Résultats (16 450)
Probleme antivirusgold
bonjour, Voila, j'ai cette ..... de antivirusgold sur mon pc. apres plusieurs heures de recherches et d'essai, je narrive toujours pas e "enlever" l...
Antivirus
bonjour a tous ! voila je voulais dire pour tous ceux qui nous pas d'antivirus et qui on trop la fleme dans acheter un car ils preferent sortir en bo...
Antivir
salut all . je vien de telecharger un antivirus (Antivir v6) et une fois installer je vois qu'il n'est pas activer . je cherche a l'activer en cliqua...
Virus ou trojan deplacé par un antivirus?
Bonjour, J´ai toujours voulu savoir par exmple j´ai BitDefender et qu´il me detecte un trojan qui est impossible de desinfecter, alors il le deplace, ...
Desinstaller noraton antivirus 2004
bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller norton antivirus 2004 merci.(j'ai windows XP familial)
Antivirus
bonjour je voudrais savoir si le fait de ne pas voir licone de mon antivirus dans la barre des taches signifi quil nest pas operationnel? est til poss...
Problème antivirus gold 2
slt !!! pardon je savais pas qu'il fallait créer un nouvo message donc je réitère ma demande. J'ai un problème avec antivirusgold 2 il me mets un vir...
Un antivirus pas simpa du tout
bonjour,en tan que laneur, j'ai conu des jours de lan dificile, le plsu difficeil fu celui ou au cour d'un lan circula un nouvo virus, du nom de blas...
Attention utilisateur de panda anti-virus!
Pour ceux qui ont Panda Antivirus Titanium 2004. Il est très déconseiller de l'utiliser sur Windows XP Service Pack 2.
Abonnement norton antivirus
bonjour , j'ai un probleme d'abonnement à norton anti virus , j'ai renouvler mon abonnement le 24/01/05 pour une année , mais le probleme c'est que de...
[antivirus gold ] impossible a supprimer
SVP est ce que quelqu'un peu m'aider Bonjour, pest patrol a détecté antivirus gold il le supprime au démarrage ,mais a chaque fois que je redémarre m...
Ralentissement avec kaspersky pro
Bonjour, Je constate un fort ralentissement de mon ordinateur après avoir téléchargé et installé kaspersky antivirus version pro. Est ce que quelqu'un...
[norton antivirus] probleme mise a jour
Lorsque je lance live update dans norton anti virus, il me dit qu il n a pas pu récupérer la liste de mise à jour? Il indique aussi : lu1814? Alors q...
[ adware ] problème infecté par antivirusgold
Bonjour à tous, COmme sur ce topic là (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1558186-mon-pc-est-infecte-par-antivirus-gold), j'ai 2 icones qui ...
(antivirus)
Bonjour Je n'arrive pas à mettre à jour mon antivirus. j'ai téléchargé la mise à jour mais dés je la passe un message apparait pour me dire que le sta...
(antivirus) messages éliminés par mon anti vi
bonjour, Je recois tous les jours un ou plusieurs mail qui présentent -sans doute ? - des risques puisqu'ils sont éliminés par Norton. Existe-t il un...
[antivirus] beta testeurs ?
J'ai créé une petite applet Java qui installe automatiquement l'antivirus gratuit F-Prot. J'aurais besoin de volontaires pour la tester. Elle s'occup...
Kaspersky fait lagger mon pc
bonjour j'ai un pc window xp; 3 ghz;1 go de ram et 250 go. j'ai installé kaspersky et j'ai mit la protection en temps. Ceci a pour consequence de rale...
Kaspersky scan au démarrage
Bonjour tout le monde!! J'ai téléchargé la version d'évaluation de Kaspersky antivirus Personal Pro et mon problème est qu'il lance un scan à chaque d...
Plusieurs antivirus?
Bonjour, J'ai bitdefender 7.J'ai entendu parler d'avast qui gratuit soi-disant est le must.Je l'ai installé et ensuite mon pc déconnait à pleins tu b...
Virus antivirus gold
bonsoir, voila pest patrol me trouve un cheval de troie antivirus gold je le vire a votre avis merci voila mon hijack ogfile of HijackThis v1.99.1 Sc...
Antivirus gold
Rebonjour, Comment puis-je envoyer mon hijackthis? merci bcp
Pinfi parite b dérobe aux antivirus
Salut tout le monde ! J'ai meme problème avec PINFI /Partite b ,ça parait que je l'ai viré avec kasperski , mais 4fichiers tmp dans windows\temp s'opp...
Mise en sommeil de norton
Bonjour, Je voudrais installer la version d'évaluation de l'antivirus "kaspersky personal". Je souhaite auparavant neutraliser norton et éviter ainsi ...
Message norton 2004
Bonjour à tous. Depuis que j'ai fait la mise à jour de norton il y a pas longtemps, lorsque je désactive la protection auto protect, tout les 2 min a...
[norton antivi] j'arrive pas à désinstaller
RésoluBonjour. J'ai une nouvelle version de Norton Antivirus dont l'installation se bloque me signallant la présence de la vieille version (NAV 2004) que j...
Norton antivirus pro 2004
Bonjour a tous j'ai installé norton antivirus pro 2004 dans le PC de ma cousine , mais j'ai un probleme le parefeu de windows reste de couleur jaune...
Pb d'instal de norton av
Bonsoir, G un pti souci d'antivirus: je réinstalle norton av et vla ti pa l'instal n'est pas concluante suite à un message d'erreur (l'installation ...
Choisir un antivirus....
bonjour a tous je voudrais acheter un antivirus et j'hesite entre norton et kaspersky j'aimerai avoir votre avis merci
[antivirus gold ]
Bonjour, Il y a eu tout une avalanche d'installations fortuites sur mon ordi alors que je surfais sur le net... En consultant le forum, je me rend com...