus
Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon antivirus qui fait controle parental le quel me conseillez vous Merci
Norton antivirus 2007
Bonjour, jai un probleme avec norton antivirus 2007 message d'erreur lu 1814 (windows vista) merci a celui qui pourait m'aider
Antivirus, alternative à norton: lequel?
Bonjour, mon abonnement à norton internet security 2007 se termine bientôt et je m'informe sur une alternative. J'ai vu que bitdefender Total Secu...
Aide pour telecharger un antivirus a jour
Bonjour, dite moi comment telecharger un antivirus
Que mettre en plus de l'antivirus ?
RésoluBonjour, Je suis une novice en ce qui concerne "Sécuriser son pc". Je vous rassure j'ai tout de meme installé un antivirus, à savoir : Avast et ...
Besoin d'aide dans le choix d'un antivirus
Bonjour, quelqu'un peut'il me conseiller sur les antivirus.......!!!!!!! j'ai un PC équipé de norton et il faut que je change.....pour un antivirus g...
Antivirus magique
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur bloque sans arret, l'accès est très ralenti et c'est l'enfer pour faire une recherche. Une annonce "...
Popups en boucle, pub winantivirus
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un gros problème: des fenêtres intempestives s'ouvrent sans cesse (pointant la plupart du temps sur des sites d'an...
Impossible d'instalé un antivirus
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis j'avais un antivirus d'evaluation et ya pas longtemps je n'arrivait plus a l'ouvrir donc je l'ai supprimé et je suis all...
Désactiver norton pour installer securitoo
Bonjour, je souhaite installer securitoo sur le pc de ma fille et impossible de désactiver nortondésinstaller dans ajout/suppression de programmes ma...
Probleme d'antivirus
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi j'ai installé mon antivirus NOD32 et depuis j'ai un message de SYMANTEC me disant: votre ordinateur est exp...
Antivirus nod32 : mot de pass
Résolu/Ferméaide moi comment obtenir un nom dutilisateur et mot de pass pour faire la mis a jour dans nod32.... si vous avez un merci de me le donner.... merci......
Antivirus
Bonjour, J'ai fait mon inscription et cela me marque pas connectée!!!!!!!!! Pourtant j'ai déjà correspondu avec vous !!! alors?? j'ai une question :...
Clé pour avast
Résolu/FerméAvast est un antivirus gratuit mais moi en téléchargeant sur le site j'ai eu qu'un version de démo, comment puis je avoir une clé avast?? et avoir la ...
Antivirus multi-postes
RésoluBonjour, J'ai Norton internet securité depuis 2 ans et je dois renouveler. Mais depuis quelques semaines j'ai de nouveau des fenêtres publicitaires...
Virus , impossible d'installer un antivirus !
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un gros souci, j'ai installlé antivir sur un ordi, je l'ai désinstallé quelques jours plus tard pour le remplacer par avg...
Antivirus
Bonjour, quel est le meilleur anti-virus ?
Desinstallation de bitdefender
RésoluBonjour, J ai un souci pour desinstaller mon antivirus bit defender, un message survenant : une autre application a acces exlclusif au fichie...
Antivirus pour window vista
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec window vista ,quel antivirus puis je installer et comment me le procurer ? merci de la précision de ...
Aidez moi à choisir un antivirus svp
RésoluBonjour, je vien de formater mon pc, et j'aimerai installé un antivirus performant avec lequel je n'aurai plus de soucis. mon dernier antivirus ...
Antivirus inactif
Résolubonsoir a tous j'ai un souci avec mon antivirus et j'espere que vous pourrez m'aider.en effet quand je veut scanner mon pc pour faire une annalyse ant...
Infecté par adware.expertantivirus.b
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par Adware.ExpertAntivirusB. Ils'est installé dans C:\WINDOWS\System32\HtBt.dll. Mon antivirus BitDefender ne peut pas le...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus qui existe? meci d'avance.
Problème avec norton antivirus
RésoluBonjour, Lors de l'achat d'un nouveau pc avec vista j'ai norton installé. J'ai installé Xp et réalisé un multi boot pour oublié ce fichu Vista ...
Virus magique antivirus
Bonjour, voila mon probleme j'ai une barre magique(se nommant security toolbar7.1) qui est apparue dans mon explorer et depuis on me previens de virus...
Beugue de mon antivirus
Bonjour, est ce quelqu'un pourrai m'aider pour mon antivirus je les trifouiller et je n'arrive plus a le remettre en route et je peu pa le supprime...
[virus] type .exe non reconnu par antivirus??
Bonjour, j'ai un grand probleme avec mon PC, l'IE explorer lance automatiquemet un page de propagande Présidentiel en Afrique a chaque 2 ou 3 seco...
Problème kaspersky
Bonjour, J'ai un souci avec l'antivirus Kaspersky. Depuis quelques jours, ça me marque que "les bases sont dépssées", or, j'ai beau les mettre à jou...
[virus]winantivirus pro et cie
bonjour, l'ordinateur de mes parents est infecté par plusieurs virus?spyware? tels que winantivirus pro 2006, des "cookies" indécrotables tels que ...
Probleme d'installation norton antivirus 2005
Bonjour, Bonjour, Suite á pbs divers, j'ai réinstallé le XP avec SP2 dans mon portable. Mais je n'arrive plus à installer le Norton Antivirus 200...
Problème installation norton antivirus 2005
Bonjour, Suite á pbs divers, j'ai réinstallé le XP avec SP2 dans mon portable. Mais je n'arrive plus à installer le Norton Antivirus 2005 à partir du...
Antivirus
RésoluBonjour, je cherche un antivirus telechargeable gratuit et qui ne demande pas un mis a jour et qui n'oblige pas un periode d'essai
Quel antivirus prendre? urgent!
Bonjour, voila mon PC est contaminé par des Spywares c'est vraiment la galère pour surfer sur Internet. Je vais bientôt acheter un AntiVirus mais lequ...